• « mais souvent on y reste beaucoup plus, surtout le jeudi soir avec "LA" soirée "Salsa". » dans 3 avis

• « Formule sympa, les gérants au petit soin sans pour autant pousser à la conso (j'apprécie !). » dans 4 avis

• « et bisous de la part de Karine » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Domino.

• Membre Qype Barraf…
    09/10/2012

superbe endroit ou les formules sont tops
    de 5 a 13 euros que demander de plus
    les cocktails sont bien dosés, les tapas excellents, les plats chauds à tomber par terre et le personnels est tres sympas et enfin leurs soirées dj le mardi mercredi disco et jeudi salsa sont là pour vous faire passer de tres bonne soirees
    bref aller y vous verrez par vous meme !!!!!

• Membre Cityvox karlin…
    27/05/2014

Anniversaire au TOP !
    Nous avons organises avec mon mari nos 40 ans au Domino le 19 avril 2014 ! Nous avions privatisés le Domino avec une quarantaine d'amis, et avions confiés à Franck l'organisation de notre fête !!! Un 20/20 pour Franck et à sa cuisine, nous lui avions demandés de beaux buffets et c'était au Top ! Il nous a conseillé pour une déco tout aussi originale. Merci Franck ! et bisous de la part de Karine

• Membre Cityvox emb-bu…
    • Rennes
    30/08/2013

Petits farcis excellents
    Je connaissais cet établissement dans le Marais niçois. Du temps ou c était un lieu gay on y passait des soirées pittoresques. Le rainbow est parti mais les tapas sont restés. Deco sympa, accueil convivial et des petits farcis maison excellents. Le tout pour un prix raisonnable. Je vous recommande. Amis niçois, courrez y ! Avis d un Normand breton !

• Membre Cityvox asperg…
    08/08/2014

mon qg du mercredi soir
    j'y vais tous les mercredis soir et j'adore cet endroit ! les patrons sont super sympathiques et l'ambiance est géniale ! pour une soirée entre amis c'est vraiment le lieu idéal ! venez voir par vous même vous ne serez pas déçus !

19/12/2012

Simplicité
    Allez y, cadre agréable ambiance sympa le must pour se détendre. Différentes soirées à thèmes où même l'improvisation est permise grâce au chef des lieux. La sympathie est de mise et les coincés "changer de trottoir". Simplicité et bonne humeur et vous passerez une excellente soirée. Pourquoi pas pour votre anniversaire de naissance, de mariage, etc... allez-y et oubliez le travail...

05/02/2012

Bonne ambiance pour passer un moment entre amis en buvant un verre.
    On peut profiter du petit buffet gratuit le soir si on prend une boisson.

• Membre Cityvox george…
    • Vandœuvre-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle
    10/08/2012

Délicieux et incroyablement pas cher
    Superbe accueil et service, une bonne ambiance, les tapas sont excellents, les cocktails sont pas chers et bien dosés. Bref aller voir par vous même !

• Membre Qype french…
    24/02/2012

Une bonne adresse pour boire un verre et manger pas cher. 5EUR pour une boisson sans alcool ou bière, 7EUR pour le reste mais dans les 2 cas c'est tapas a volonté. Évidement, il ne faut pas s'attendre a une cuisine extra, juste de quoi se restaurer, mais c'est suffisant.
    Bémols sur l'ambiance qui n'est pas celle d' un bar a tapas espagnol et le jeudi c'est soirée cougares

• Membre Cityvox mazell…
    05/03/2012

Bof bof
    Bar à tapas ? Arf... mais ou sont ils ? Mis à part le buffet à volonté de salades composées, je n'ai rien vu, pas de chiffonnade de jambon, de chorizo, de tortillas, d'olive, de fromage... si ce n'est de pauvres rondelles de saucisson, une pissaladière / pizza de mauvaise qualité... déception totale. Le service en salle est absent.

• Membre Qype french…
    12/08/2012

Depuis le changement de propriétaire l 'ambiance s'est totalement dégradé. Un conseil éviter cette endroit

• Membre Cityvox pucine…
    01/08/2012

Le meilleur rapport qualité/prix de Nice !
    Mais quelle découverte que le Domino ! Quand on est étudiante mais qu'on aime sortir, cet endroit vous change la vie ! La formule à partie de 5€ vous permet d'acceder à un buffet a volonté. Et ce n'est pas parceque c'est pas cher que l'on se moque de vous ! Par conso, on entend de super cocktails, et par buffet un assortiment de pizzas, quiches, salades, charcuteries tres bonnes et originales ! A se demander comment le parton rentre dans ses frais, on est ressortis ravis et surtout très impressionés qu'enfin quelqu'un cherche a faire passer un bon moment à ses clients prendre une marge pharaonique sur leur dos! Les autres restaurateurs ont une belle leçon a en tirer !

• Membre Cityvox foutou…
    18/06/2012

Une mojito est ça repart !
    Un lieu sympa pour débuter le week-end où finir sa journée... Formule sympa, les gérants au petit soin sans pour autant pousser à la conso (j'apprécie !). Un vrai moment de détente entre filles, garçons, amis(es), famille bref un endroit où il fait bon s'arrêter papoter autour d'un verre et ses tapas. Je recommande, bref venez en aparté à la rue Bonaparté... !

• Membre Cityvox elodie…
    15/05/2012

Une soirée d'anniversaire mémorable !
    Venant de Paris, j'ai fait une petite escale le temps d'une soirée d'anniversaire dans ce super endroit ! L'ambiance, les serveurs et la décoration rendent ce bar super sympa ! Pour 5e vous pouvez profiter du buffet a volonté si vous consommez une boisson ! (alcoolisée ou non !) Très bon bar à vin aussi... En passant, ne partez pas sans avoir dégusté le vin portugais Charamba ! Bref, allez y sans tarder !

• Membre Cityvox steni…
    09/04/2012

La formule magique
    Envie d'un break après le boulot, une soirée à 2, entre amis ou en famille : le Domino est l'endroit idéal. Accueil chaleureux, belle déco, bonne ambiance, boissons pour tous les goûts et buffet varié. La conso dès 5 euros vous ouvre un buffet à volonté : pas vu mieux. Un lieu où on est donc sûr de passer un bon moment, des soirées sont également organisées, dans tous les cas pensez à réserver !

• Membre Cityvox nathy0…
    28/03/2012

Le Top du Top
    Bar à tapas excellent rapport qualité prix. En plus, d'un accueil chaleureux, vous passerez des soirées en toute convivialité à deux, à dix, et même avec vos enfants. A ce prix la vous pourriez même y aller tous les soirs... Réserver si vous voulez être sûre d'avoir de la place !

• Membre Cityvox angied…
    09/03/2012

Tout un roman
    Je connais le Domino depuis plus d'un an maintenant et j'y passe pratiquement tous mes vendredis soir. Nous nous y retrouvons entre amis, et l'accueil y est très chaleureux il s'y trouve une ambiance festive et chaleureuse... Les tapas, un vrai régal, et les tarifs sont vraiment raisonnables... Si vous voulez passer un bon moment avant d'aller danser c'est vraiment le lieu idéal. Je vous recommande aussi les plats chauds servis rapidement et avec le sourire s'il vous plait... Voilà je souhaite vraiment que le domino prenne la première place. Bisous à tous !

• Membre Cityvox french…
    09/03/2012

Bien Joué !
    Rarement lieu n'aura aussi bien porté son nom. Du Domino de notre enfance il reste les combinaisons multiples à associer les unes aux autres. Que ce soit les tapas (originaux et variés), les boissons (abordables), les hôtes (chaleureux et souriants)... tout est fait pour que l'on passe un super moment. Nous nous sommes retrouvés là grâce aux conseils d'amis avisés et nous avons passé un super moment ! Rendez-vous pris pour un Jeudi soir car on nous promet une soirée Salsa... muy caliente ?... Une bonne adresse à faire tourner donc !

• Membre Cityvox lolita…
    07/03/2012

Un repas à 5 euros !
    Vous commandez un verre, 5 ou 7 euros selon le type de boisson, et vous vous servez à volonté. Surtout des salades composées, goûteuses et diversifiées. Je m'y régale. J'ai expérimenté certains plats du jour (en sus), je suis devenue une fan des légumes farcis et des feuilles de vigne. Tout fait maison, délicieux. J'adore aussi leurs desserts à 3 euros. De bons gros gâteaux gourmands ! Service très sympa. Déco en pleine évolution.

• Membre Cityvox domini…
    06/03/2012

Trop bon !
    Enfin un bar/resto génial sur Nice ! Déjà la déco est magnifique, très bon accueil du patron. Et le "TOP", 3 formules à 5,7 et 13 euros ! Je vous défis de trouver la même chose ailleurs ! Le buffet est varié et très bon, salade de riz, pâtes, pizza, charcuterie... Bref je me répète, le "TOP", ça ouvre tôt, ce qui permet d'y aller après le boulot même pour un court apéro... mais souvent on y reste beaucoup plus, surtout le jeudi soir avec "LA" soirée "Salsa". Je conseille tout de même de réserver car vue le succès, c'est souvent complet maintenant, ce qui prouve que je ne suis pas le seul à aimer !

• Membre Cityvox pat340…
    05/03/2012

Une soirée formidable
    Je vous conseille d'aller au domino soit un jeudi soir, car vous aurez droit à un cours de salsa endiablé tout en vous régalant de salades variées et parfumées aux milles épices, ou d'un plat chaud... ou bien si vous préferrez une ambiance un peu plus lounge et plus cozy un autre soir de la semaine... par contre pensez à reserver surtout le jeudi et le samedi car nous avons du revenir en 2ème partie de soirée car ils étaient complets... c'est normal pour une bonne adresse avec des prix hypers intérressants....

• Membre Cityvox pat063…
    04/03/2012

Bonne découverte
    Je n'ai qu'un mot à dire... venez nombreux, c'est un endroit convivial, une cuisine pleines de saveurs et très bonne, avec une ambiance musicale très sympa... "une solution anti-crise à utiliser très souvent" bonne pour le moral, et l'estomac sans se priver.

13/04/2009

le plus : les formules tapas !!
    Musique live latino les vendredis et samedis

• Membre Qype vala…
    29/04/2012

un endroit que je ne connaissais pas, et quel endroit !!!! l'accueil est au top, l'ambiance est au rdv, les conso sont à des prix très abordables, les tapas à volonté  bref, un before comme on en voit trop peu à nice et encore un grand merci au patron et à son équipe qui ont vraiment été au petits soins pour nous je recommande ce lieu génial !

19/06/2008

Petit restaurant brésilien à deux minutes du port de Nice.

Très bon accueil et service.

Les plats sont plutôt bons, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance et le goût du brésil comme j'ai pu l'avoir dans d'autres restaurants brésiliens

Bon rapport qualité/prix

• Membre Cityvox mariet…
    • Maisons-Alfort, Val-de-Marne
    17/08/2011

Endroit très convivial que je vous recommande lors de votre prochain passage dans ce quartier
    Bar très sympathique et convivial où chacun y trouve son bonheur en boissons comme en nourriture pour un budget trés abordable. La déco est très tendance et soignée et la cuisine (froide ) est très appréciable. Les mets y sont très fins et contrairement aux autres bars à tapas, pas gras ! Je recommnande cet endroit à tous ceux qui connaissent les apéros à Milan où le principe est similaire (vous payez votre boisson et un apéritif dinatoire à volonté vous est offert). Et de très bonnes pâtisseries (faites maison bien sûr) vous sont proposées pour terminer votre soirée avec une douceur.

• Membre Cityvox eating…
    13/07/2011

A découvrir !
    Etonnant qu'on puisse encore trouver des endroits comme celui-ci : salades de qualité, équilibrées, produits de qualité (je n'ai pas vu de tapas trop salés !) dans un cadre très agréable et convivial. La déco est de bon goût, la musique latino énergisante et l'accueil très sympa et décontracté.