• Membre Qype sava1…
    03/12/2009

Trés bonne auto-école.
    Mon permis je l'ai eu du premier coup et je la recommande à tous ceux qui veulent passer le permis sans avoir peur de se faire arnaquer.
    Les cours de code et les lecons de conduite sont donnés avec beaucoup de professionnalisme par des moniteurs dévoués et en plus les secrétaires sont sympas.

• Membre Qype Ruru1…
    10/06/2011

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment inscrit à cette auto-école et j'en suis assez content.

Bémol : Cela fait deux mois que j'attends pour passer le code alors que je fais moins de 5 fautes. Leur motif : pas plus d'une dizaine de place maxi par mois et en cette période (fin mai début juin) les étudiants et autres élèves partant en vacances ou rentrant chez leurs parents pour l'été sont prioritaires, PEU IMPORTE le nombre de fautes qu'ils font.

Par conséquent les 3 étoiles récompensent leur gentillesse, professionnalisme et compétence. Pour autant les 2 étoiles manquantes n'apparaîtront que le jour où cette règle stupide disparaîtra car ça me semble assez injuste vis-à-vis des jeunes actifs ou adultes tel que moi qui paie avec mes économies et aurait bien besoin du permis notamment pour le travail !!

Mon avis donc : Je conseille cette auto-école sans retenue, mais inscrivez-y-vous juste avant ou pendant l'été, histoire de pouvoir passer le code avant les étudiants...

[ Information tarifaire : En phase avec les autres auto-écoles d'Aix, ni plus cher ni moins cher (autour de 1000 EUR en tout) ; paiement au fur et à mesure donc pas d'avance de frais ni rien, très pratique. Tu t'inscris tu paies pour le livre de code et l'accès aux test et cours du soir, tu passes (si possible !) le code tu paies l'examen, tu fais une leçon de conduite tu la paies le jour même etc. ]

• Membre Qype ricosa…
    10/10/2008

En ayant été à cette auto école je pense honnêtement que c'est la meilleur d'aix.
    l'apprentissage se fait progressivement et vous etes certains d'avoir votre permi.
    il est vrai que les frais pour s'inscrire sont élevés mais une fois inscrit vous oubliez ce coût (meilleur taux de réussite)
    l'équipe est génial toujours à votre écoute et prête à aider s'il le faut.

• Membre Qype taffan…
    24/11/2009

J'ai été dans cette auto- école de de 1995 à 1997. Ca date. A l'époque c'était Jean-Marie Debroye qui donnait les leçons de conduite. Je me demande ce qu'est devenu ce brillant moniteur dont l'expérience et la qualité de ses explications ont marqué à jamais ma conduite.
    A l'époque ce n'était pas la moins chère des auto écoles mais la qualité était au rendez vous. J'ai obtenu mon code et mon permis du premier coup!
    J'espère que cette qualité générale est encore présente de nos jours mais ça a l'air d'être le cas.

• Membre Qype axo…
    16/03/2009

Salut!

Je comptais m'inscrire dans cette auto école mais j'aimerai avoir plus de renseignements avant de le faire.
    Tu dis que le cout est élevé, c'est a dire? Tu as mis combien de temps à le passer et en y allant a quelle fréquence? Et tu avais combien d'heure à passer? Et le temps d'attente pour passer le permis est'il long?

Merci pour ces renseignements!