• Démarrez votre avis sur Domaine de Tournon.

• Membre Qype creana…
    • Aix-en-Provence
    16/11/2010

Le Domaine de Tournon se trouve en pleine campagne lorsque vous êtes dans Aix prendre direction Venelles et toutes suite après Aix direction les pinchinats parcourir 1km et vous y êtes ...magnifique domaine!

C'est une très bonne adresse un cuisinier fin qui recherche dans son menu toute une subtilité mélange de saveur.. un menu à 25 euros entrée plat dessert mais aussi plat et dessert à 18 euros je vous mets au défis d'y aller et m'en dire le fond de votre pensée
    C'est un endroit reposant ou je mange souvent avec ma fille en tête a tête ..rire on s'y sent comme à la maison...En hiver , un poêle pour nous réconforter et une piscine en été ..leur clientèle est étrangère mais c'est toujours un plaisir de simplicité
    c'est un endroit ou ma fille aimons nous retrouver malheureusement il n'y a pas toujours foule ...quel dommage les consommateurs ne savent pas ce qu'ils perdent ...j'y suis une fois par semaine alors peut-être à bientôt
    brigitte

23/03/2012

Un hâvre de calme
    Le Domaine de Tournon se compose en effet d'une bastide au sein d'un parc mais les chambres ne se situent pas dans cette bastide, mais dans un bâtiment plus récent auquel on accède à pied depuis la réception après les cours de tennis ou via le parking derrière. L'endroit est calme et très agréable. Connexion Wifi sans problème. En mars, je n'ai pu profiter de la terrasse et de la piscine. J'y retournerai très volontiers.

• Membre Cityvox promai…
    • Pertuis, Vaucluse
    27/08/2011

Super cadre !
    Très joli endroit, qui dépayse énormement et qui fait réver ! Resto en bord de piscine, au milieu de la nature, tout est vert ! Cela change du centre ville. Bonne cuisine, et personnel super !

• Membre Cityvox rarg…
    • Aix-en-Provence
    16/07/2007

La piscine et le resto
    Je ne connais pas l'hotel (voir autre avis), mais il y a une piscine et un petit resto assez sympa, surtout si vous choisissez les woks (les cuisinières sont asiatiques et ont donc rajouté cette petite touche originale à une carte classique). Le lieu est agréable : piscine dans un joli parc arboré. Pour une fin d'après midi chaude suivie d'un diner entre amis à la fraiche...

• Membre Cityvox ucebe…
    25/05/2003

Si vous aimez les araignées...
    De l'extérieur, le domaine correspond au descriptif annoncé. Grande bâtisse au milieu d'un parc, isolée et calme. Par contre, l'intérieur (montée d'escalier et chambres) est plus que moyen : moquette usée, fleurs artificielles, tâches d'humiditées sur les peintures et le plafond, surtout dans la salle de bains. Arachnophobes s'abstenir, autant d'araignées dehors que dedans... Le prix n'est pas en rapport avec la qualité à mon humble avis (Séjour effectué en août 2002).

Au coeur d'un parc de 10 hectares Le Domaine de Tournon se compose d'une bastide du XVIIe siècle, au beau milieu d'un parc de 10 hectares. Certaines des chambres du domaine ont un jardin privatif. Le Domaine s'avère le paradis des sportifs, puisqu'il est équipé d'un terrain de foot, de tennis, de basket, et d'un parcours santé.