10/05/2014

Délicieux restaurant de tapas. Le personnel est très agréable, espagnol.
    Assez cher, mais ca se retrouve dans l'assiette et dans les vins.
    Mention spéciale au jambon qui est un régal.

08/11/2013
    3 check-ins L’avis du jour 16/02/2014

Avis sur la formule Sandwich du midi

Honte à moi. Je passe devant depuis 6 mois et je n'avais jamais franchis le pas de porte de ce traiteur, resto, bar à tapas espagnol à deux pas du boulot.
    Pourtant, à chaque fois que je passe devant leur vitrine exposant les cuisseaux de jambon, je salive.

Et bien ils en font des sandwichs tous les midis de ce jambon, coupé au couteau, mis dans une grande baguette croustillante, accompagné d'un formage sec espagnol, et assaisonné d'une purée de tomates parfaitement relevée.
    4 ingrédients, tous d'une qualité extra, la quintessence d'un sandwich !
    Pour 8€ formule Sandwich + boisson et 10€ pour le dessert inclus.
    Les desserts? Des confections maison dont un riz au lait à la cannelle déjà goûté et approuvé. La prochaine fois, ça sera la mousse au chocolat aux éclats de turron.

J'ai été soufflé. Tout bonnement. Et je ne pense déjà plus qu'à revenir pour revivre ce moment. Sachez le.

26/07/2012
    Listé dans : Restaurants espagnols

J'adore! Les deux vendeurs sont des vrais espagnols de là-bas qui vous conseillent bien, vous font goûter toute sorte de vins pour que vous puissiez faire votre choix.
    Etre assis au comptoir permet de discuter avec cette jeune équipe espagnole hyper sympathique.
    Sur place ou à emporter, jamon iberico, lomo, chorizo, fromages, moules, couteaux, seiches, poulpes à la galicienne... Alors c'est vrai que c'est pas donné (7 euros en moyenne) mais on ne vient pas ici pour faire ripaille mais plutôt pour déguster!
    Excellents vins galiciens au verre en rouge et blanc.
    J'y ai passé un excellent moment!
    Viva Espana!

30/04/2010

El sol c'est une sorte de restaurant rapide où l'on peut passer commande, prendre à emporter ou déguster sur place. Vu son nom, vous l'aurez deviné : ici on mange espagnol.

On déguste sur le pouce des produits de qualité qui nous transportent directement en Espagne. Une vraie pointe de soleil en plein Paris, vraiment agréable ! L'ambiance rappelle le pays : ambiance festive et chaleureuse grâce au gérant qui est vraiment très accueillant.
    Le lieu fait aussi office d'épicerie fine si l'on souhaite organiser des petits apéritifs à domicile.
    Une bonne adresse à conserver qui sort du commun quand on observe les autres petits restaurants du quartier.

15/12/2012

Très sympathique bar a tapas. carte avec quelques belles surprises : cipirones a l'encre, racion de bellota, cassolette de pommes de terre a la truffe et bellota de chorizo, médaillons de porc braisee avec fricassee de champignons, poivrons et écrasé de pommes de terre. Allez-y sans hésiter, serveurs très sympa

Sympatique comptoir de dégustation aux saveurs de l'Espagne. Le restaurateur, José Maria, vous accueillera chaleureusement et vous fera découvrir des produits de grande qualité sélectionnés avec "amor" chez les plus grands commerces de bouche espagnols! Le "jamon iberico Bellota" est divin, tout comme le chorizo et lomo. Le fromage Manchego n'est pas en reste non plus! Grande variété de tapas:mini-sardines, chipirons à l'encre, escalivada...POur les plats chauds, il ne faut pas manquer la noie de joue ibérique et son parmentier de pommes de terre. Une belle sélection de vins espagnos.
Privatisation, service traiteur avec maître cortador, vente à emporter.