• 21 ave Mozart
    Auteuil, 16ème
  • Site web du commerce duban-coiffure.com
    • Membre Qype pasce…
    07/10/2011

Bon coiffeur de quartier; l'accueil est sympa.

Assez cher quand même (30 EUR la coupe + shampooing)
    Interdit aux chats, femmes et cartes bleues.

• Membre Qype Gay198…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    20/08/2012

Je confirme l'avis précédent et les autres avis sauf quelques-uns sont déposés par le patron lui-même . Trop facile , un seul avis , pas d'Avatar , taratata : c'est trop flagrant .
    Autrement , endroit très cher et à la chaine ; peu de talent pour la personne qui m'a coiffée . Si je pouvais mettre  10 ou  100 ; je le ferait. PROUT !!!

• Membre Qype Alioz…
    15/01/2009

J'avoue, toute l'équipe se fait coiffer chez Mr Jacque Duban. Rien à dire sur le résultat. Super pro, super relationnel. On parle 5 langues la bas ! Vous en connaissez d'autres vous des salons ou on parle Japonais par exemple ? Bref, à tester d'urgence.

Le salon Duban Coiffure a été créé par Jacques Duban, lauréat international de coiffure masculine. Le salon est situé au coeur du 16e arrondissement à Paris et vous accueille du mardi au samedi de 9h à 19h. Les compétences du salon en coupe homme, enfant et en relooking, son expertise de la coloration, du traitement du cheveux et conseils en implants capillaires sont reconnus. Jacques & Sergio ont formé une équipe dynamique à votre service.