• Membre Qype alainf…
    18/07/2008

Le chef a tenu les cuisine de l'Hôtel de Crillon et de son restaurant de haute gastronomie Les Ambassadeurs.
    Installé chez lui il régale ses nombreux admirateurs avec le foie gras de canard au naturel, le gigot d'agneau de sept heures à la cuillère, les aiguillettes de canette, et la Marquise au chocolat amer et sa sauce à la pistache.
    La décoration élégante de la salle est en harmonie avec le standing élevé des clients.

• Membre Qype Phyllo…
    05/09/2008

Une belle adresse dans un quartier très (trop) calme. C'est très bon, l'étoile Michelin est amplement méritée; j'ai choisi une tourte de lapin au foie gras qui était excellente.
    Le service est parfait : beaucoup d'attention sans ostentation, dîner complet en 1H30 alors que la salle était pleine un soir.
    Seuls reproches : dessert pas au niveau des autres plats proposés, tables un peu rapprochées à mon goût et carte des vins belle mais chère...
    A la carte le soir comptez environ 85 Euros par convive hors vin ce que est parfaitement justifié compte tenu de la qualité.

18/09/2008

cadre sobre et élégant

personnel efficace et discret

belle carte des vins , beaucoup de possibilites au verre

plats originaux mais restant dans la cuisine traditionnelle

assez cher mais justifié

• Membre Qype Jean8…
    • La Ferté-Alais, Essonne
    01/08/2009

Excellent accueil, raffinement des plats, décoration élégante, tout pour plaire !Service très pro et discret,addition pas donnée mais vu les produits et plats choisis pas étonnant.

• Membre Qype skaiwo…
    • Strasbourg
    02/02/2010

Endroit idéal pour découvrir une cuisine française raffinée ! Accueil, service, cuisine, tout est juste parfait.

• Membre Qype bluesa…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    07/06/2012

Gastronomie présente , c'est de la fine cuisine comme on aimerait manger tout les jours . Encore quelques années et je pourrai avec mon épouse aller manger dans tous les restaurants qui ont ce niveau et des tarifs honnêtes . Petit cadre convivial ,clientèle agréable ; très bien .

• Membre Qype marine…
    • Massy, Essonne
    04/12/2009

J'y suis allé au moins 3 ou 4 fois et jamais je n'ai été déçu. Le cadre est toujours aussi agréable et l'accueil chaleureux. La nourriture qui ne fait parfois pas trés évoluée (poulet/purée par exemple) se révéle être une surprise pour le palet. La spécialité du restaurant (rotisserie) donne toujours de bon morçeau bien cuit mais ne laisse pas les poissons en reste. Pour finir, le prix reste trés correct vu le niveau de la cuisine (hormis les vins qui, bien qu'excellents, soient horriblement chers).

• Membre Qype patric…
    21/07/2012

Tres bon mais cher, et les desserts ne sont pas à la hauteur. Service attentionné.

Restaurant gastronomique

Historique

Fondé en 2004.

Apres une longue carrière en tant que chef étoilé  ( chef de la célèbre Tour d'Argent  3 étoiles Michelin  Hotel de Crillon  2 étoiles Michelin  Dominique Bouchet a ouvert son restaurant  rue Treilhard près du parc Monceau dans le 8  eme  1 etoile Michelin  .  Classisme et modernité se mélange