• Printemps Maison Étage 9
    64 bd Haussman

Saint-Lazare/Grands Magasins, 9ème
  • Informations de transport Havre - Caumartin et 2 stations de plus

13/07/2013

c'est comme le RU, en 5 fois plus cher.
    ne venez pas chercher le gout, vous n'y trouverez que des saveurs industrielles.
    mais ça ne fait rien, si vous acceptez d'avance de débourser 15 euros pour un plat de pâtes fleurant bon la sauce magi arome blanquette, car la vue vaut son pesant de cacahuetes ! c'est tout Paris qui s'offre à vous, un peu différemment que depuis les autres points de vue habituels. car le Printemps est moins haut et surtout n'est pas isolé, mais pris dans une densité urbaine ce qui fait qu'on se retrouve au milieu d'une mer de toits un peu incohérente. l'impression de voir l'envers du décor...

29/06/2013

Déli-Cieux , le  bar panoramique du Printemps
    Un avis non pas pour parler de la nourriture qui est  , comme les boissons , industrielle et donc no delicious ....mais plutôt pour la vue imprenable sur les toits parisiens qui vaut les 4 étoiles
    Je confirme l'avis d'Imene B  , privilégiez les bancs sur les côtés qui n'imposent pas de consommer

Bref un bon plan pour un break entre deux emplettes..direction le 9eme étage !

12/12/2013

Un dîner en amoureux !

Vous cherchez de nouvelles sensations pour votre palais? Vous voulez être surpris par le nouveaux arômes et flirter avec le paradis gastronomique ? Ne venez donc pas ! Venez cependant si vous chercher à épater vos amis par la vue qui vous est offerte en terrasse, ou bien la gentillesse des serveurs !

En somme, les plats sont simples mais la vue, elle, est époustouflante !

18/04/2013

Alors très sérieusement, je vote POUR mais QUE pour la vue et le soleil ! Au final, mes 4 étoiles reviennent à Paris et à l'Été (enfin le printemps... printemps timide et traître d'ailleurs).

Parce que bon... faire la queue mille heures pour acheter un petit dessert industriel qui vaut la peau des yeux, faut vraiment le vouloir (un cookie industriel emballé sous plastique et pas si ragoûtant que ça, à 4e50... euh... pardon ? Même chez Laura Todd, au poids, t'en as pour moins que ça !)

En y restant tout l'aprem à travailler bien sagement en me faisant dorer au soleil (si vous avez croiser une brune rouge tomate avec une trace de lunettes ridicule sur le nez ces deux derniers jours : enchanté, c'était moi) j'ai pu voir les petites dames du self (appelons ça un self...) crier à tout va, afin de virer les petits messieurs dames qui venaient tout juste de s'installer à une table "réservée" bien que rien ne le signalait.

Finalement, si vous souhaitez profiter de la terrasse du Printemps, sans vous ruiner pour un muffin et une bouteille d'oasis, sachez que seules les tables obligent à la consommation, pas les bancs sur les côtés, orientés soleil à partir de midi ;)

#bonplanbronzette

02/04/2014

allez y pour la vue et le soleil.il ya une vue sur La tour eiffel,Montparnasse,la defense et le sacré coeur. vous pouvez prendre un verre ou une pâtisserie,mais c'est assez chère.

10/07/2013

Si le temps est beau...il faut absolument monter sur le toit pour en profiter!
    Magnifique vue de Paris!
    Seul bemol...le prix de la carte est assez élevé!

23/03/2010

Ok, c'est un peu cher.
    Ok, c'est bon mais sans plus.
    Mais c'est tout à fait honnête et agréable à manger.

Mais quelle vue..
    C'est étonnant de vivre à Paris et de ne pas être monté sur le Rooftop du Printemps.
    La vue concurrence celle de Beaubourg.
    En plein soleil, comme hier, c'est merveilleux.
    La terrasse est belle, et on voit de très près le haut de l'Opéra, de Madeleine, les Grands Boulevards et la vue sur Montmartre est extraordinaire.

La terrasse en teck est confortable et jolie. Les bancs pour s'asseoir plein sud sont peut être les meilleurs de Paris.
    Regardez les photos..

• Membre Qype Manai…
    09/08/2010

Terrasse super sympa au dernier étage du printemps de la maison. Une vue imprenable sur tout Paris!
    Ensuite niveau restauration, c'est assez moyen et j'ai trouvé les salades super chères et pas très copieuses. Le personnel est très sympa mais impossible d'avoir une place à l'ombre!
    Prévoir un déjeuner pour 14EUR le plat pour ne plus avoir faim! Boissons à 3EUR30, ça vous laisse présager des prix!

17/09/2011

Très bon plan pour avoir une vue imprenable 360° sur tout Paris. En été, la terrasse est aménagée avec des transats, bancs, etc.

Dépaysant!

Le self est ce qu'il est mais est bien pratique.

A faire les beaux jours.
    (Voir photo ci-dessous)

• Membre Qype miss_e…
    • Nantes
    25/02/2008

Un restaurant panoramique à petits prix à Paris ! Le Déli-cieux, situé au 9e étage du Printemps de la Maison offre une vue splendide sur les toits de Paris (Tour Eiffel, Sacré Coeur, Tour Montparnasse...), une belle terrasse arborée et un cadre très lumineux avec de grandes baies vitrées. Le design est sympa et l'endroit fonctionne comme un self-service. On prend un plateau et on a le choix entre divers plats chauds, quiches, salades à composer soi-même, desserts (mmmh le Mont-Blanc Angelina!). Le tout à des prix très corrects.

• Membre Qype nina…
    • Ablon-sur-Seine, Val-de-Marne
    31/08/2008

Situé au dernier étage du Printemps Haussmann, ce restaurant en libre-service porte bien son nom. Jeux de mots concernant à la fois ce qu'il propose et son ambiance, les entrées, plats et desserts sont délicieux, et les décors sont tout en arrondis, de couleur blanche, ce qui crée une atmosphère très aérienne. De plus, le restaurant a une terrasse qui offre une vue panoramique sublime: Tour eiffel et Arc de Triomphe. Seule déception: ce restaurant est fermé le soir, tout come les magasins du Printemps.

• Membre Qype kale…
    04/03/2008

Restaurant self-service plutôt pas mal. Situé sur la terrasse du Printemps Maison, l'endroit est sympa. Peu de gens le connaissent ce qui fait que la clientèle est composée de beaucoup de vieilles dames et de touristes qui s'y échouent après avoir dévalisé Printemps.
    Le service, bien que ce soit un self, est tip top, les prix sont un peu trop élevés mais il n'y a rien à dire au niveau de la qualité!
    Attention cependant en terrasse ouverte il peut y avoir du vent et elle n'est pas chauffée... mais tant qu'il n'y a pas de pigeon, on a évité le pire!

25/05/2012
    Listé dans : Two Days in Paris

La plus jolie terrasse de Paris, située sur le dernier étage du Printemps Maison (monte jusqu'au 8e étage et prends l'escalier dédié au 9e). J'y suis allé un beau jour à 17h45, et la terrasse était déjà bondée. Heureusement, il y restait quelques places disponibles. La restauration self-service n'est pas vraiment mon truc, surtout si on fait le café soi-même avec la machine, mais le prix d'un expresso (2-3 euros) est tout à fait raisonnable pour la vue incomparable sur les toits de Paris. Il y a très peu de service (étant donné la nature de ce café), mais les serveurs à l'entrée et au comptoir sont sympathiques et agréables. J'aime bien l'ambiance décontracté à l'écart de l'animation parisienne. La musique pop/dance n'était pas mal. C'est dépaysant et très reposant comme lieu. Lorsque j'en suis parti, vers 19h15, j'ai vu pas mal de gens au pied de l'escalier au 8e étage qui faisaient la queue pour y entrer. Profitez-en bien, mes amis !