• 5 rue du 24 mars

69009 Lyon
    Vaise, 9ème arrondissement

• Membre Qype johxan…
    10/08/2010

J'ai pris rendez vous en me fiant aux précédents avis. Je ne regrette pas, le Dr Clément Roux est vraiment la gynécologue qu'on rêve d'avoir : disponible et vraiment aimable !

• Membre Qype Lud…
    26/02/2008

Le docteur Clement-Roux est un excellent médecin : elle est à l'heure et on peut lui parler sans problème.
    Autre avantage : on attend pas trois mois avant d'avoir un rendez-vous.

• Membre Qype boubou…
    07/05/2011

Bon médecin. A l'écoute.

Cabinet propre et délais rendez-vous raisonnable !

• Membre Qype Mahno…
    23/12/2010

Je viens un peu atténuer les éloges faites à ce médecin.
    J'ai été consulter ce médecin suite aux bons avis laissés ici, mais honnêtement, ma consultation n'était pas au niveau de ce qui est avancé sur le site.
    Pour commencer elle m'a fait mal pendant l'examen, ce qui est très désagréable, surtout quand on a précisé au début qu'on a du mal avec le spéculum...
    Effectivement elle explique mieux les choses que ma précédente gynéco mais on est loin du médecin qui est réellement à votre écoute.
    J'ai pas mal de souci, et sa prescription a même surpris la pharmacienne !!! Rien que ça, ça me suffit pour ne pas y retourner...
    Je ne lui demande pas de régler tous mes problèmes, mais pour moi un bon médecin doit être capable d'éventuellement me rediriger vers le bon spécialiste quand on s'éloigne un peu de son champs de compétences.
    Bref, je suis déçue... Je mets quand même 3 étoiles car elle n'est pas antipathique non plus, et qu'elle a au moins essayé de trouver une solution à mon problème.

Inconvénient à noter : ses horaires de consultation à son cabinet. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que ce n'est que le matin.Quand on travaille, ce n'est pas forcément évident !

• Membre Qype melie9…
    • Lentilly, Rhône
    01/08/2011

Super gynéco, attentive, humaine, prenant son tempsC'est assez rare pour le souligner !

• Membre Qype loume…
    • Givors, Rhône
    15/09/2011

satisfaite car met à l aise. explique bien! cabinet propre et peu d attente pour les rdv. peut être un tarif qui est plus cher que certains de ses confrères.

pour moi aucun problème je la recommande