• Zone d'aménagement concerté Deves Condamines
    34430 St Jean de Védas

• Membre Qype Simil…
    • Montpellier
    17/06/2011

Cet avis ne concerne pas le magasin Ediloisir mais bien le site internet de la marque.

Si les prix paraissent abordables et la marchandise variée, je déconseille vivement de commander un article à la dernière minute - comme je l'ai fait, pour exemple, quelques jours avant la fête des pères.

La responsable commerciale du site a attendu de débiter ma commande pour m'avertir par mail que l'article commandé était en rupture du stock, invoquant le fait, face à mon étonnement, que "notre site n'est pas relié à notre logiciel de vente par correspondance !".

Une aberration pour un site de VPC. Fort heureusement, après m'avoir débité la somme, la société l'a crédité quelques jours plus tard, à ma demande.

S'il n'y a pas eu de problème pour le remboursement, je conseille donc de ne pas compter sur ce site pour recevoir un article dans les délais.