• Démarrez votre avis sur Earth's Kitchen.

11/12/2012 Avis mis à jour

Nouvel essai au Earth's kitchen...même notation !
    Personnel aux petits soins et arrangeant, n'hésitant pas à s'adapter pour répondre au mieux aux souhaits de ses clients

Grande info : le mercredi soir les cocktails sont gratuits pour les filles de 20h à Minuit ... si çà c'est pas un bon plan  !

23/09/2012 Avis précédent
    Je l'ai testé en tant que bar à cocktails et tapas ..
    Situé proche de la station opéra , ce petit bar…
    En savoir plus
    13/02/2014

Petit bar à tapas sympa dans un quartier qui ne compte finalement pas tant de bonnes adresses que ça. Tapas plutôt bon et pas trop chers, vaste choix d'alcool et ambiance très décontractée - afterwork - electropop.
    Du monde mais pas trop. Idéal!

• Membre Cityvox phil37…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    23/02/2013

Super bar dans le centre de Paris !
    J'adore cet endroit. Très bien situé dans les beaux quartier de Paris entre Opéra et les Champs, central, donc très facile pour se donner rdv. Très bon accueil, plats de tapas de très bonne qualité et original. Musique agréable, plutôt pop, qui donne envié de danser, donc très bien pour le samedi soir ou pour décompresser en semaine aptes le boulot. J'y retournerai à coup sur !

• Membre Cityvox commun…
    14/01/2013

Bien dans l'ensemble
    Pour un première expérience, j'ai assez bien apprécié ce lieu au décor simple, mais épuré et propre. L'accueil est normal et sans prétention. La qualité des produits est aussi agréable à l'oeil qu'au gôut. J'y retournerais très certainement.

• Membre Cityvox vodkap…
    09/11/2012

Mon petit repère !
    Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais, et je compte y aller encore et encore ! J'y vais uniquement pour boire par contre. Les cocktails sont plutôt bien chargés, le barman n'a pas toujours le sourire aux lèvres, mais c'est juste parce qu'il est débordé. Les prix sont plutôt élevés, mais raisonnable lors de l'happy hour. Les filles, elles, en revanche, peuvent se faire plaisir... ! L'ambiance est sympa, j'y ai même fêté mon anniversaire cette semaine !

• Membre Cityvox antoni…
    03/10/2012

J'ai adoré cet endroit !
    J'ai adoré cet endroit ! Pas très grand, mais confortable. Mes amis et moi ont célébré un anniversaire ! Les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture et l'atmosphère très convenable. Je conseille à tout le monde, vous serez agréablement surpris.

• Membre Cityvox lynk…
    15/07/2012

Brunch du Samedi
    Cadre agréable et restau bien placé. Le brunch n'était pas génial: Le poulet peu ou pas assaisonné et pas assez cuit, le nutella etait noyé dans son huile et le thé... Le thé est apporté directement dans la tasse, sans le sachet. On ne sait pas quel type de thé on boit ni même depuis combien de temps il a été préparé. Bref bcp de choses à revoir et surtout la qualité des Brunch!

• Membre Cityvox choopi…
    24/04/2012

Surprise de notre lundi soir !
    Nous avons découvert par hasard le Earth's Kitchen un lundi soir et il nous a permis de passer une soirée vraiment sympa. On y trouve un bon accueil, l'ambiance y est bonne et les cocktails de qualité. Il ne faut donc pas louper ce petit bar de la rue Daunou, car vous y passerez un bon moment à coup sûr.

• Membre Cityvox dang…
    15/02/2012

Bon départ
    Nous y sommes allés pour profiter de l'offre de brunch du dimanche. Le bar est flambant neuf ; assez petit - on entend bien les conversations à côté - et avec la déco à la "diner" americain. Côté cuisine - bonne qualité, quoique les assiettes sont assez petites pour se rassasier pour le reste de la journée (définition du brunch oblige). Il est visible que les proprios font un départ dans la restauration et ne sont pas encore complètement efficaces. Mais je n'ai aucun doute qu'ils y arriveront, je leur souhaite une bonne continuation.

• Membre Cityvox kokost…
    05/02/2012

Super adresse
    Pour passer un bon moment à deux ou a plusieurs, une nouvelle adresse qui vaut le détour. Pedro saura vous ravir avec ses cocktails aux milles saveurs ! Et si l'envie vous prend de manger, les tapas sont délicieux. Déco et ambiance très sympas.

• Membre Cityvox lefid9…
    12/05/2012

A éviter !
    De retour d'un brunch dans ce bar. Voici une listing des différentes remarques que nous avons : ------------------------------- Points positifs : - bonne ambiance musicale; - desserts assez bons (une assiette comprenant une "petite" part de cheese cake; une crèpe nature; un pan cake; un fromange blanc) - Servi avec un pot de nutella à disposition (petit bémol : niveau hygiène, ça laisse à désirer vu que les précédents clients ont très certainement du mettre leur cuillère, la lêcher, la remettre, etc.) - café, thé ou chocolat à volonté -------------------------------- Points négatifs : - Gérants injoignables par téléphone pour une réservation; - Avis aux utilisateur de Groupon : très dur d'obtenir une réservation (à moins de 1 mois, voire plus...) - Personnels extrêmement désagréables; - Non recommandé aux couples avec une poussette : vous serez placé devant la porte d'entrée (seule possibilité pour placer une poussette car le bar est très petit) : de plus, très peu de place aux alentours et courants d'air pour l'enfant; - Les plats sont imposés pour le brunch (pas de carte; pas de choix possible) - Assiette de salé : très peu garnie; un des ingrédients ne nous convenait pas : nous avons demandé poliment au serveur de bien vouloir l'échanger avec autre chose et nous nous sommes fait remballer sêchement. --------------------------------- Conclusion : grosse déception. Si vous souhaitez un brunch réussi et du personnel aimable, nous ne recommandons pas cet endroit. A bon entendeur...