• « Avis uniquement basé sur l'happy hour. » dans 5 avis

• « Vous avez donc le choix entre prendre un petit verre tranquille au fond, dîner de l'autre côté avec une petite ambiance musicale ou bien faire chauffer vos chevilles sur la piste de l'espace DJ. » dans 4 avis

• « Niveau prix, ça reste correct et mention spéciale pour le pichet de mojito ;-) Le double mojito n'a rien d'exceptionnel (le verre n'est pas immense en fait !). » dans 2 avis

24/08/2014

Une bonne alternative pour fuir les établissements bondés le samedi soir autour du métro Grands Boulevards : j'entends café Oz, O'Sullivan et Corcoran.
    Le Delaville Café est une bonne option pour boire sa bière et pouvoir entendre son voisin de table parler.
    2 bémols à apporter cependant : un service désordonné malgré le nombre de serveurs présents, longue attente pour être servis et pour avoir sa monnaie.
    La salle intérieure avec son allure art déco est charmante mais alors la 2e salle avec les banquettes oranges et les trophés de chasse c'est tout simplement pas possible.

En bref : le Delaville a un gros potentiel et on espère y revenir agréablement surpris.

23/07/2014

Sur trois passages, 3 avis différents. Le service est en fonction de la personne sur laquelle nous avons affaire !

Niveau prix, ça reste correct et mention spéciale pour le pichet de mojito ;-)
    J'ai aimé l'idée d'installer des brumisateurs en terrasse lors de grosses chaleurs.
    La terrasse est agréable et l'intérieur est exceptionnel (autant niveau architecture que déco).
    La fermeture à 3h est un peu "violente". Mieux vaut mettre en rappel sur son téléphone pour partir à 2h30 !

06/07/2014

Avis uniquement basé sur l'happy hour.

Idéal en Happy Hour donc avec leur double mojito à 8 euros.
    Mojito toujours très bon, terrasse agréable.
    Pour la cuisine, je n'ai pas testé !

24/04/2014

Je n'ai qu'une chose à dire : la bière est coupée à l'eau !!
    Alerte générale !!!! Ou alors c'est moi qui tiens mieux l'alcool...
    Mais nous étions plusieurs personnes à prendre de la bière (Pelforth) et nous avions tous remarqué qu'elle était plus claire que d'habitude... On ne s'est pas plus inquiété que ça, nous avons continué de boire.
    Au bout de la 5eme pinte (j'en bois rarement 5), j'étais toujours "bien".
    Nous avons décidé de changer de bar (parce qu'aussi le service est très lent au delaville), et on commande également de la Pelforth dans cet autre bar et là, stupeur !! Le goût de la bière était bien plus prononcé !
    Horreur, on s'est donc rendu compte qu'on s'est fait berné par le delaville !!
    Donc plus jamais pour nous ! Merci :)

28/01/2014

Après un apéro solo bière (happy hour :)/frites en attendant l'heure du spectacle au théâtre tout proche, retour au Delaville ce midi pour un déjeuner retrouvailles, tranquille.

L'endroit est spacieux, on est pas obligé de se tasser contre des voisins inconnus que l'on a (souvent) pas envie de connaitre mieux :-)
    La décor est chouette, style bric à brac un peu bois /métal, un peu récup', un peu faussement hipster.

Le service est souriant, voire prévenant, ce qui vaut déjà une étoile de +, surtout à l'heure du déjeuner, à Paris ! Rapide également (sans l'être trop), ce qui ne gâche rien.

Au menu des salades, bien ajustée prix /quantité /qualité.
    idem pour le burger, ni trop ni trop peu et qualité correcte +. Le prix un peu élevé (16e) pourrait être ajusté à 14 mais bon, c'est la crise :o)
    Pas testé les desserts.

Bref, une brasserie /bar bien située qui permet aussi bien de se caler d'une bière /frite avant le spectacle que de faire durer un apéro /planche, voire un dej ou même un diner sur le pouce si vous passez dans le coin.

28/10/2013

Pour une belle situation comme celle ci, avec une grande terrasse, et un très joli intérieur, cette ancienne maison close offre vraiment un service très honnête! (on peut connaitre beaucoup moins honnêtes aux alentours)

L'intérieur vaut vraiment le détour, et le service est dynamique.

Coté assiette, un bon choix de plats à tendances asiatiques s'offre à nous, ...pas de folie ni de grande originalité mais c'est bon (pas non plus exceptionnel mais ça convient très bien!) et ce n'est pas cher pour la localisation.

Bruyant le soir, je conseille donc plus pour un groupe....

16/11/2013 Avis mis à jour

J'y suis retournée hier pour déjeuner et je dois avouer que le burger était quand même chouette, pas trop gros, pas trop gras donc je remonte ma note car l'endroit m'a fait une moins mauvaise impression que la dernières fois où on avait été vraiment mal reçus et que les plats étaient de qualité.
    L'espace est cool et la grande terrasse chauffée est bien appréciable en hiver.

23/07/2013 Avis précédent
    30mn d attente pr deux verres aucune aimabilité et refus de nous rendre la monnaie (soit 4fois 5… En savoir plus
    30/07/2013

Une chose est sûre, vous ne me croiserez jamais au Delaville ! Mais pour des considérations bien éloignées des intérêts gourmets, rassurez-vous.

Le Delaville est une vitrine : une grande terrasse super bien située et des couleurs rigolotes.
    J'y suis allée 3 fois, et curieusement je ne me rappelle absolument pas ce que j'y ai pris ! La déco l'emporte, la grande terrasse fait le job et on ne demande rien d'autre au Delaville, avec son emplacement idéal pour capter du touriste ou du parisien en mal d'adresse avec cachet.

En fait j'ai tout compris, les mecs ne servent pas, ils se font une bonne partie de Tetris géante. LE défi du serveur du Delaville : maximiser le remplissage. Groupe de 8, famille de 4, bande de 6, couples, hop hop hop à droite à gauche, non pas ici, bougez là, ok.

Du coup, l'un des problème majeur est qu'une fois installé, le serveur ne vous voit plus. Il regarde dessus, dessous, à côté, vous contourne et chapeau à celui qui réussit à croiser un regard et obtenir sa commande dans le quart d'heure.

Rhooooo, j'exagère. Bon, une fois que c'est là, ça fait le job. Ni plus, ni moins. D'où la deuxième étoile, car il faut savoir rester objectif. Aucune idée du budget, je n'ai pas payé lors de ma dernière visite.

Je vous déconseille la ptite table de deux au fond de la terrasse, en face de l'allée centrale. Elle est maudite.

12/03/2014

Un ami m'a proposer de prendre un verre en fin de journée au Delaville café en attendant que d'autres nous rejoigne. Il me l'a présenté comme un de ses bars préférés du quartier. Curieux je rentre et visite un peu avec lui : une grande terrasse extérieure, un bon espace terrasse intérieur également, deux salles avec de superbes mosaïques sur les murs et au plafond, un grand escalier en marbre, une salle au fond plus contemporaine avec de beaux volumes géométriques en bois, le tout éclairé par de beaux chandeliers posés sur les tables... Je suis séduit par l'environnement de ce qui fut un restaurant de banquet et une maison close à l'époque de Napoléon III.

Nous nous installons donc avec l'accord d'un serveur dans la partie "contemporaine" sous les volumes géométriques en bois ou d'autres groupes sirotent déjà leurs boissons. Nous commençons à discuter et là je remarque que le bar est particulièrement bruyant. Toutes les voix et les bruits de la grande salle résonnent ainsi que la musique. Les volumes en bois comme les murs en mosaïques réfléchissent le bruit et rien ne l'absorbe. Il faut pousser la voix et tendre l'oreille pour s'entendre. Quelques temps après notre installation un serveur passe et augmente encore le volume de la musique. Bon euh... ok. Pas grave.

Au bout de 15 minutes à regarder les serveurs aller et venir devant nous nous faisons signe à l'un d'eux pour qu'il prenne notre commande. "On ne sert pas cette partie de la salle, il faut aller commander au bar". Formidable. C'est l'happy hour et nous voulons en profiter, nous allons donc vers le bar.

Arrivé là, deux barmens se pressent à préparer les boissons. Un premier nous regarde, nous dit bonsoir et au moment où nous allons passer commande se retourne et continue ses préparations comme si de rien était me laissant la bouche ouverte au comptoir. Quelques instants plus tard il revient, je lui dit enfin bonsoir et passe ma commande. Lui de répondre d'un air désagréable "Un sex on the Beach??? On ne fait pas ça ici monsieur" et il me jette presque la carte dans laquelle je recherche la partie qui concerne les cocktails... Je fais mon choix et attend. Un petit moment plus tard il revient et je lui dit le nom du cocktail qu'il ne comprend pas. "Dépêchez vous un peu, ça fait 3 fois là". Bon ok, je prends sur moi... tout va bien... En même temps avec ce bruit, on ne s'entend pas. Pourtant il y a moins de dix personne dans la partie de salle dans laquelle nous sommes ! En temps normal je serai déjà parti, mais on attend du monde et compliqué de changer de bar donc je reste.

La note arrive : 17 € les deux cocktails en happy hour. Sur la carte il est bien indiqué au-dessus de la liste des cocktails qu'on est en Happy Hour jusqu'à 20h00. Mais rien de plus est indiqué. Et 17 € ?? C'est le prix normal ! Ah oui ! ok ! en regardant le miroir au fond de la terrasse en sortant je lirai que l'Happy Hour concerne que 2 cocktails. Ils sont servis en grand verre pour le prix du petit verre et la bière est à 5 €... C'est la première fois que je vois ce genre d'Happy Hour et je ne m'y attendais pas. En plus le cocktail n'est vraiment pas extraordinaire. J'ai rapidement l'impression de boire de l'eau... (Martini Mojito), pas mieux préparé qu'un cocktail servi en boite de nuit.

Bref, je n'y retournerai pas et c'est dommage vu le cadre extraordinaire. Mais c'est bruyant, la musique est trop forte, le personnel désagréable, les tarifs excessif et pas clairs et les cocktails vraiment communs.

05/06/2013

Une terrasse au soleil !

J'ai testé "boire un(des) verre(s) au soleil". Et ... ca marche ! Rien à dire de spécial sur les boissons.  La serveuse était sympa et compréhensive avec 7 personnes à tables et la petite dizaine d'additions.
    Si il fait beau, c'est un super plan !

22/04/2013

Je ne me suis pas fié aux avis assez contrastés sur ce Delaville Café et j'y suis allé avec une neutralité totale pour me faire mon propre avis. On repère facilement le café avec son immense store coloré visible à 300 mètres ! Sous ce store se cache une très grande terrasse dans laquelle on se faufile pour accéder à l'intérieur. Très grande hauteur sous plafond, salle relativement grande mais bruyante par la musique et les blablas.... Ici c'est ambiance mouvementée, si vous cherchez le calme, passez votre chemin ! L'effort est assez poussé sur la déco que je ne saurais qualifier, un peu mélange des genre, rustique, moderne, contemporain,... bref, c'est plutôt sympa et original !

Une fois assis à notre table (oui, pensez absolument à réserver), la serveuse ne maîtrisant pas trop la langue prend notre commande. Ayant peur qu'elle se trompe, nous nous appliquons à prononcer le nom du plat et à le désigner sur la carte.... C'est un sans fauite !... sauf pour le vin ! C'est pas si grave, le brouilly était très bon ! Donc pour le plat, j'ai pris le burger qui a  plutôt la côte ici.... Effet garanti, un excellent plat avec un steack généreux et cuit à la perfection et des bonnes frites en accompagnement.

Mon appétit s'est largement réduit avec ce burger et je n'ai pas eu besoin de dessert pour compléter. Un petit café et puis s'en va !

Une bonne impression, à tester avec des amis plutôt qu'avec votre moitié. De préférence, des amis qui parlent fort !

27/01/2013

Fait partie de ces terribles endroits où on se rend par facilité mais une fois là-bas, on se demande pourquoi on y a encore mis les pieds.

L'amabilité des serveurs, les pseudo happy hours, les cocktails fait à base de préparation (Allo, on est en 2013, il y a des recettes pour apprendre à faire des cocktails partout. Même dans Elle.), la musique (qui passe en boucle) trop forte d'un dj qui se prend pour David Guetta, la nourriture d'une profonde banalité, la serveuse qui vous oublie, qui oublie votre commande, qui oublie de vous ramener un accompagnement, qui oublie le sel, qui oublie les excuses... mais qui n'oublie pas l'addition... sont autant d'éléments qui font que je déclare ici officiellement ma rupture avec ce bar-resto.

Et c'est hyper triste, parce que le lieu est magnifique, bien placé avec une terrasse incroyable.

19/12/2012
    Listé dans : Terrasses estivales

Les deux seuls avantages de cet établissement sont:
    - la situation: parfait lorsque l'on sort du théâtre par exemple.
    - le décor: vraiment magnifique. Regardez de haut en bas; des fresques, des moulures au plafond, des meubles délicieusement vintage confèrent à ce lieu un esprit unique. La terrasse à l'extérieur est grande et colorée, mais bon elle donne quand même sur les grands boulevards... Pas très calme!

Pour ce qui est de la cuisine, rien d'exceptionnel et le rapport qualité prix est déplorable. Je trouve les plats chers et la qualité des ingrédients n'est pas au RDV.

Je vous conseillerai d'y aller boire un café, rien de plus!

28/10/2012
    Listé dans : Apéro time

Il y a des lieux parisiens où l'on va pour le cadre : cette ancienne maison close sous Napoléon III reconvertie en théâtre en fait partie. La déco est simplement magnifique, du sol au plafond - faites l'effort de lever le nez! - en passant par les murs : mosaïques, fresques, colonnes, du kitsch-burlesque qui donne le ton.

Il y a plusieurs salles aux ambiances différentes, choisissez soit une table en terrasse (couverte et chauffée en hiver) pour profiter en retrait du grouillement des Grands Boulevards (et fumer librement) soit à l'intérieur juste en haut des marches pour voir et être vu ou bien tout au fond pour plus d'intimité.

L'happy-hour est le rendez-vous de branchés du spectacle qui font... leur spectacle. Le showing continue après 22h et jusque tard dans la nuit en fin de semaine.

La carte est trop large pour être honnête, ça part dans tous les sens et c'est plutôt cher... J'ai pris un tartare, quelle horreur! Mixé comme une bouillie, mal assaisonné et accompagné de frites molles et froides. Mon complice a choisi le tigre qui pleure, l'une des spécialités de la maison... boeuf trop cuit, sauce  trop relevée et la purée qui accompagnait était trop "acqueuse". Les burgers, les bagels et les desserts genre cheesecake et tiramisu au Nutella font un carton à voir les assiettes que j'ai vues passer.

Le service est... pas cool du tout. Mon honnêteté m'a retenue de partir sans payer tellement c'était la croix et la bannière pour attraper un serveur ou une serveuse mal embouché/e, quand j'ai fait remarquer que mes frites étaient froides, j'ai eu droit à un "c'est à cause du plat de Monsieur qu'il a fallu attendre"!

Ce lieu est souvent investi pour des fêtes, des spectacles et autres happenings. Mais pas de panique, c'est suffisamment grand (certaines salles sont privatisables) pour y aller sans se sentir comme un cheveu sur la soupe... et plutôt en seconde partie de soirée pour un cocktail, le seul réel bon rapport qualité/prix de ce café.

30/05/2011

Rapport qualité prix mauvais. Service détestable. Prix élevés.
    La clientèle est insupportable, on se croirait dans un casting géant.
    La terrasse est agréable et la déco intérieure est légèrement travaillée.
    L'ambiance n'est pas spécialement bonne car ce ne sont pas que des déconneurs qui viennent prendre un verre ici...

24/02/2013

Mais ambiance un peu trop hype / m'as tu vu et des cocktails assez chers: 9e le petit verre de mojito... qui plus est des barmen désagréables...

19/02/2014

Ce bar est horriblement cher en dehors des happys hours. Nous avons payé 40 euros pour 2 cocktails et un panier de tapas.
    Les cocktails sont mauvais (mojito+caipiriña), nous n'avons pas pu les terminer tellement le goût est étrange et désagréable. Pour autant, croyez-moi, j'en ai gouté des mojitos....
    Le panier de tapas est très gras, et sorti du congélateur.
    Le service cependant, est agréable.
    C'est le rapport qualité prix qui est mauvais.

13/07/2010

Meme si le lieu est cool, que la terrasse est grande et qu'elle est pourvu de brumisateur quand il fait trop chaud, je dis non!

Le boulevard est vraiment tres bruyant! pas cool pour se detendre en ete (en hiver en salle c'est autre chose...)

Le service est inexistant.

Nous y sommes allés avec des amis pour y boire un verre en fin de soirée, la terrasse n'est qu'à moitié pleine, bonne surprise nous étions sur de ne pas pouvoir nous y asseoir, mais comme de vulgaires lampes ultra puissantes  éclairées la table où le serveur voulait nous mettre, je lui ai dit que nous allions nous mettre à une autre table. erreur, que n'avais-je pas fait de contrarier la seule et tres désagréable personne là pour nous servir.... attente....pas de commande...une amie va aux toilettes des dames....toujours pas de commande.... pourquoi attraper par le col un type qui ne veut pas bosser.... pour rien.

Nous sommes partis.

C'était surement notre derniere fois a tous.

17/02/2010

L'atmosphere dans ce café-bar-resto coule des sources. Situé dans une ancienne théâtre, la thème du direction artistique est décadance-delabré.

Les plafonds dorés et colorés, les balustrades en marbre, les murs en mirroirs et la lumière douce créent une ambiance feutrée et ultra sexy.

Quand il fait beau la terrasse géante est rempli du monde. Un fait qui rend les serveurs/ese encore plus désagreable que d'habitude.

Mais on ne le fréquent pas pour la nourriture (banale), ni le service (pitoyable), mais pour l'espace incroyable et le clientèle cool.

En moins ca soit claire!

• Membre Qype Hohenh…
    23/05/2013

Service plus que moyen.Les serveurs sont dans l'entrée mais ne s'occupent meme pas des clients qui rentrent!!
    On a commandé des pintes mais qui ressemblent très etrangement a des 33 Cl!!!
    Bref, à ne pas refaire!!!

• Membre Qype RicInP…
    16/12/2012

Branchouille mais c'est tout
    Service sympa mais totalement inefficace. Plat servi avec les entrées, donc renvoyé. Et reservi plus tard 20 mn après les autres plats. Faute de recevoir l'addition, on a failli se lever et partir.
    Pour enfin échapper à l'odeur de clopes : grande véranda fumeur, fermée sur la rue mais porte ouverte sur l'intérieur, qui fait que la salle est pue la clope, les fringues puent la clope, tout
    Dans mon cas, ça veut dire jamais plus.

15/12/2013

Nous y sommes allés en groupe de 4 un samedi soir.
    Arrivé vers 22h pur dîner en terrasse.

Musique très forte, cuisine vraiment pas terrible, service long et beaucoup de passage.
    Après l'ambiance à l'intérieur avait l'air d'être plutôt sympa mais très bruyante.

A ré-tester un peu plus tard dans la soirée...

01/03/2010

L'un de plus beaux cafés des Grands boulevards.
    C'est d'abord une immense terrasse ensoleillée (presque trop l'été) vraiment très agréable. Nous ne sommes pas les uns sur les autres et le service est plutôt sympa. Il n'y a quasiment que des « beautiful people » mais je ne me suis jamais senti trop observé.

L'intérieur aussi est étonnant ! Le volume est agréable et des mosaïques, du sol au plafond, sont merveilleuses. Rien que pour le décor, ce café vaut le coup d'œil. J'ai une petite préférence pour la petite salle du fond : rien à voir avec le reste, c'est une sorte de grotte, habillée de bois clair, où sont accrochées quelques trophées d'animaux, têtes d'élans et de biches... ça ne plait pas à tout le monde mais moi j'adore !

Les prix sont à la tendance haute mais j'aime venir y prendre l'apéro avec mes amis. Le restaurant est plus décevant coté déco mais la carte est bonne et le cheeseburger à 15 euros est fameux, surtout les grosses frittes maison qui l'accompagnent

22/07/2013

Très déçu : on m'avait longtemps parlé de ce bar comme un lieu très branché et sympa. Résultat ? On arrive à 19h45, le serveur nous accueil et disparaît jusqu'à 20h, fin de l'happy hour. Il arrive tout fier de lui en nous indiquant que sur la machine il est 20h10 et qu'il ne peut rien faire. Résultat : 4 bières de base en pression et pas d'happy hour. Les bières étaient de plus très chères. On est parti dans la foulée...

• Membre Qype cdck…
    • Hambourg, Allemagne
    15/06/2008

Premier bar branché a avoir ouvert ses portes sur les Grands Boulevards, le Delaville Café reste un must.

Une grande terrasse avenante vous accueille mais vous pouvez pousser entre les murs de cet endroit chargé d'histoire La carte propose des plats attractifs (et bons) à des prix raisonnables. On peut boire un verre, manger un bout, écouter de la musique et/ou regarder les promeneurs déambuler sur les boulevards. Un bar-restaurant hautement recommandable, ne serait-ce que pour la beauté inédite de son intérieur.

06/06/2012
    2 check-ins L’avis du jour 05/11/2012

Plutôt sympa le Delaville Café !
    Déjà la graande terrasse est vraiment idéale pour l'été, j'ai bien aimé les petites chaises de couleurs, ça donne une ambiance détendue. J'ai entrevu rapidement l'intérieur, c'est très grand, avec plusieurs espaces aux décos travaillées. Ça doit être pratique pour venir en groupe, d'ailleurs l'amie qui m'a emmenée ici m'a dit qu'elle y avait déjà fait un anniversaire et que c'était très sympa, donc à noter.
    Niveau clientèle, c'est vrai que c'est très bobo chic, mais dans une ambiance assez cool, et puis on n'est pas collés les uns sur les autres donc ce n'est pas pesant.
    J'ai juste pris une bière donc je ne peux pas juger de la nourriture, pour les boissons les prix sont plutôt élevés mais sans être déments non plus (sachant aussi que j'y étais à l'Happy Hour).
    Et le service je l'ai trouvé agréable contrairement aux autres commentaires, donc ça a peut-être changé entre temps ou alors je suis tombée sur un bon jour...
    Bref un endroit que je note dans mes adresses pour l'été !

• Membre Qype pander…
    12/01/2013

Sympa pour boire un verre quand on est nombreux grâce à leurs grandes tables dans la salle du fond. Mais ambiance un peu trop hype / m'as tu vu et des cocktails assez chers: 9e le petit verre de mojito qui plus est des barmen désagréables

17/02/2010

Les frites maison y sont super bonnes, les mojitos aussi ! On revient souvent au Delaville parce que c'est un endroit vraiment idéal pour se retrouver, central, près de beaucoup de lieux où on sort le soir, assez grand pour être certain de trouver un table...

11/03/2010

C'est vrai que la déco avec les mosaïques dorées séduit immédiatement. Que l'espace est grand, que la carte du resto et des cocktails mettent l'eau à la bouche. On sent un travail architectural recherché. La cuisine est gastronomique et de belle qualité. Évidemment les prix sont en rapport. La terrasse pour les fumeurs, ainsi que l'espace devant le boulevard (bruyant) sont intéressants en été. Après, le service laisse à désirer, à vous de tomber sur la bonne personne, au bon jour...

• Membre Qype Cheeky…
    27/05/2012

Le cadre est moderne & arty, ça vaut vraiment le détour. Chaque salle a son propre style, à la fois classe et décalé. Très sympa pour prendre un verre entre amis, le Delaville l'est déjà moins pour dîner. La serveuse ne savait pas exactement ce que contenait l'assiette végétarienne (beaucoup de choses m'a-t-elle répondu), les plats sont en général peu copieux et chers pour la qualité (deux de mes amis ayant pris des burgers/frites étaient franchement déçus) et la fraicheur des ingrédients est douteuse. Je mets 3 étoiles pour le cadre, la musique, l'accueil et l'ambiance. Mais n'y dinez pas.

• Membre Qype Jack_T…
    09/12/2007

Triple fonction pour ce bar-restaurant très spacieux du Bd Bonne Nouvelle dans lequel affluent les rigolos qui sortent du théâtre du Gymnase, les cinéphiles ou les fans de musique qui sortent du Grand Rex et les fêtards qui sont en before avant d'aller pousser la porte du Rex Club. Vous avez donc le choix entre prendre un petit verre tranquille au fond, dîner de l'autre côté avec une petite ambiance musicale ou bien faire chauffer vos chevilles sur la piste de l'espace DJ. Prix abordables. Essayez dans la même soirée d'enchaîner les 3 ambiances, peu importe l'ordre...

24/09/2010

Burger à essayer. Le mi-cuit au chocolat est excellent mais devient rapidement mi-froid. Service réactif

• Membre Qype koalu…
    07/03/2010

Joli cadre et belle terrasse mais carte prétentieuse et chère pour pas grand chose. Serveurs désagréables et malpolis.

02/02/2012

Sympa pour prendre un verre. La salle est grande. Les prix ne sont pas excessifs.

07/10/2012

Le burger est excellent, les bagels également. En fin de repas, la salade de fruits frais passe très bien, où le tiramisu pour les plus gourmands.

• Membre Qype Katyma…
    10/12/2011

Cadre agréable, mais des prix beaucoup trop élevés!!!

• Membre Qype barnac…
    • Foix, Ariège
    30/12/2011

On se passera de commentaires sur les prix (paris, quartier cher etc.) mais l'endroit vaut VRAIMENT le coup d'oeil. Plusieurs salles, plusieurs ambiances. À faire.

• Membre Qype camill…
    24/06/2012

Arrivés à 20h, notre boisson ne fut qu'à 20h30 sur la table ! Certes, on était Samedi, mais quand même. Les hamburgers commandés étaient corrects, mais que dire du dessert : 8,50 euros pour 2 mini-boules de glace (arrivées fondues !) ?? Nous avons d'ailleurs pris l'assiette en photo, tellement c'était improbable.
    A noter : un chef de terrasse (une sorte de superviseur) inénarrable, persuadé d'être chef de rang au Ritz, mais au profil et à l'attitude de manager chez Quick

• Membre Qype azerty…
    05/05/2013

L'endroit en lui-même est sympa même si c'est super cher. Moderne, belle déco. Mais le personnel détestable casse tout. Une étoile pour cela.

• Membre Qype jrd…
    30/11/2009

alain decaux vous parle " le delaville " c'est avant tout une histoire. l'histoire parisienne d'un lieu centenaire ayant vécu les différents courants architecturaux et économiques de la capitale. A partir des années 70, ce lieu abrite un restaurant asiatique tout en préfabriqué, plastique, plaques de contreplaqués, servant des assiettes si copieuses que Marie antoinette ne les finira jamais (marie antoinette finissait dificilement les asiettes). et c'est alors !!! qu' à l'aube de l'ére des nineties comme disent les djeun's anglicanisés, la nouvelle propriétaire (qui n' a pas connu Marie Antoinette, je vous l'assure) surement renseignée par des personnes de bonne fréquentation soit à dire des historiens, engage des travaux pharaoniques pour exposer à la face du monde le joyau emprisonné dans cet écrin chinoisant kitsh. c'est alors, qu'après barricades, marteaux,pioches, luttes, etc....la demeure renait de ses cendres. aujourd"hui, vous etes bien au rdc d'un bordel ou d'un clac "napoleon III". à la vue de cet escalier, je m'évade aux bras d'une nana en panty à dentelles cachant un porte jarretelles,.......pour le repas, point testé mais quel plaisir de déguster le dimanche matin à l'ouverture un the au lait épicée avant la charge des bruncheurs à poussette mac laren. bonsoir !