• 161 avenue Maine
    metro cambronne

Denfert-Rochereau, 14ème
  • Site web du commerce demenagerseul.com/agences/#pa…

• Membre Qype yotue…
    15/02/2010

Mon meilleur ami a eu la merveilleuse idée de vouloir déménager à l'autre bout de la France et a voulu tenter l'expérience "demenagerseul.com".

Certains partent à l'étranger pour découvrir une autre culture et voyager mais mon super ami a seulement voulu aller s'installer à Hendaye à deux pas de la frontière espagnole! Rien que ça!! Autant vous dire que se farcir 800km en camion n'a rien de très joyeux, j'aurais préféré qu'il déménage en Angleterre car on aurait pris le BATEAU et le soir nous aurions pris une bonne bière dans un bar sympa de Londres! Mais non, c'est après 10 longues heures que nous sommes arrivé au Pays Basque, les bras chargés de CARTONS uniformes avec la mention "fragile" sur le côté.

Et comme une catastrophe n'arrive jamais seule (la première a été son départ...), il n'y avait pas d'ascenseur dans son nouvel immeuble! Au bout du 6ème étage ma vigilance a commencer à flancher lorsque le chat du voisin qui courait après une SOURIS imaginaire renversa les plantes du voisin qui étaient sur le pallier...
    Quel carnage! Ce matou en a fait des dégâts mais a surtout "amoché" la collection de CACTUS du voisin... Quelle idée d'être passionné par ces plantes! Il doit être mexicain...

Après cette journée riche en émotion, mon ami a allumé une cigarette face aux montagne et entonna une petite mélodie avec son instrument préféré, le TROMBONE.

30/01/2010

J'ai appelé pour demander si l'agence avait un carton pour une XBOX360. La dame m'a conseillée gentiment. Et lorsque je suis venue, elle s'est montrée disponible, c'était plutôt agréable.
    Le carton le moins cher coûte juste 1EUR (35x30x27,5), les prix sont raisonnables, et même lorsque vous voulez seulement acheter pour une somme qui peut paraître dérisoire, on n'hésite pas à vous conseiller.

• Membre Qype Harpon…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    14/10/2012

Pas d'achat de service mais uniquement de cartons à cette enseigne : peu chers, mais cheap et non réutilisables.

• Membre Qype niver…
    27/08/2011

l'agence de Paris 15
    accueil souriant, patient (ben oui, on avait plein de questions!) et professionnel
    vente ou location de matériels (emballages, etc)

et pret inclus de couvertures de protection + plateau roulant et 2 caisses plastiques compris dans la location d'un 40m3
    très bon site internet avec plein d'astuces
    seul défaut? pas de places réservées pour garer et donc angoisse de rendre le camion sans une contravention (dur le dimanche soir!) et le plateau élévateur était capricieux et ne fonctionnait qu'en appuyant sur la commande sous le camion télécommande HS