Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Membre Qype Harpon…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    30/09/2012

Dépaysement complet en plein Paris 17.
    Accueil par une tisane ou de l'eau, remise d'un peignoire et de chaussons, affaires rangées dans un casier sécurisé (la clé vous est remise dans un panier qui vous suit)
    J'ai testé 4h de soins (bon cadeau). Hammam un peu long mais certainement très adapté pour les groupes, j'avais accès à une pièce privative type petit salon avec mise à disposition d'eau + amandes
    Soins bien exécutés, de grande qualité
    Un bémol : on ne m'a pas proposé la coupe de champagne en fin de journée qui faisait pourtant partie de la prestation.

26/09/2010

Il s'agit d'un spa très récemment ouvert, proche de la place des Ternes sur Paris.

Autant prévenir tout de suite, en temps normal, les instituts de beauté ont tendance à me faire fuir à peine passé la porte.
    Là, je n'avais pas trop le choix, c'était un cadeau, un hammam entre copines. Mais j'appréhendais la suite. Allais-je m 'ennuyer, comme le programme le laissait présager?
    Photo link: eclipseetvous.com/img/sp…
    A peine la porte passée, on a l'impression de partir très loin de Paris. Fini le bruit de la ville, des voitures et des discussions à voix forte. Ici, ambiance feutrée. On arrive ailleurs.
    Le temps que notre hammam soit prêt (nous étions en avance), on nous a fait patienter dans une petite pièce, avec une infusion. Je ne saurais pas dire ce qu'elle contenait, mais c'était presque raffraîchissant, malgré la température extérieure.
    Pour le hammam, nous l'avions entièrement à notre disposition pendant 1 heure. L'endroit était très propre et visiblement neuf, compte tenu du choix des couleurs utilisées pour les pièces : trop sombre à mon goût, mais très à la mode.
    Nos affaires personnelles ont été mises dans des casiers sous clés, clés que nous gardions avec nous. Pas de risque de se faire voler pendant que nous prenions du bon temps!
    Nous avons passé un moment très agréable, quasiment hors du temps. 1 heure seulement? il aurait pu se passer une demi journée, tellement nous nous sommes senties reposées après.

Pour information, je n'ai testé que le hammam, mais le spa propose aussi des massages, des soins du visage et du corps ou des épilations.

Edit : j'y pense, mais nous avions bénéficié d'une réduction; 30EUR par personne au lieu de 40EUR. N'hésitez pas à regarder du côté des promotions, parfois, il y a des bonnes surprises!

• Membre Qype Fandet…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    12/08/2012

J'adore , si cela serai moins cher , je lui donnerai la note maxi . Car tout le reste est parfait . Mais , l'eau n'est pas si rare , nous sommes , mes copines et moi un peu déçues . Fan de l'endroit tout de même.

• Membre Qype Gay198…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    20/08/2012

Un accueil très convivial , avec un prise en charge de vos affaires sous casiers sécurisés . Tous est très bien organisé , le Hammam fonctionne très bien ; mieux que la moyenne des autres sur Paris . Le tarif reste tout de même trop élevé pour ce que j'utilise ( entre 45mn et 1h30 maximum ) ; je fais le gommage avec mon copain et nous ne restons pas sous la douche pendant plus de 10mn. Pour moi , cela vaut 6 à 8EUR ; mais on paye qui ou quoi ? Allez voir en Province ou au Luxembourg , le contraste est énorme ; j'ai tout dit.

• Membre Qype edouar…
    27/12/2011

Attention ! ce spa vous téléphone à la derniere minute pour annuler les rendez vous pris !!
    pas serieux du tout et jeune femme au téléphone tres desagreable A éviter !!!!!!!!!