• 101 boulevard Jean Jaurès
    92100 Boulogne-Billancourt
  • Site web du commerce elrancho.fr
    28/04/2010

Pour moi le Rancho est plus qu'un restaurant, c'est carrément un qg!

Ici, je passe de nombreux après-midis entre copines à boire un verre ou déguster une succulente glace en papotant pendant des heures!

En été, une grande terrasse permet de profiter du soleil en sirotant un délicieux cocktail de fruits!

En plus, le service est super sympa!

21/08/2013

Basique, gras et les rations ne sont pas particulièrement généreuses.

Le vrai problème vient surtout du prix, prohibitif pour la nourriture qui est servie : on s'éloigne très largement d'un concept "fast food" pour atteindre des additions parfois salées (30€ par personne) pour une qualité très sommaire.

A fréquenter uniquement en connaissance de cause.

• Membre Qype mikiko…
    • Zaragoza, Espagne
    20/02/2011

Mmmm le service était moyennement au rendez-vous.

Un peu vexé qu'on ne m'ait pas apporté les nachos alors que la mégère de la table d'à côté oui =(

On ne nous a pas apporté de carafe d'eau, pas de petit "tout va bien ?", l'addition donnée à ma copine (t'es sérieux là mec ?), et la table un peu collante bref... je trouve aussi leur tee shirt moche mais je chipote !

la nourriture est bonne et le cadre est sympa, la carte est variée, pas trop chère, je préfère celui qui est à place d'Italie cependant.

• Membre Qype Phil-I…
    24/09/2011

On se relaisse toujours tenter d'y retourner, et on le regrette toujours.

Les viandes sont ok, le reste est gras et artificiel

PS: pensez a imprimer le coupon sur le site qui donne un % de reduc ;)

11/10/2011

Je trouve les avis précédent un peu dur même s ils sont sans doute justifié

Bien sur c est de l industriel, mais j ai quelques Hypo ou autre Clement qui sont moins bon ou qui vous servent moins bien.
    Cela fait plus de 10 ans que j'y vais (1ou2 fois par an) et j ai bien remarqué une baisse du suivi des tables surtout lors du coup de feu.

La qualité est correcte et l'offre assez ouverte.

C est un premier pas vers la cuisine mexicaine, a creuser par ailleurs.

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    20/02/2008

Chaine de restaurant mexicain pour petits budgets. Ne vous attendez pas à de la gastronomie mexicaine mais le rapport qaulité prix est bon et le personnel souriant.
    Je ne connais pas cette adresse-ci je vais pour ma part à celui de Créteil Soleil et je n'ai jamais été décue!

Mon plat préféré: Fajitas Poulet! J'adore leur sauce et le fromage rapé qu'on peut soupoudrer sur nos crepes!

• Membre Qype toy…
    24/09/2008

Pour tous les gringos en mal de tortillas.

La qualité n'est pas bien sûr celle d'un vrai restaurant mexicain mais elle fait largement l'affaire quand il s'agit d'apporter un peu de fantaisie et de dépaysement à un dîner entre amis.

Je m'y suis rendu à plusieurs reprises et je n'en jamais été déçu.

• Membre Qype almosb…
    • Bagneux, Marne
    28/09/2010

Resto bas de gamme mais pas cher
    Almos'mexicanos vous dit que les penne tika tika reste une valeur sûre
    Miam miam mais de quoi mettre plus de 2 étoiles

• Membre Qype LAN…
    20/02/2008

Le décor tout d'abord est très sympa, je me suis cru aux Etat-Unis, c'est dépaysant. Moi qui suis allée dans l'ouest des USA, j'ai eu l'impression de retrouver les restaurants typiques de cette fabuleuse région.

Aux murs, des photos, des chapeaux, des cactus... des piliers partout, des petites tables marrons, des photos de déserts...
    La serveuse est très aimable, souriante et surtout très disponible.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le décor, la très grande amabilté du personnel.Franchement, c'est terrible pour passer un bon moment en amoureux !

Allez-y, si vous avez envie de vous "évader" un peu, vous ne serez pas déçus !

• Membre Qype Gaelle…
    08/01/2013

Toujours au top. J'en suis toujours contente.

21/08/2011

la chaine de resto pour manger mexicain !!! ARRIBAAAHHH !!!!

le resto el rancho de boulogne est très lent !!!

les plats sont conforme et pas de surprise ou de mauvaise surprise

c'est sûre que ce n'est pas au niveau des restos mexicains que l'on peut trouver aux Etats Unis, je vais a cette enseigne à défaut de trouver mieux

pourtant on devrait en trouver un bon sur Paris !!!

• Membre Qype thicam…
    11/02/2011

La qualité a beaucoup baissée. Leurs cocktails sont super bons par contre.

• Membre Qype martha…
    02/01/2009

Restaurant agréable quand on a envie de mexicain sans se ruiner même si ce n'est bien entendu pas de la gastronomie. L'avantage c'est que l'on sait exactement à quoi s'attendre. Le rapport qualité pris et tout à fait correcte. En revanche à chaque fois que j'y suis aller, le service a été catastrophique, erreurs multiples dans les commandes, sur l'addition Mais les serveurs sont tout de même très sympathiques (si on ne perd pas patience)

10/07/2011

Tex Mex classique. Portions copieuses, décor sympa. Service sympa également. Rien de très raffiné ni de très original mais ce n'est pas non plus ce qui est recherché.

• Membre Qype delpas…
    27/07/2011

Les plats sont corrects, bien que j'aurais aimé que le goût soit un peu plus prononcé, l'accueil est agréable mais ce que je préfère c'est la déco et l'ambiance tex mex du restaurant, budget idéal pour étudiant, rapport qualité prix abordable.