25/04/2011

E Wine (qui vient pour éléctro wine) est une adresse qui vous propose un concept vraiment chouette.
    Malgré la localisation sur le Cours Ju , ce lieu est un peu underground. Les amateurs d'electro y trouveront leur compte autour d'un verre séléctionné parmi une cave fine.

La clientèle a en moyenne la trentaine l'ambiance est super conviviale et les deux espaces permettent d'osciller entre un dance floor chauffé à blanc par le Dj et l'espace salon chill.

18/07/2013

Pas mal car je n'ai gouté que le vin et pas les tapas! ;) Un jour de semaine juste après le boulot.
    Le vin excellent un rosé bien frais, que nous avons apprécié suite aux conseils du patron! Un endroit sympathique, service au top, au petit soin! Je reviendrai testé les tapas!

• Membre Cityvox nicosl…
    10/08/2014

Endroit à eviter.
    Je suis allé à E-wine avec des amis malgré les mauvais échos que j'ai entendus à droite à gauche a leur sujet, effectivement notre vécu là-bas ne nous a pas laissé un agréable souvenir. Nous y sommes allés pour se retrouver autour d'un verre à écouter si possible un peu d'électro, une fois arriver à E-wine j'attends mes 3 amis dans une ambiance froide à la limite claustrophobique, quand mes amis arrivent enfin on ne tarde pas pour commander une tournée au comptoir et la même pas 5 minutes après le gérant qui vient à peine de nous servir nous annoncent sur un ton autoritaire que le bar ferme maintenant et qu'il faut transvider nos consos à peine payées dans des verres (gobelet style camping) en plastique et les finir dehors c'est-à-dire debout dans la rue au cours julien en hiver et à une heure ou ce n'est pas vraiment la fête dans la ville... Donc dans un simple petit bar faire payer 4 verres aux alentours de 50€ et dire ensuite au client d'aller les déguster sur un trottoir c'est du vécu à E-wine à Marseille. Bien sûr ont n'y retourneras pas et je ne recommanderai jamais cette d'endroit.

01/04/2011
    Listé dans : Sortir intelligent

Deux niveaux pour deux ambiances, des vins fins, de la musique moderne et selectionnée avec soin par tout ce que Marseille compte de dj's de musique electronique... L'Ewine est une adresse injustement méconnue du cours Julien.
    En bas on boit, on danse, on rencontre les habitués et on sympathise avec le couple de patrons, et en haut on chille, on bavarde, on se détend dans les canapés profonds qui peuplent le "salon".
    Un bon spot pour les amateurs de vin comme pour les amateurs de danse, c'est un concept à deux directions et finalement la seule défendue par les patrons c'est celle de la fête!

04/05/2011

L'E-wine est l'éden pour tous les amateurs de bon vins et de musique électro, techno, house.

Situé sur le cours julien, l'E-wine est un bar à vins musical avec terrasse, dance floor et même un étage lounge où l'on peut apprécier un succulent vin choisit par Florence la propriétaire des lieux.

Une ambiance chaleureuse, une clientèle plaisante (on y fait toujours de bonnes rencontres) et de la musique pointue comme "Tcheaz", le collectif marseillais de DJ'S, graphistes et vidéastes ou encore "Anticlimax" et bien d'autres.

Un bar où l'on se soucie aussi bien du bon cru du vin que de la musique.
    On y va après un bon repas entre copines pour finir la soirée en beauté !

• Membre Qype dadisu…
    03/06/2011

C'est surement l'endroit ou on est le plus mal reçus !
    A se demander si ils ont déjà entendu parler du concept de fidélisation...
    VRAIMENT à éviter

• Membre Cityvox paloma…
    12/06/2012

N'a de bar a vin que le nom
    Quel dommage! Nous nous sommes rendus a 8 dans ce bar en attendant d'aller au restaurant en espérant boire du bon vin, déception pas beaucoup de choix et les prix sont excessifs, nous avons tout de même pris 3 bouteilles et on nous a servis en guise d' apéro des bretzels...indigne d'un bar a vin. Nous n'y retournerons pas.

• Membre Qype Motota…
    26/07/2010

Un superbe endroit, animé et convivial avec une programmation contemporaine et variée.
    La direction de ce bar répond à toutes les attentes, bravo!

• Membre Cityvox mylit…
    28/12/2011

Bof pas top !
    Je suis allée entre copines passer une soirée dans ce bar qui se veut branché mais qui ne donne pas du tout envie de revenir d'autant plus que les prix sont excessifs pour le lieu ! En gros je n'y retournerais pas. Et je ne le recommande pas non plus !

• Membre Cityvox chris…
    26/04/2009

ça bouge sur le cours ju !
    situé a la place du resto le chalet berbere, ce bar se classe plutot dans la tendance "fashion bar". vendredi le dj Lowran était au top, l'ambiance vraiment bonne. La déco rend le lieu tres chaleureux, l'etage est superbe (canapés....). Après la dame noire, ce lieu risque de devenir le nouveau "before" a la mode. Avis aux amateurs, inauguration prévue le 6 mai. See you there !

• Membre Cityvox daniel…
    11/03/2011

Juste un bar
    Dans un premier temps nous fumes déçu de nous trouver dans un bar à vins ou il n'y a pas de vins ! Leur sélection est la même que dans les bars du vieux port et on sent bien que l'établissement a voulu surfer sur la vague des bars à vins. Par contre, le lieu est plutôt sympathique et l'ambiance y est bonne. C'est un bon bar électro mais pas un bar à vins.

• Membre Cityvox 1kida…
    16/02/2010

Trop bien !!!
    Un super lieu conçu sur mesure par des amoureux du bon : vin & son. Tout y est cosy, le bar, le dancefloor, l'espace lounge à l'étage, et l'équipe bien sûr ! A fréquenter & refréquenter, un vrai bol d'oxygène ! Merci l'E-Wine !

• Membre Cityvox lolade…
    27/11/2009

Génial
    "La place" où il faut être, super ambiance, des soirées toujours au top, à la pointe comme on aime ! Une très bonne adresse !