• 53 ave la Motte Picquet
    Tour Eiffel/Champ de Mars, 15ème

27/04/2010

Un petit dépôt vente de l'avenue de la Motte Piquet plutôt mignon, qui s'adresse à tous mais que les choses soient claires : les accessoires pour les jeunes (avec des stilettos bleu electrique Sergio Rossi ou des ballerines Chanel) et les vêtements pour les moins jeunes (avec uniquement des jupes taille haute qui tombent sous le genou et beaucoup de vêtements vieillots qu'il est difficile de rajeunir).
    Vous aurez donc compris que je n'y vais que pour les petits sacs Hermès et les escarpins originaux que tout le monde remarquera en soirée !

Le petit défaut : c'est très cher, pour un dépôt vente : les chaussures coûtent autour de 150 euros alors ça fait mal, même si elles sont de grande marque. Mais la vendeuse est très sympathique et aux petits soins alors on cède facilement, surtout qu'elle nous complimente beaucoup !