EGUE, communication Bordeaux
EGUE, Agence de conseil en communication…
EGUE Communication Bordeaux

• Membre Qype adeker…
    19/04/2008

J'ai été amenée à travailler avec ègue sur d'importants projets sensibles qui touchaient le siège et certaines filiales du groupe dans lequel je travaille; très satisfaite de la réactivité et la pertinence de ses prestations, je travaille toujours avec elle sur tout type de projets de communication interne et externe. A découvrir !

Nous travaillons sur l'identité des marques de nos clients, sur l'émotion de leurs messages... sur le le truc en plus, qui fait qu'on va les préférer aux autres.
Le web, le print, la vidéo, le motion design, les réseaux, la pub, les bannières, les gif animés... on s'en occupe aussi, mais ça vient après... vous savez, la charrue, les bœufs, tout ça !

Historique

Fondé en 2006.

Comme tout le monde, nous sommes réactifs, fiables, souples et sympas... c'est le monde de la pub qui veut ça !
Par contre il faut une bonne dose de sincérité et d'implication pour dire qu'on ne sait pas faire, qu'on s'est trompé mais qu'on a une solution, pour faire en sorte que le budget reste celui fixé au départ et qu'un projet se termine par un sourire... bref construire une relation de confiance.

Rencontrer le Gérants de commerce

Nicolas G.
Nicolas G. Gérants de commerce

Au départ, l'agence c'est Nicolas Graffin, qui, diplômes en poche (Institut des Médias de Paris, ENA) et fort de quelques années en agences (CB&A, EuroRSCG, bPack ... cf. parcours complet), s'est entouré de talents pour construire une approche différente : du conseil en communication articulé autour de l'identité et de l'interaction. Depuis 2006, plus d'une douzaine de talents ont participé à l'essor de "la petite boîte qui monte" !