• « La carte est vraiment bien détaillée (Liste des plats tibétains et népalais séparés) et le choix y est vraiment diversifié. » dans 2 avis

• « On aimera les samoussas en entrée, le curry d'agneau ou le buryani en plat principal ! » dans 2 avis

• « Je conseille fortement la soupe de raviolis (peu copieuse mais la qualité y est, et du entièrement fait maison, pour sûr). » dans 2 avis

• Membre Cityvox luciej…
    08/02/2013

Encore, encore !
    Enfin un restaurant génial à Rennes ! Nous y avons mangé 3 fois (2 fois le midi, 1 le soir) et le repas est toujours aussi parfait. La cuisine est absolument divine, les produits très bons ! Mention spéciale à toute la carte tibétaine (il existe aussi des plats népalais), au thé chaï délicieux et aux desserts, qui souvent pêchent un peu dans les restaurants, mais qui ici sont excellents. Bref, n'hésitez pas, l'accueil et l'ambiance vous transporteront ailleurs ! Les prix sont plus que raisonnables vu la qualité.

02/12/2014

Ce petit restaurant au coeur de Rennes, est très accueillant: décoration, personnel... Et la cuisine est juste délicieuse! le restaurant présente deux cartes: des specialités tibetaines et des specialités népalaises. La cuisine est authentique et de qualité, tous les plats que nous avons testé étaient succulents. Je conseille fortement la soupe de raviolis (peu copieuse mais la qualité y est, et du entièrement fait maison, pour sûr). Pour les plus avantureux, un thé tibétain au beurre salé est disponible, mais attention, la patronne vous redemandera si vous êtes sûr de vouloir y goûter, car c'est... comment dire... particulier!
    Les prix sont très abordables.
    Seul bémol, le temps d'attente. Mais quand on vient pour passer un bon moment avec la famille ou les amis, ça n'a pas énormément d'importance.
    En conclusion, je recommande vivement ce restaurant pour découvrir la vraie cuisine tibétaine et népalaise, ou pour les amateurs en manque de nourriture authentique.
    Un conseil, réservez, car la salle est petite.

• Membre Cityvox aeli…
    12/01/2015

Cuisine originale et décor traditionnel
    Si vous voulez être dépaysés c'est l'endroit que vous cherchez! Les menus sont vraiment peu chers, même le soir et les plats sont très bons. J'ai gouté la soupe de blé noir, délicieuse et très originale qui réchauffe bien l'hiver. Il faut absolument gouter les raviolis farcis qui sont très bons. Le service est correct et sympathique. Petit bémol: La salle est exigüe, nous étions dans un coin près de la porte et il y avait très souvent des courant d'air avec les clients qui entraient et sortaient du restaurant.

05/05/2013

Un lieu simple et efficace !
    Pour ceux qui se le demande, la cuisine tibétaine se rapproche de la cuisine indienne, le resto propose également une carte Népalaise. J'imagine qu'il faut être plus fin connaisseur que moi pour voir la différence sur le papier.
    La salle n'est pas très grande et le service se fait discret.
    Pas mal de choix et des prix vraiment corrects, avec un menu unique autour de 10€ pour plat & dessert.
    La nourriture est bonne, voire très bonne. Végétariens et carnivores, y'en a pour tous les gouts !
    Seul bémol : des quantités un peu faibles pour un plat seul, du coup n'ayez pas peur de tabler sur une entrée + plat.
    J'ai trouvé l'ensemble un peu gras... Tant pis on mangera léger une autre fois !
    Tickets resto ok !

• Membre Cityvox rachel…
    12/09/2012

Un vrai délice !
    Service souriant, très bon rapport qualité/prix, bon ambiance avec la musique pas trop forte. Les portions corrects et les plats excellents ! Je suis pressée d'y retourner. La carte vous propose des plats tibétains et népalais ce qui est très proche à la cuisine indienne, alors pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de connaitre la cuisine tibétain, n'ayez pas peur ! On a gouté un peu des deux et tous nous a plu. Le chai était le meilleure que j'ai eu hors d'Inde.

• Membre Cityvox eristo…
    • Saint-Jacques-de-la-Lande, Ille-et-Vilaine
    16/08/2011

Idéale pour une soirée reposante en tête à tête
    On va pas faire tous un roman donc. Les plus : trés bon plat (frais et avec du goût), décor en relation avec ce que l'on mange. Le prix très abordables pour la qualité (pour nous : 2 plats + 2 dessert 26 euro). Le calme. Le moins : Service un peu lent (mais bon les tibétain sont calme non ?).

• Membre Cityvox jypee7…
    • Saint-Grégoire, Ille-et-Vilaine
    31/07/2011

Oui !
    Très bonne surprise de parfums et de saveurs ce petit restaurant. Le personnel est souriant, et nous dépayse bien les papilles. On aimera les samoussas en entrée, le curry d'agneau ou le buryani en plat principal ! Délicieux. Pour ceux qui aiment la cuisine indienne mais qui sont déçus par les resto rennais, n'hésitez pas vous pouvez venir là tranquille. En effet au niveau des saveurs ressentis, j'ai trouvé pas mal de points communs. J'y vais pour la troisième fois bientôt. A essayer !

• Membre Cityvox mickyw…
    19/04/2010

Excellent
    Dépaysement garantit, cuisine pleine de saveur, mélange de cuisine chinoise, indienne, pakistanaise... bref ! Un régal. De plus, la décoration et les tenues de vos hôtes vous plongent dans un autre univers. Rapport qualité / prix très bon. Le sourire des tenanciers fait vraiment plaisir, de même que le service et leur façon d'être aux petits soins ! Envie de faire voyager vos sens ? N'hésitez plus !

• Membre Cityvox superc…
    10/01/2010

Quel accueil !
    La cuisine tibétaine est une découverte pour moi. C'est simple, pas très relevé. Par contre, tout le charme de l'endroit vient du cadre très intime et décoré de façon traditionnelle, et de l'accueil doux et vraiment chaleureux. On en ressort calme et détendu. Vraiment, ça vaut le détour.

• Membre Cityvox hurric…
    20/12/2009

A conseiller vivement !
    Restaurant typiquement tibétain. L'ambiance y est vraiment chaleureuse, alors je ne parle même pas de la décoration qui est superbe. La serveuse est vraiment très serviable et à nos petit soins. Niveau cuisine rien à dire, un délice tout simplement ! La carte est vraiment bien détaillée (Liste des plats tibétains et népalais séparés) et le choix y est vraiment diversifié. (J'avais pris un curry de légume, servi avec du riz bien sur! Magnifique gout en bouche, et le riz vraiment bien cuit). C'est décidé j'y retournerais assez souvent, ils ont un bon client en plus maintenant !