12/02/2014

J'y suis allé accompagné d'une charmante demoiselle qui m'a conseillé cette adresse. Déco sympa, personnel agréable mais un peu insistant (Venu 4 fois réclamer notre plan cassant notre conversation)..

Tapas en entrée. Assez sympa. Le concept de pouvoir choisir 5 sur les 10 présentées est assez sympa, et on en a pour tout les goûts. Le cheddar était un peu froid, j'ai trouvé ça dommage mais le reste était bon en bouche.

Sous pression, nous avons pris... UNE SALADE. Poulet pour moi et végé pour ma dame. Assez sympa, la pâte n'avait pas particulièrement le goût de friture (ce qui est souvent le cas.) Et c'était bien garni (Mais j'aurais pas dit non pour une ou deux cuillères de guacamole en plus.)

Une 40ene d'euros pour nous deux. Un peu cher pour la qualité, mais ça reste correct.

31/07/2013

El Rancho, j'y suis allée pas mal de fois (plutôt dans celui de Lomme mais j'ai choisi de plutôt mettre un avis sur celui-ci).

Effectivement, on sait bien qu'on ne va pas être transporté au Maxique, ça reste une chaîne ! Mais l'accueil est très agréable, souriant et il y a une petite terasse pour les beaux jours.

Je prends a chaque fois la "fiesta combo" qui est servi dans un grand "panier" et où on grignotte plusieurs petits plats.
    La margarita y est très bonne !

Donc je dirais une bonne adresse quand on va au ciné ou qu'on a envie de changer un peu des hamburgers !

21/08/2013

Meilleur que celui de Lomme en terme d'aménagement et personnel plus présent et aimable et réactif. Question cuisine c'est une brasserie tex mex relativement sympathique.

20/11/2011

Aïe Caramba ! Il fait chaud chez El Rancho à deux pas du Cinéma de Villeneuve d'Ascq !

J'y suis allée à deux reprises pour manger mexicain. Je vous conseille l'Enchilada (c'est une tortillas gratinée au cheddar avec du riz) accompagnée d'une bonne Sangria. Ça réveille les papilles !

Mais rassurez-vous, ma bouche n'a pas été anesthésiée de piments : les plats sont juste épicés comme il faut et restent savoureux.

Côté dessert par contre, je n'ai pas été transportée par la magie du Mexique : des churros au caramel un peu trop cuits. Bien loin de nos « Chichi » du grand Nord !

25/11/2011

Arriva arriva !

Histoire de changer des restaurants qu'on a l'habitude de faire, pourquoi ne pas tenter un petit voyage culinaire au soleil ?
    Des épices, de bons produits, de la bonne sangria, et voilà de bons ingrédients pour passer un bon moment.

Perso, j'y ai testé les Fajitas, c'était pas mal du tout ! (Ca change de ce qu'on peut faire chez soi). Accompagnées de Sangria, c'est encore meilleur !

L'accueil est super chaleureux, je suis tombée sur un serveur très drôle la dernière fois, ça donne encore plus envie d'y retourner !

26/11/2011

Cela faisait déjà plusieurs fois que je m'arrêtais devant la carte alléchante d'El Rancho situé dans la zone commerciale Héron Parc.
    Un midi, je rejoins mon copain et ses amis: envi de fiesta mexicaine, maracasses et sombreros! Donc direction El Rancho!
    Horreur. Erreur.

Décor trop fake style "hello nous sommes à Walt Disney"
    Plus de bière pression (sacrilège dans le Nord! la bière pression quoi!) donc bière bouteille plus chère...
    Et là, le plat... Fajitas poulet/boeuf : légumes au goût de flotte (ah oui c'est à volonté...Génial!), viande pas cuite, guacamole au goût plus que douteux, sorte de purée de maïs écoeurante... Enfin je ne vais pas en rajouter davantage. c'était juste "pas du tout à mon goût" pour rester polie.

De quoi vous couper l'envie d'aller au Mexique pour un certain temps!

04/12/2011
    Listé dans : Restaurants

Bon côté dépaysement, c'est pas ça, côté spécialités mexicaine, y'à de l'inspiration mais on sent bien qu'ils ne sont jamais allé au Mexique !

Oui oui je suis dur, mais j'adore le guacamole et celui que j'ai mangé n'était pas fait maison, ça craint quand même.

Heureusement le personnel est très sympa, ça sauve un peu le carnage.
    Alors histoire de ne pas écrire d'horreur, j'en profite pour vous transmettre une vraie recette de guacamole :

Ingrédients (pour 6 personnes) :
    - 2 beaux avocats bien mûrs
    - quelques branches de coriandre frais
    - 1 ou 2 citrons vert
    - 1 petit oignon frais
    - sel
    Emincer l'oignon frais et les feuilles de coriandre.

Ecraser l'avocat, ajouter l'oignon, la coriandre, le jus d'un (ou 2 selon les goûts) citron et salez votre goût.

Idéal avec des nachos (chips de maïs) ou encore en accompagnement de viandes grillées.

Ola caramba !

• Membre Qype Lout…
    30/03/2011

Je trouve l'avis ci dessus un peu sévère, faut croire qu'il est tombé au mauvais moment.

Perso j'y suis déjà allé plusieurs fois dans le El Rancho de villeneuve d'ascq, en face du ciné. L'accueil est agréable, le service également. J'ai été servis correctement, dans des délais convenables à chaque fois.

Désormais mes visites dans la chaine El Rancho se font rares à cause notament de la nouvelle carte qui proposent moins de choix pour des prix revu à la hausse.

Evitez particulierement le burger, minuscule... Et aussi les enchiladas, relativement écoeurantes.

• Membre Qype avisco…
    • Niort, Deux-Sèvres
    23/12/2012

franchement pas bon . rien avoir avec un vrai plat mexicain . rien avoir avec un travail de vrai cuisto . c est juste le travail d une chaine, la déco est sympa mais une chose est sûre le dépaysement est pas dans l assiette ! j y suis allée un midi j ai été servi à 13h20  service lent . bon courage à ceux qui ont tout de même envi de tester ; )
    cher pour ce que c'est ( franchement ! )

• Membre Qype lexcon…
    30/11/2010

Bah si j'avais su j'aurai pas v'nu !!

Non franchement là, le dédain du client atteint un summum rare !

D'entrée dites que vous êtes pressé, au moins vous passerez moins de temps dans ce "restaurant" mexicain.

Ah lorsque vous entrez ça parait sympa et la carte présentée, très colorée, aux noms mexicanos vous enchantent les papilles...

C'est ensuite que ça se corse....

Comptez deux bonnes heures pour faire un repas : 1 plat, 1 dessert une boisson !! Et encore avec un restau au 2/3 tiers vide (c'est à croire que ce sont les 2/3 qui sont déjà venus et qui ne veulent plus y retourner !!)

Question plat : la moyenne tout juste même si le service est très très long : burger texan, enchiladas, chili con carne. Moyens... certains plats tout préparés sont meilleurs c'est dire....

Vingt minutes pour avoir une bière....réclamée 3 fois.

Plusieurs serveurs passent à côté de vous avec des bacs à vaisselle... Sympa ils se foutent royalement de ce que vous mangez et quand vous avez terminé.

Réclamé deux fois le dessert.

Servi une crème brûlée hallucinante : carbonisée, le chalumeau avait été approché trop fort et puait le soufre et le gaz brûlé. Une horreur avec des petits morceaux dont ne sait quoi (mouchos grassias et non pas muchos gracias ??).

Un café "gourmand" étonnamment raté : un flan au chocolat (sorte de yaourt prix budget serré) et une salade de fruits insipide et inmangeable (préparée dans des gros pots de plastique qu'ils ne prennent même pas la peine de cacher !!).

Vite l'addition et la sortie svp pour aller (vomir) s'enfuir !

Et toujours des serveurs qui desservent et ne servent pas....

Bref dans ce "restaurant" mexicain, il ne manquerait plus qu'un Pierre Billon pour vous chanter sa bamba triste....

arriba !! arriba !! moi j'reviendrai pas !!

• Membre Qype luluwa…
    25/06/2012

Cher pour ce que c'est, mais une fois de temps en temps ça passe! Les serveuses se brûlent les lèvres quand elles sourient, au contraire du serveur!

• Membre Qype Hedoni…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    01/05/2011

En un mot : une honte ! Le service est déplorable, les serveurs vous accueillent différemment selon que vous êtes une famille ou des étudiants. Dans le second cas, on ne prend même pas la peine de vous demander ce que vous souhaitez en accompagnement, la composition des plats n'est pas respectée, personne ne vient vous voir pour s'assurer que le repas se déroule correctement. Concernant la nourriture, nos steaks hachés ont été servis crus, les buns sont de qualité purement industrielle... Enfin, les desserts ne rattrapent pas le plat principal. Aucun effort dans la présentation, le brownie avait un goût douteux, sans aucune saveur. Je déconseille vraiment ce restaurant !

• Membre Qype metiss…
    • Hem, Pays-Bas
    23/07/2011

j y suis allé qu une seule fois et j ai aimé, le personnel était agréable et le service été rapide. je ne mange pas de viande mais il y avait des plats a base de poisson donc j ai apprécié.

• Membre Qype nito5…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    27/07/2011

personnellement j'ai trouvé que les plats étaient copieux (j'ai pris des enchilladas et ma compagne le burger big texan) et plutôt bons même si c'est un peu cher. Sinon l'accueil a été plutôt agréable rien à dire de particulier, et on a aimé la déco originale.