17/11/2012

Franchement, le Doddy's Coffee est le meilleur burger place de Boulogne Billancourt.
    Le brunch du dimanche est tout simplement génial !

Un bon gros hamburger, un jus de fruit frais, une boisson chaude, un soft, et un dessert (au choix, brioche façon pain perdu ou pancakes).

Vous pouvez choisir et croquer dans le burger et les frites les yeux fermés, vous allez en profiter GRAVE !

Seul vrai bémol, le service. Si vous y êtes au moment du coup de feu, et que votre table a le malheur de se trouver à l'écart du passage des serveurs, c'est mort, vous allez passer votre temps à vous redresser pour qu'un serveur (celui qui prend les commandes, hein, pas celui qui sert et qui débarrasse bien sûr ! Lui, il vous voit depuis une demi-heure en train de chercher la serveuse ou le patron du regard !) ou le patron vous aperçoive enfin, et se décide à prendre votre commande. Et hop ! Vous voilà reparti pour une demi-heure d'attente parce qu'on aura zappé la commande !

Autre point négatif, ils servent tout en même temps, sauf le dessert... Du coup, si comme moi vous souhaitez finir votre repas par le café, parce que manger un burger après avoir avalé un expresso ne fait pas vraiment partie de vos habitudes de repas, PRECISEZ LE AU SERVEUR ! Sinon, votre café ou votre chocolat va finir par refroidir en deux deux....

Quel dommage ! S'ils faisaient le nécessaire pour améliorer leur efficacité (je leur jette pas la pierre, ils font leur possible, mais ils sont pas encore au top...), ils y gagneraient en temps de service, et nous, on savourerait encore plus nos burgers !

Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller, ce sont les meileeurs burgers de Boulogne Billancourt ! ;)

28/05/2014

Un très bon Burger de quartier, sympa pour un groupe, un peu trop bruyant pour un couple. La cuisine est assez proche de l'esprit américain mais un peu" neo_french" malgré tout. Les petits fauteuils ne sont pas ultra confortables mais le staff est super sympa et attentionné. J'avais un milkshake Yaourt que j'ai trouvé raté et ils me l'ont remplacé par un banane parfait:)
    Je recommande le chicken Burger ou la salade crispy chicken Caesar.

23/10/2011
    1 check-in Premier à donner un avis

Le Doddy's Coffee est un restaurant qui nous plonge directement aux USA. La carte ne dira pas le contraire, cette dernière tout en anglais propose des Burgers, Clubs, Bagels, Salads, Fresh Eggs, Cheesecake et autres Carrot cake.

La déco américaine est sympa, l'ambiance est décontractée, leur terrasse est  agréable donnant sur le cours de l'ile seguin (très peu de trafic et bien planté).

J'ai testé le restaurant pratiquement à l'ouverture, et j'ai eu la déception de voir que tout les produits de la carte n'étaient pas dispo (dont le veggie burger)

Du coup très peu de chose pour les végétariens, sauf possibilité d'avoir une salade du menu en enlevant viande et poisson mais sans changer le prix !

Sinon le burger était pas mal du tout, bonne cuisson de la viande, bien garni, excepté les frites manquant de croustillant, en ce qui concerne les desserts le cheesecake était pas mal du tout.

Bref, un petit resto américain sympa pour un repas entre amis

08/02/2013

Voici le 2e spot "burger" de Boulogne qui figurait sur ma to-do-list.
    Vendredi, pause dèj, un monde pas possible. Bon signe, surtout dans ce quartier de bureaux qui ne manquent pas de lieux pour déjeuner.
    La déco très chouette, murs de briques rouges, tables, fauteuils, comptoirs... il y en a pour tous les goûts, toutes les configurations (seul, à 2 ou en groupe).
    Le service est quelconque, pas très avenant. On a attendu un petit quart d'heure avant qu'on daigne nous prendre la commande.
    Mon cheeseburger: le buns 3/5, je saurais pas vous dire, j'ai pas adoré, j'ai pas détesté; les oignons caramélisés TOP, le cheddar OK, la viande cuite comme je voulait mais à la consistance étrange, mais finalement pas mal.
    Les frites, "maison", sont un peu bofs à mon goût: ne les laisser pas refroidir, c'est pire.
    Le coleslaw: très bof, j'ai vu mieux (meme little fernand fait mieux!). la sauce trop sucrée, le choux a trop macéré dedans et est ramolli... c'est meilleur croquant.
    En dessert, je me suis chauffée pour un café gourmand... à l'heure où je vous parle, mon organisme me maudit encore, j'ai clairement trop mangé.
    Le café, un expresso.. ok. Le gourmand:
    - une mini-crème brûlée pas bonne et à peine brûlée
    - un mini brownie et sa crème anglaise, un peu bof
    -seul le carrot cake tient la route... mais pas suffisant pour rattraper  le tout!

C'est tout, pour le moment!

05/01/2012

Une adresse sympa, pas loin de l'île Séguin, pour qui veut dévorer des burgers savoureux, des frites en cornet dans une déco de briques rouges à la new yorkaisse... LE service est sympa, la salle est grande et bruyante, et l'été une grande terrasse accueille les premiers arrivés.

29/09/2012

Un lieu où on aime se retrouver avec sa carte très américaine en allant des burgers (excellents !!) aux cheesecakes. Ambiance sympa avec écran géant pour les soirs de manifestations sportives.

• Membre Qype Julien…

Bacon Burger délicieux.

Frites Maisons

Cocktails à 5euros.

équipe jeune

Mon nouveaux brunch du Wend et apéro du Jeudi en terrasse si le soleil le veut bien.

Ps: étonné par les 2 commentaires.

• Membre Qype julien…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    11/12/2011

Petit endroit sympa, bien décoré, mais la carte ne m'a pas plus transporté que ça. Les ingrédients semblent de bonne qualité et frais c'est quand même une très bon point !