• 4 rue de Castellane
    Saint-Lazare/Grands Magasins, 8ème
  • Site web du commerce destockngo.net
    04/05/2011

Destock'n Go, c'est quoi?

Un magasin éphémère spécialisé dans tout un tas de trucs autour des arts ménagers : babioles de cuisines, vaisselle, accessoires de beauté, gadgets déco, j'en passe, et des meilleures.

Tout ça à prix CASSES !

Destock'n Go, c'est où ?

J'ai bien du mal à répondre à cette question, parce que, par définition, un magasin éphémère, ça ouvre aujourd'hui ici, demain ailleurs, et ferme après quelques mois pour rouvrir ailleurs.

Ephémère, quoi !

Le magasin de la rue Castellane à côté de la Madeleine vient d'ouvrir il y a un mois. C'est le moment de filer y faire un tour.

= 4 rue de Castellane (Angle de la rue Tronchet) M° Madeleine, Havre-Caumartin

Ces jours ci, vous trouverez également Destock'n Go à Paris Porte de Pantin (= 202 avenue Jean Jaurès) et à Lens (= 17 rue de Paris).

Ceci en plus de l'adresse de la rue de Rivoli.

A Rennes et Rouen, les magasins ont ouvert sous l'enseigne Kiss'n Go.

= à Rennes : 13 rue de la Visitation, Bus et Métro Sainte-Anne ; à Rouen : 54 rue de la Champmeslé

Et tout ça après Lille, Rueil, Lomme ou la Défense.

Destock'n Go, c'est surtout l'histoire de deux copains, Jérôme et Christian, fondateurs de ces magasins qui surfent sur une tendance durable : s'équiper mode mais en faisant de bonnes affaires.

Ne sont-ils pas mimi dans la vidéo où ils se présentent :
    Video link: youtube.com/watch?v=T8YG…
    Et qu'est-ce qu'on y trouve ?

Surtout des produits utiles en déstockage.

Lots de petites verrines ou cuillers de toutes les formes et toutes les couleurs, pour des apéros rigolos. Toute la panoplie des ustensiles en silicone : des moules, des feuilles de cuisson, des maniques, etc. Des couteaux en céramique moins chers qu'ailleurs. Des sets de tasses à café. Des poêles et casseroles au poids !

Pas mal de petit électroménager, genre fer à repasser, cafetières, robots, etc., neufs, bien sur, dans leur emballage d'origine, et bénéficiant de la garantie constructeur, comme y disent.

J'y ai aussi vu dernièrement de jolies assiettes carrées ondulées que j'aimerais bien qu'un certain Mr Q. m'offre à l'occase

Voyez les photos que j'ai postées pour visualiser tout ce qu'on y trouve.

Moi, j'y vais pour m'équiper, mais aussi pour y faire des cadeaux à tous les prix.

Et je ne dis pas ça parce que ce sont des copains ! Enfin, pas seulement Mais ce qui est sur, c'est que si les articles ne me plaisaient pas, je ne les achèterais pas !

Alors, si vous voulez soutenir des entrepreneurs sympa, allez là plutôt qu'ailleurs !

Peut-être qu'ils vous accorderaient un petit discount si vous venez de ma part ?! Tenez-moi au courant, en tous cas