15/04/2014

Accueil toujours au top pour cette équipe vraiment efficace. On me l'avais recommandé et aujourd'hui, je vous la recommanderais les yeux fermés. Hyper disponible, mon chien adore venir et pour moi c'est sa qui compte. A l'écoute et rassurante. Merci à vous.

• Membre Qype Felici…
    20/05/2013

très bon vétérinaire et très douce. Prends son temps pour ausculter votre animal et expliquer les traitements. le cadre est très propre. Mon chien n'a pas eu peur bien au contraire, il s'est senti a l'aise rapidement :)
    Une bonne équipe. merci

• Membre Qype sully0…
    09/10/2012

Super vétérinaire, vraiment à l'écoute, très sérieuse suivi parfait, très professionnelle et rassurante, je ne peux que recommander. Elle aime les animaux comme vous les aimez et çà c'est vraiment une qualité. Avec martine elles forment un vrai binôme . Toujours un bon accueil en fait que du bonheur pour nos boules de poils :-)

• Membre Qype nibosp…
    14/02/2012

c'est LA vétérinaire de Rueil-Malmaison. hyper disponible, très à l'écoute, douce, mon chien reste derrière la grille et veut rentrée même quand elle est fermée et que je passe devant :o) .
    Equipe idéale, diagnostics sérieux, très pro, hyper propre, je recommande vivement.

• Membre Qype Manga3…
    19/12/2010

Le Docteur Gaudry Le Duigou est un très bon vétérinaire, très douce avec les animaux... très disponible également. A chaque fois nous sommes très bien informés, tout est nickel.... Je vous le recommande.

• Membre Qype punker…
    24/01/2013

très bon contact, à l'écoute et disponible