04/07/2012

Bien content que pour une fois j'arrive à utiliser l'application Qype pour m'aider à trouver une bonne adressealors la distance n'était pas bonne mais bon ça allait quand même.
    De quoi parle t'on, on cherchait une pizzeria pour manger avant d'aller au MK2 bibliet elle est à 5 minutes à pied5 étoiles pour 21 avis ça se tente:)
    Tout a déja été dit, c'est mimi mais sans plus, c'est pas grand, la cuisine est au moin aussi grande que la salle, il faut donc pas hésiter à réserver un soir de foot par exemple, le patron est très sympa et donne une ambiance plustot familiale, ou il ne se privera pas de vous informer que le timming est le dernier de ses soucis. Par contre, les pizzas sont bonne, voir très bonnes, voir même originale, bref, c'est à essayer sans aucun risque si ce n'est de trouver les autres pizzerias un peu fade par la suite!

• Membre Qype Garbag…
    22/04/2013

Nous avons commandé une pizza à emporter et avons été extrêmement déçus :
    - retard dans la livraison
    - pizza au mauvais goût, ingrédients de piètre qualité : jambon 1er prix, mozza sans goût, pâte molle bref, catastrophique.
    Fait exceptionnel : nous qui ne sommes vraiment pas difficiiles généralement, n'avons pas pu terminer !
    La plus mauvaise pizza que nous ayons mangé depuis nous ne savons pas !

04/12/2012

On l'a testé il y a 2 jours (1er décembre) suite aux très bons commentaires, c'était juste la cata. 45 minutes pour une pizza digne d'un mauvais hard discount, pleine d'huile, pâte pas cuite, bref tout sauf une bonne pizza italienne. À éviter !

15/04/2012

Histoire d'entretenir les bonnes notes, je confirme les avis précédent, Del Gladiatore reste un must de la pizza pour les chanceux du 5 et 13 eme, pate fine, croustillante, produits de qualité, livraison rapide, tarif plus que raisonnable, que demander de plus ??

livraison, à emporter, sur place
pizzas, salades et plats cuisinés préparés à la demande avec des produits frais

Historique

Fondé en 2006.

J'ai ouvert mon petit restaurant italien afin de proposer à mes clients une nourriture fraîche et nourrissante et en utilisant des produits essentiellement italiens.
Tous les jours je prépare la mise en place des produits que j'utiliserai aux services du midi et du soir et je fais moi-même ma pâte à pizza avec un petit secret de fabrication qui n'appartient qu'à moi...
Je fais également moi-même mes salades, plats et desserts et je mets tout mon soin pour satisfaire aussi bien les livraisons que les clients qui viennent sur place pour emporter leur commande ou s'asseoir...