• Membre Cityvox albizi…
    • Seyssinet-Pariset, Isère
    22/03/2011

Super chaleureux !
    Nous y sommes allés en famille un vendredi soir et avons eu un accueil très chaleureux. Le patron est très sympathique. Le décor est chaleureux on s'y sent vraiment bien ! Je me suis pour ma part régalée avec une cassolette de St Jacques au Champagne, accompagnée de riz et d'une tomate à la provençale, absolument divin ! Les enfants ont, quant à eux, opté pour un magret de Canard qui avait l'air délicieux (elles étaient limites de lécher leur assiette !) et mon mari, lui, a pris une salade au chèvre chaud, puis un couscous ultra copieux (à déconseiller l'entrée + le couscous à moins d'être un puit sans fond !). Pour les desserts, les gâteaux orientaux sont à tomber à la renverse ! Le restaurant vient d'ouvrir, il y a encore peu de monde, ce qui est parfait pour les repas en amoureux, les familles et les bringues entre amis ! Bref en un mot : parfait ! Je recommande vivement ce resto !