• Membre Qype annabe…
    16/12/2011

Après ma nouvelle coiffure au salon L'adresse, je me suis promenée jusqu'à la galerie Vivienne. grand moment de pause, de détente et d'amiration chez EMILIO ROBBA. Le roi incontesté de la fleur artificielle. De vraies oeuvres d'arts. Du petit bouquet à de magnifique composition qui font dans le 2.5 m. c'est incroyable !
    J'ai fait le plein de cadeaux pour NOEL. Allez-y les yeux fermés, on sentirai presque le parfum de fleurs.

05/04/2010

J'avoue, avant de tomber sur cette merveilleuse boutique, je ne portais pas les fleurs artificielles dans mon cœur... pire que ça, je les haïssais ! Trop de mauvais souvenirs de la maison de ma grand-mère, où les roses en plastique prenaient la poussière sur un meuble en rotin bousillé par le vieux clébard !
    Quelle ne fut donc pas ma surprise en réalisant que toutes les merveilleuses compositions que j'avais sous le nez n'étaient en fait que des fausses !

Il y a de tout, des jacinthes, des orchidées, toutes sortes de fleures vendues à la pièces mais également des grandes plantes et des même des bonzaï !

Les pièces proposées sont presque toutes hyper réalistes, peintes à la main et présentées avec délicatesse. C'est un certain coût à l'achat mais l'illusion est bluffante. Bien entendu, il n'y a pas les parfums... et ça, c'est irremplaçable !

09/10/2008

Plantes durables sans entretien particulièrement agréables à la vue par des coloris reposants. Présentées dans des supports particulièrement luxueux.

• Membre Qype renee1…
    06/12/2010

Toujours un vrai plaisir de retrouver la création d'EmlioROBBA. de plus en plus de pièces d'exception, de sculptures de bois pétrifiés.
    Des idées cadeaux formidables et qui changent. Allez-y !