Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• 46 rue des Dames
    Batignolles, 17ème
  • Site web du commerce resto.cc/dolaji

Dolaji, Paris de Membre Qype valeri…

Dolaji, Paris de Membre Qype valeri…

23/03/2011

Une découverte formidable !
    Les prix sont très corrects, les plats copieux et surtout délicieux...
    Que demander de plus?

03/05/2013

Pas experte en cuisine coréenne, c'est sur les avis des qypers que nous sommes venus, et nous n'avons pad été déçus. L'accueil est sympathique et de bon conseil. Les gambas sont extra fortes et le bibimbap excellent.
    À conseiller

20/04/2012

Alors là grosse déception! J'étais pourtant tellement enthousiaste à l'idée de tester ce restau coréen devant lequel j'étais passée de nombreuses fois...

Du coté des points positifs : les couverts (baguettes et cuillère) en métal comme dans les vrais restaurants coréens (je sais que ça n'a aucune importance pour la plupart des gens mais ça en a pour moi!) et les prix attractifs aussi bien pour les menus que pour les boissons.

J'ai opté pour un menu du soir à 14.5 euros avec :
    _ une petite salade verte quelconque dont j'aurais très pu me passer (que je n'ai d'ailleurs pas mangée) + 3 raviolis grillés
    _ un bibimbap
    _ une petite salade de fruits (avec beaucoup de morceaux de pomme et un pauvre litchi perdu au milieu)

Les raviolis n'étaient vraiment pas bons et le bibimbap était correct mais je ne pourrais pas dire que je l'ai mangé avec beaucoup d'émotion.

Bref, la qualité n'était vraiment pas au RDV ce soir là..

29/07/2010

Les plats ont du gout, les produits sont frais, pas de fausse note !
    Cependant, j'ai déjà mangé dans un autre restaurant coréen bien meilleur, mais celui ci reste très correct !

Le thé à l'orge grillé est à gouter même si ça paraitra fade à beaucoup de personne.

Les portions d'entrée, de dessert et d'accompagnement étaient un peu petite, mais je pense que c'est du à l'effet groupe et menu négocié à 11EUR... Ça ne doit pas être pareil en temps normal.

Le service était parfait et ils ont vraiment tout fait pour que tout se passe bien avec notre énorme groupe. Ils ont juste été un peu débordé à la prise de commande et ne savait pas trop comment s'organiser.

C'est une bonne adresse pour manger restaurant dans le quartier. Cependant, comme je le disais, il existe des adresses bien meilleures (mais qui font elles figure d'exception)

27/07/2010

Un superbe restaurant où l'on vient déguster la cuisine Coréenne.
    34 chaises, c'est peu et on a envie de tout goûter.
    Si le restaurant est plein, comme je l'ai pratiqué ce soir, le niveau sonore est vite gênant.
    On a apprécié le thé glacé à l'orge, mais celui ci est bien faible en saveurs.
    Le bibimbap servi dans un bol de lave (très très chaud !) est excellent.
    Tout est bon et parfaitement cuisiné. On supporte ces plats avec gourmandise car tout semble léger.
    Avec une salle pleine, le personnel est un peu perturbé mais de bonne volonté.
    On y retournera pour goûter d'autres saveurs.

28/07/2010

Bon restaurant coréen ! La nourriture est vraiment très bonne.
    Comme entrée la salade était basique mais les raviolis délicieux et légèrement croustillant comme je les aime.
    Ensuite le bibimbap... un grand bol de riz avec boeuf et légumes servi dans son bol encore chaud... c'est juste superbe. C'était pas la première fois que j'en mangeais et celui de Dolaji est vraiment pas mal, en plus la portion était parfaite. Par contre, il n'y avait pas assez de Kimchi et de sauce piquante à mon goût, heureusement qu'on peut redemander de la sauce.
    Enfin le dessert : une très bonne crêpe coréenne. Au début c'est pas trop sucré mais en fait c'est sucré comme il faut donc c'est parfait pour finir le repas. Le personnel est vraiment très gentil et serviable (sachant qu'on était nombreux, ils ont été assez patients).
    Merci aux Qype Events de m'avoir fait découvrir ce restaurant, j'y retournerai sûrement !

• Membre Qype sarv3s…
    28/07/2010

Nous y étions pour le tout dernier évènement qype et ce fut un réel plaisir pour moi de manger Coréen après 4 longues années! Le kimchi m'avait beaucoup manqué!

Le service est cool, bien qu'ils ont l'air d'être sous tension avec de grands nombres de personnes. La gérante et les serveurs sont très amicaux et toujours disponibles, ce qui est parfait pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine Coréenne.

La salle n'est pas trop grande et ça peut être un vrai boucan si elle est pleine, mais la qualité de la nourriture peut compenser. Le choix est décent et tout avait l'air bon sur le menu. Les ailes de poulet caramélisées que j'avais prises n'étaient pas aussi authentiques que je le croyais car j'en avais mangé de similaires dans d'autres restos. La bière Coréenne (Hite) que j'avais pris était fraiche et légère.

Pour moi, ce resto est à visiter en petits nombres car trop de monde peut atténuer la qualité de l'expérience.

• Membre Qype Atrey…
    12/08/2010

Il m'est impossible de retenir le nom des plats,(c'est peut être pour cela qu'il y a des numéros en face des plats aussi) mais ils font de très bon boeuf aux nouilles ou des cuisses de poulets caramelisés.
    Un bon endroit à connaître, pour manger copieusement des plats coréens à des prix raisonnables.
    De plus, le personnel est accueillant et à l'écoute des clients.

30/08/2010

Parmis les nombreux restaurants du quartier, Dolaji ne deçoit pas.Les plats sont copieux, les serveurs attentifs et plaisants. Ils peuvent vous être de bon conseil si vous êtes novices en matière de cuisine coréenne. Les vermicelles de boeuf sont excellent et très différents de ce que l'on voit dans les restaurants chinois, ils sont importés de corée car introuvables en france. Les menus le mide et le soir sont très raisonnables, entre 8.50 et 13 pour le midi et 12.50 et 17 le soir

• Membre Qype iluvpi…
    • Milan, Italie
    16/03/2010

Nouveau restaurant dans le quartier, Dolaji ne deçoit pas. Des plats copieux à des prix intéressants. Les propriétaires sont plein d'attention et ne manquent pas de conseiller les novices en matière de cuisine coréenne.

16/04/2012

Bulgogi (bœuf mariné grillé), bibimbap (mélange de riz, de viande, de légumes sautés et d'un œuf), et plein de banchan (les plats d'accompagnements, y compris le kimchi, les germes de soja marinés, etc.) à 10 euros pour le dîner ! Les plats étaient de bonne qualité, mais pas assez chauds. Le décor n'est rien de spécial, mais les propriétaires et serveuses sont chaleureuses et accueillantes. Elles m'ont parlé de leurs arrivées en France, et même de préfecture autonome coréenne de Yanbian, qui est en fait en Chine, d'où elles sont venues. Elles m'ont assuré que le chef était coréen du Corée. ;-) Un très bon restaurant coréen dans le quartier, peut-être le seul de qualité !

• Membre Qype Tchior…
    12/08/2010

Restaurant que je vous recommande et à recommander. Les plats y sont authentiques, raffinés et copieux, pour des prix très abordables. Les bibimbaps sont très bons, pareil pour les ailes de poulet caramélisées ou encore la soupe miso. On s'y rend très régulièrement avec ma femme et nous n'avons jamais été déçu.

Le personnel est en plus très accueillant!