• Démarrez votre avis sur De Danú.

28/07/2015

Le De Danu c'est le bar idéal pour passer une bonne soirée à 2 ou plusieurs amis !
    Ambiance chaleureuse et amusante(brain storming les lundis soirs).
    Les serveurs sont très sympa,il y a un bon choix de bières et des burgers ou salades prêts en quelques minutes !

25/05/2015

J'adore ce pub ! Une ambiance décontractée mais des plats excellents, un service cool mais efficace, un décor rugby mais légitime (le patron étant un ancien professionnel) !!

Habitant le quartier, j'y vais régulièrement pour y bruncher le weekend.
    Leur vrai brunch irlandais est top et est très copieux !
    Leurs burgers sont également très très bons.
    Mention spéciale pour la salade qui accompagne les plats : en générale, je trouve que c'est une excuse pour se donner bonne conscience à coté du burger ou d'un plat riche. Mais au De Danu, la salade verte est accompagnée de petits oignons, de tomate, de maïs et d'une très bonne vinaigrette. Bref, cette salade d'accompagnement est un vrai bonus !

Le soir, c'est souvent bondé mais leur choix de bières vaut le déplacement !
    Bonne ambiance garantie en plus !

16/05/2015

Mon pub préféré de Toulouse. Tenu par  l'ancien joueur du stade Trevor Brennan, ce pub est génial un jour de match. A peine un pied dedans que l'on a l'impression d'être en Irlande!

Je recommande pour toute occasion!

24/02/2015

Sa faisait longtemps que je n'étais pas aller au De Danu car, j'avais été déçu par le service et le fait que la musique était trop forte.

Après avoir fini mon Pepsi, j'ai attendu un moment qu'on nous donnes la carte (c'était long)...

La carte en mains je voulais absolument tester un de leurs burgers et donc le "mighty brennan" m'a tout de suite tapé à l'œil.

Le plat devant mes yeux étaient Big surtout le burgers (m'a première pensée était comment je vais finir tout ça ^^).

La petite salade était fraîche avec sa petite sauce, les choses sérieuses vont commencé, j'attaque le burger avec ces 2 grands steaks, 2 grandes tranches de bacon irlandais, là je ne pouvais plus m'arrêter c'était bon, un bon burger comme j'aime avec ce petit goût de bacon fumé et les frites étaient pas mal (ramollissent très vite).
    Sa fait tellement plaisir de manger un steak qui reste entier et qui a du goût.

J'ai un peu hésiter à prendre un dessert mais la gourmande que je suis ne pouvait pas partir de ce lieu sans avoir goûter un dessert, donc une "panna cotta au caramel" me semblait bien, l'assiette était bien présenter et côté goût j'étais un peu déçu car je n'ai pas trouvé ça extraordinaire (limite fade).

Pour ce qui est du prix c'est raisonnable.
    Je reviendrai une prochaine fois goûter les autres plats.

29/06/2015

Direction le De Danù pour le brunch dominical. Service très sympa, une table est disponible tout de suite, et la carte propose un large choix de burgers, plats et autres formules Irish Breakfast. Je choisis la formule "Full" avec une assiette assez complète : œuf, bacon, saucisse, haricots préparés, boudin, champignons, tomate rôtie ect + boisson chaude. L'assiette arrive rapidement : l'ensemble est bien copieux, mais trop gras à mon goût. Je trouve la formule raisonnable (13,50 €) mais elle serait bien plus intéressante avec des produits de meilleure qualité.

10/04/2015

Officier de liaison de l'équipe suédoise de rugby et pour leur dernière soirée toulousaine ils me demandent un pub avec une bonne ambiance rugby ! Sans hésiter je les amène au De Danu pour boire quelques bières et profiter de l'ambiance exceptionnelle dans ce pub !

Apparement ca leur à autant plu qu'à moi.. Arrivés 23heures, rentrés 3h30.. Le personnel est hyper sympathique, les consommations ne sont pas plus chères qu'ailleurs voir moins chères (4€ un Jaagerbomb j'ai jamais vu ca ailleurs!)

Lors d'une précédente visite j'ai pu tester leur restaurant et c'est vraiment super bons ! Avec des burgers biens généreux et excellents !

J'y retournerai avec plaisir!

09/08/2015

Bonne ambiance,  mais les repas servis ne sont pas à la hauteur ; dommage car le personnel est très sympa.

03/03/2015

J'adore les pubs irlandaises, donc forcément j'étais obligé de tester le De Danú.

La déco est géniale, et l'ambiance est au top. Surtout s'il y a un match (donc presque toujours). Par contre, si vous aimez dîner tranquille, ce n'est pas votre endroit, car ici c'est bruyant, même très bruyant. Ici c'est pour boire une bonne (ou excellente bière), manger un bon (mais pas du tout excellent) burger et profiter de l'ambiance.

Les serveurs par contre ont l'air plutôt pressés (le pub est normalement plein), et ils ne doutent pas à l'heure de vous retirer les choses (trop vite à mon goût). Mais si non ils sont corrects.

Un bon pub, avec des bonnes bières (miam ! La Murphy's brune...), nourriture pas mauvaise et l'ambiance typique des pubs des îles.

08/08/2015

Ambiance sympa pour aller boire un verre. Nous avons envie de manger un burguer mais on était déçu par sa qualité (steak sans goût, pain industriel peu de frites).

07/03/2015

Un coin d'Irlande dans Toulouse. J'ai vecu plusieurs années à Dublin, et je trouve que l'ambiance du pub Irlandais est parfaitement retranscrit ici.
    Les repas sont bon et c'est ultra décontracté.
    En plus l'accueil est chaleureux.
    Un endroit sympathique pour prendre une bière ou manger.

19/11/2013
    Listé dans : Restaurants à Toulouse

Le De Danu a longtemps été mon QG ; les soirs de matchs, entre potes, ou juste comme ça, pour rien ! Que de bons souvenirs .

L'ambiance est vraiment sympa ; décor en bois, bonnes bières, de quoi grignoter ou déjeuner le midi ! Je suis un grand fan de leur fish and chips, ou des burgers !
    Seul hic : c'est très compliqué de se garer autour. Et pas très bien desservi par le métro ! Hormis ça c'est un bar typique, comme les pubs qu'on peut trouver à Londres ou Dublin. Ne passez pas à côté de leur Guiness !

04/06/2014

Un pub pas très sympa. Bruyant et pas génial.
    Les burger sont chers et pas transcendants.
    C'est très anime pour les matchs de rugby mais je crois qu'il faut avoir bu pour apprécier le lieu.
    Ne buvant pas j'ai du mal a me fondre dans la masse et être gagner par l'esprit de ce pub.

En plus la terrasse donne sur une rue très passante donc manger dans les pots d'échappements j'aime pas.

Je ne pense pas y retourner.

06/11/2014

Pub irlandais très très chouette ! Faut aimer l'ambiance pub par contre ! J'aime bien ce genre d'ambiance, sans chichis, avec une pinte de (bonne) bière à la main. Dès qu'on me demande de choisir un pub, c'est celui qui sort généralement en premier !

J'ai entendu beaucoup de bien du brunch, il faudrait que j'aille le tester !

31/03/2015

Une des adresses incontournables de Toulouse, pour les fans de rugby, pour les amoureux de l'Irlande, pour les accrocs à la Guiness. En plus les burgers sont énormes et excellents ! Le problème c'est qu'Il est impossible de s'asseoir si vous n'avez pas réserver, voire impossible de rentrer dans le bar les soirs de week-ends.

02/10/2014

Si l envie de jouer un billard vous prend, vous êtes sûr le bon pub!! Il y a plusieurs salles pour jouer et plusieurs types de billards. Les tarifs ne sont pas excessif. Il y a beaucoup de bière en bouteille ou pression. Ils font aussi à manger, mais je n est pas goûter.

25/03/2014

Un petit bout d'Irlande à Toulouse... On passe toujours un moment sympa en venant au de Danu surtout les lundis soir de quizz !
    Bière, Magners, burgers ou salade pour ceux qui veulent du Light on y mange bien (certes ce n'est pas le meilleur burger de Toulouse) mais on y vient pas juste pour ça... L'ambiance est le principal mais aussi les brunch le weekend !

24/08/2014 Avis mis à jour

Après la partie pub et resto du soir,  test du brunch! A la hauteur du De Danu,  typique,  copieux et bon, pour un prix très raisonnable comparé aux autres établissements toulousains : 13,50€ . J'y reviendrai!

07/07/2014 Avis précédent
    Le De Danu est mon pub préféré à Toulouse, le plus authentique avec son décor chaleureux de… En savoir plus
    19/01/2014

Manger un hamburger ou autre tout en sirotant un verre pendant leurs fameux blind test est juste génial . L'essayer c'est l'adopter .
    L'ambiance est chaleureuse on s'y sent vite a l'aise

12/10/2014

Très bon moment passé au De Danu pour un irish breakfast : prix abordables, serveurs hyper sympas, très bonne déco, et nous avons vraiment bien mangé.
    L'ambiance rappelle vraiment l'Irlande, c'est un vrai plaisir! :)

09/01/2014

Guiness?
    Blanche? Rhum?
    PUB a l'irlandaise des boissons en passant par la deco et en terminant par les serveurs!
    Deco en bois avec des maillots de rugby ( retransmission aussi)
    Ambiance de bar à l'anglaise que j'adore!
    On s'y prend pas la tête, on y boit son verre tranquille.
    On peut également y manger pour ce qui le souhaite et il faut bien l'avouer, les burgers sont quand même délicieux et en plus copieux.

11/07/2013

Mon avis va être un peu déplacé puisque je ne me suis pas rendu au De Danu pour y fêter une quelconque victoire du club de rugby local ... Puisque le propriétaire est un ancien joueur irlandais du club... Non, j'y suis allé tout simplement pour manger à midi et goûter les fameux "fish & chips"... Et je n'ai pas été déçu !! Un bon morceau de poisson, des frites, on se retrouve presque en Grande Bretagne...
    Les prix sont doux au porte monnaie... Il y a même un menu de midi très attrayant !
    Alors : " Bain sult as do chuid " (bon appétit en irlandais).

06/09/2013

Un excellent pub  où l'on peux boire de la bonne Guinness et autres bières pressions "made in" Irlande à la santé de nos joueurs de rugby préférés  durant la diffusion des matchs et où l'on peut manger comme des joueurs de rugby tant les plats sont servis dans des portions généreuses...le tout à des  prix plus que corrects. Si la carte principale reste toujours la même (avec d'excellents burgers et un très bon fish and chips notamment) , les plats du jour sont variés et toujours très bons .
    L'ambiance y est toujours chaleureuse surtout les jours de match où le pub est souvent bondé...il est donc conseillé de venir très tôt .

11/10/2013

J'adore le De Danu ! C'est un pub comme on les aime : tout en bois, décoré d'objets rugby-esques, on y croise souvent Monsieur Brennan ... La musique est toujours top !

Le bonus (en plus de la Guiness, hein ! ) c'est leurs plats ! Ils sont vraiment très réussis : burgers, fish and chips ... Je vous le concède c'est très lourd, mais vraiment bon ! Les fich & chips sont mes préférés : le poisson est vraiment bon, les frites parafites, la panure pile comme il faut .. on se croirait en plein London !

Le seul petit hic c'est qu'il est légèrement exentré. Situé juste à coté de la Halle aux Grains, il faut marcher un peu pour y aller. Par contre ne comptez pas vous garer dans le coin : il n'y a absolument aucune place ... De toute façon conduire ou aller au pub ; il faut choisir :D !

02/10/2013

J'aime bien aller au Danu pour boire un coup ou pour manger.
    Les repas sont variés et copieux (on en a pour son argent) et puis c'est convivial.
    La décoration est typique d'un bon pub est quand on y entre on se dit que si on se bouge pas les fesses on va trainer la dedans un bon moment.

A tester pour ceux qui ne connaitraient pas encore ( non ça existe à Toulouse des gens qui connaissent pas ? pas possible lol)

11/08/2013

Le DeDanù est un gastropub irlandais et je n'y vais que pour le "Full Irish Breakfast" ! Quelle la différence avec le "Full English Breakfast" servit dans les gastropub anglais? C'est simple, le premier est encore plus généreux que le deuxième !

Une belle assiette qui débarque, devant vous, avec œuf poêlé, 2 saucisses irlandaises, 2 tranches de boudins grillées (le "black" et "white" pudding), champignons de Paris, les haricots à la tomate au four (les fameux "baked beans"), 2 belles tranches de bacon (pas le lard, l'échine !) et 2 röstis ! Et pour compléter la formule, l'assiette est accompagnée d'une boisson chaude (café ou thé au sachet jaune) et d'un verre de jus d'orange.

Attention, le Full Irish Breakfast n'est servi que le samedi et dimanche. Et ils ne prennent pas de réservation, bref pour avoir sa place il faut se présenter dès l'ouverture.

29/07/2013
    Listé dans : Yelpeuse de nuit

Le Danu fait partie d'après de ces institutions toulousaines connues et reconnues ou il faut avoir mis les pieds au moins une fois.

J'ai eu l'occasion de tester deux facettes de ce pub: le midi, pour un déjeuner entre collègues, et le soir, pour boire un verre et/ou voir un match de rugby et j'apprécie énormément les deux.

Le midi donc, carte typique: fish & chips, burgers à tomber par terre...
    J'avais pour ma part pris un hamburger don tje n'ai pas été déçue: pain moelleux, viande ultra fraiche et cuite à la perfection, sauce à tomber par terre.... Bref le rêve pour une fan de burgers comme moi.
    Niveau service, rien à redire: serveurs très sympathiques, accueil agréable et souriant et surtout rapidité de service. Le Danu est un peu la cantine des salariés du coin qui mangent dehors entre midi et deux.

Le soir l'ambiance change totalement: écrans TV diffusant du rugby (ou du foot, selon), la bière coule à flot et l'ambiance est animée et festive !
    C'est très animé et bon enfant, bref l'endroit idéal pour passer une soirée forcément super chouette avec des amis.

Je recommande vivement donc, c'est une valeur sure à tout moment de la journée :)

26/01/2013

Cher petit De Danu, je t'apprécie pas mal tu sais. Autant pour ton emplacement en plein centre ville, que ton brunch du dimanche matin, que tes bières et tes tapas, le soir devant les matchs de Rugby, qui sont retransmis sur tes grands écrans, en supportant le stade Toulousain (Vive le Stade!).

(Tu peux reprendre ta respiration maintenant).

La déco est typique british, chargée mais pleine d'histoire, avec des affiches et des maillots de joueurs encadrés, et entreprosés sur la plupart des murs. Le bois est en prédominance.

J'y suis allée bruncher quelques fois. Vous aurez le choix entre le full irish breakfast (Bacon, saucisses irlandaises, Haricots rouges, rösti pommes de terre, etc etc, avec toast et jus d'orange), tu peux même ajouter la pinte avec un petit supplément si tu veux. J'espère que tu as l'estomac bien accroché, parce que c'est copieux.

Il y a aussi le Mini-irish breakfast si ton appétit est moindre, le végétarien et le hambuger! (avec bacon, Rösti, et des frites avec un petit supplément). J'aime bien cette version avec le jus d'orange, parce que leur burgers sont très bons, et très gros.

Mais je trouvais moyen de me faire des tartines de "beurre au pain" quand même, dixit mes amis, rapport à la couche de beurre trois plus épaisse que la tartine (Bin quoi?).

On ressort de ce brunch bien repu, et c'est encore plus agréable en terasse l'été.

Ce que j'aime aussi au de Danu, c'est cet accent Anglais, cette culture du rugby. J'aime y aller en groupe, avec ma pinte et mes tapas (copieuses, assez variés, et très bonnes).

Je vous conseille de réserver les soirs de match, parce qu'il y a du monde! Puis on papote, on est pris de violentes frayeurs lors des contre-attaques du camps adverse, on applaudit quand le Stade Toulousain rentre en pleine action pour marquer son essai. Ces soirs là, les Toulousains forment une sorte de communion autour de leur équipe.

Une fois le match fini, on reprend une pinte, on re-discute et dès lors, nous pouvons aller dans un autre endroit qui bouge en ville, pour continuer la soirée riche en émotions ;)

Le lieu est très agréable, plus calme et toujours autant sympathique, pour la pinte de fin d'après midi (ou l'irish coffee, ou le simple café)/

Vive le stade Toulousain! Et les Pintes ;) (et les hamburgers)

13/12/2012

Rendez-vous au De Danu avec une pote de promo que je n'ai pas vu depuis longtemps. On est lundi, je l'attends à la sortie parce qu'elle galère pour trouver une place où se garer. L'extérieur est calme, quelques fumeurs et quelques personnes installées dans le froid en terrasse. Elle arrive, on entre. Et là grosse surprise, l'endroit est bondé, un lundi soir !

Les gens sont attablés et ont l'air de déguster des plats copieux. Nous ne trouvons pas de place assise. Difficile de siroter au comptoir également. Nous commandons des bières blanches, en français. Ce qui a l'air d'étonner le barman qui ne parle qu'en anglais. On est bien dans un pub irlandais. Nous décidons donc de nous asseoir sur la semi terrasse chauffée.

On aurait pu être dans n'importe quel autre endroit, on aurait été contente quand même. Tellement de choses à se raconter, de moments à rattraper. Et là démarre le quizz, la cerise sur la gâteau. On ne participe pas mais la table à coté si. On sympathise direct avec eux, ils sont contents qu'on leur donne des réponses.

Bilan de la soirée très positif ! Je recommande l'endroit les soirs de matchs aussi qu'on peut suivre sur des écrans.

13/12/2012

Le De Danu, un pub agréable où on se sent bien, à condition de ne pas être agoraphobe.

Le lieu est très prisé des étudiants et trentenaires, la terrasse est agréable l"été (seulement car sinon elle est ordinaire), les tapas sont pas mal et les serveurs ont un accent charmant.

Ce n'est pas moi en revanche qui viendrai un soir de match, sauf si je veux rencontrer un pilier de rugby (d'ailleurs le De Danu appartient à un ancien joueur du stade toulousain je crois)
    Ambiance "nature ", décontractée.....et sportive.

27/08/2013

Toujours aussi bon et avec cet ambiance si conviviale qui caractérise bien cet établissement! Il restera toujours un passage obligatoire dans la ville rose!

17/11/2012

Mon expérience au De Danu n'a pas vraiment été à la hauteur de mes espérances...

J'aime bien les bars irlandais pourtant, surtout lorsqu'ils sont authentiques comme celui-ci, au niveau de l'ambiance comme de la déco et de la carte des bières. Tout commence bien donc dans ce haut lieu des soirées toulousaines.

Malheureusement, il suffit dans ces cas là de pas grand-chose pour perturber le cours d'une soirée sympa : en l'occurrence, un serveur antipathique et hautain, un malentendu au moment du paiement suite à une erreur de la part du personnel et une négociation particulièrement pénible qui s'éternise.

Pas un petit mot d'excuse alors, ni même un sourire gêné ?
    Déjà que je n'ai pas été vraiment convaincu par le rapport qualité-prix des hamburgers, le De Danu, pour moi, c'est la dernière fois.

08/11/2012

Première fois que je suis allée au De Danu, je venais de rentrer d'Angleterre et j'avais envie de retrouver l'ambiance unique des pubs d'outre-Atlantique. WAOUH, une soirée tout juste mémorable!

Les boiseries, la déco feutrée, la tv (indispensable les soirs de match), et même la flopée de drapeaux accrochés au plafond, tout est bel et bien réuni pour s'immerger dans un vrai pub. Mais le plus important, l'ambiance ! Bien entendu, je commande une tournée de jägerbomb, boisson découverte pendant mon voyage, ce qui me vaut les taquineries des serveurs et des personnes accoudées au comptoir.

La convivialité est là, on discute un peu avec tout le monde, un petit accent par-ci, par-là et même des discussions entières en anglais qui ressortent des coins de table. Ce soir là, j'ai pu y croiser le patron Trevor Brennan, ancien international de rugby. Alors, pour les amoureux des pubs, ce bar est juste une petite pépite au coeur de Toulouse.

07/11/2012

Un bon pub irlandais à l'ambiance chaleureuse ! Qu'il fait bon de se retrouver un dimanche soir autour d'une mousse, "affalée" sur une bonne banquette.

Drapeaux des pays du monde au plafond, plusieurs espaces bar pour s'accouder et papoter à portée des fûts, des murs placardés de t-shirt à l'effigie des équipes de rugby, des couleurs et de l'animation !

Un petit concert de musique rock vient accompagner ma dégustation, un Burger Pepper dont j'entends parler depuis un moment déjà par des toulousains purs souches.
    Une sauce bien relevée comme je les aime. Des petits camemberts rôtis pour m'ouvrir l'appétit avec une bonne bière blanche, et me voilà détendue.

Musique, service au top, serveurs agréables, souriants, efficaces, une belle cohésion d'équipe et c'est une sacrément bonne raison pour revenir. Alors santé !

11/07/2013

Impeccable pour une petite soirée Guinness dans une ambiance irlandaise. Les hamburgers sont excellents, les pichets sont à des prix abordables et pas la peine d'être un grand fan de rugby pour apprécier l'effervescence des soirs des matchs.
    A éviter toutefois un soir de Saint-Patrick, ou alors essayez d'arriver avant 17h pour avoir une chance de rentrer!
    Et si l'ambiance décontractée est parfaite en début de soirée, le bar se révèle souvent étonnamment calme à partir de minuit (une fois le match fini), il faut croire que les sportifs sont des couche-tôt en semaine... oups!

16/10/2013

Ce pub a un gros avantage c'est qu'il est très grand, pour aller boire un coup après le boulo ou le soir si vous êtes nombreux c'est bien pratique! Les soirs de matchs importants par contre c'est archi blindé, mais il y a pleins d'écrans donc on n'est pas forcément assis mais on y voit bien, et l'ambiance est au top. Ça vaut le coup d'y manger aussi pour leurs tapas et leurs burgers et pourquoi pas se faire un Full Irish breakfast un dimanche matin: bacon, saucisse, haricots, œuf frit, boudin, accompagnés d'une pinte of course.

01/02/2013

Un vrai Irish pub avec bière à la pression et comfort food, tenu par ancien rugbyman irlandais ayant joué pour le Stade Toulousain jusqu'en 2007. Plus authentique, y a pas!
    Ici, on parle fort (en anglais), on boit des pintes, on rigole bien, et parfois, on peut même pleurer (quand le stade toulousain perd un match en final par exemple...) mais quelques bières et c'est repartit.

Au comptoir on vous proposera les bière irlandaises classiques: Guiness, Murphy's et Kilkenny. Mais aussi des produits un peu plus 'passe-partout' comme la Carlsberg ou la Stella. La Magners (cidre) est également servie à la pression, ce qui change des habituelles bouteilles de 33cl.

Côté restaurant, on retrouve les basiques de la 'pub food' qui nous transporte directement de l'autre côté de la Manche: burger, fish'n chips... Le soir vous pourrez également déguster quelques tapas autour d'une pinte, histoire de ne pas boire le ventre vide. Charcuterie, onion rings, chicken wings... Du classique mais efficace!

Enfin, n'hésitez pas à aller y faire un tour le week-end, leur full Irish Breakfast bénéficie d'une certaine renommée sur Toulouse.

10/11/2012

Qu'est-ce que j'ai pu attendre dans ce bar debout comme un idiot à espérer qu'une place veuille bien se libérer pour mes fesses. Et qu'est-ce que j'ai pu maudire le De Danù que mes amis avaient  contre ma volonté élu comme second domicile ! Mais si je n'appréciais ni l'ambiance style pub irlandais où tout le monde ne jure que par le rugby ni le monde fou qui le fréquente, puis-je vraiment le lui reprocher ? Assurément non, je n'étais juste pas à ma place. Les serveurs, le barman et le célèbre propriétaire du bar, ancien joueur du Stade toulousain Trevor Brennanont , ont toujours été parfaitement sympathiques, le prix honnête et la Guinness bien bonne.

Mais je tiens à souligner que j'ai trouvé mon bonheur dans ce pub en m'essayant un week-end au full Iris h breakfast, un petit déjeuner irlandais vraiment copieux et délicieux avec ça !

11/12/2012

Moins bien fréquenté que le Mulligan's, moins bien situé aussi, pour moi c'est le troisième meilleur pub de la ville (derrière le Mulligan's, donc, mais aussi derrière le London Town). Souvent bondé dès 19h, une terrasse horrible à deux pas d'un carrefour très, très passant, voilà pour les points noirs. Sinon l'intérieur est magnifique, très grand mais aussi plus "luxueux" que dans la plupart des autres pubs de la ville.

Ah maintenant que j'y pense, un autre défaut c'est le monde qu'il y a dedans. Si vous arrivez au mauvais moment, il n'y aura aucune place de libre et il vous faudra faire une trotte pour retourner au centre ville. Venez y tôt, ou n'y venez pas !

10/12/2012

So  Irish...

Le meilleur Irish pub de Toulouse ?  je dis oui sans hésiter. Tout commence par le décor vraiment top et une ambiance sympathique. Le Danube ne désemplit pas, il y à toujours un monde fou et les soirs de matches, il faut vraiment venir tôt pour espérer rentrer. Pour les bières, il y à un choix varié qui est proposé : brunes, blondes, rousses et bien sûr l'indétrônable Guiness. La cuisine est également  à essayer, les plats sont bons et copieux je conseille les burgers !
    C'est un pub qui nous transporte directement à Dublin. Une adresse qui compte à Toulouse. A tester bien sûr!

• Membre Qype manger…
    03/03/2013

Que du bonheur cet endroit !!!!
    Ambiance super sympa, les serveurs sont adorables avec leur accent et toujours patients et disponibles. Des burgers de folie, bons et copieux et le café gourmand hummmmm.
    Je recommande vivement.