• Membre Qype eyri…
    21/02/2011 Avis mis à jour

une étoile parce que c'est le minimum sur ce site mais j'aurais volontiers mis 0.
    0 c'est aussi le salaire perçu à ce jour pour 35 h de cours données en novembre 2010...
    bien évidemment je n'ai pas reçu non plus de certificat de travail ni d'attestation employeur par conséquent je ne peux pas faire valoir mes droits auprès de pole emploi.
    à ce jour, on ne peux même plus contacter cette entreprise qui vient récemment de passer sur centre d'appel... Inutile de vous dire que les contacter ne sert à rien les opérateurs ne connaissant même pas le nom du dirigeant de l'entreprise...
    avant de travailler pour eux , vérifier bien car je ne suis pas seule dans ce cas.

21/02/2011 Avis précédent
    0 c'est aussi le…
    En savoir plus
    • Membre Qype akouch…
    • Montrouge, Hauts-de-Seine
    14/02/2011

prof chez eux, je n'ai purement et simplement pas été payé alors que la famille pour qui je travaille a déboursé la somme de 800 euros, je suis dégoûté,j'ai des envies de meurtre