05/10/2014

Ca fait la troisième maison que je fais avec la société gouga tranchant. Je n'ai rien à dire tout est impeccable. Les ouvriers sont vraiment impliqués dans le travail. Les responsables passent régulièrement pour voir l'état d'avancé des travaux et nous avons des rencontres régulières. Je ne comprends vraiment pas les gens qui se plaignent. La société est à l'écoute... Allez voir les autres sociétés, vous allez voir que quand vous signez c'est tout bien mais aux moindres problèmes elles se défilent. La société gouga tranchant elle est à l'écoute et fait en sorte qu'il y a toujours une solution.

• Membre Qype yell5…
    • Dunkirk, Nord
    20/03/2013

Je suis à la fin de mon gros Oeuvre de mon projet de mon Habitation . Je n'ai rien a dire .Maçonnerie impeccable , Chantier Propre .Nous attendons la chapente pour la semaine prochaine .
    Mr Gouga et Mr Tranchant sont des personnes à l'écoute . Le meilleur rapport qualité/prix de la région.

Maintenant je ne comprends Pas les personnes qui ont des malfaçons est qui signent le papier de reception en fin de chantier  bizarre votre logique !!! non ?
    Je vous tiendrai au courant de la suite
    Mme Wallart Emilie -

• Membre Qype lucie0…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    23/07/2012

Mon ancien avis ayant disparu, je réitère ma déception.ai-je besoin de rentrer dans les détails ?
    La construction a été une descente aux enfersproblèmes sur problèmes et personne pour nous soutenir ou nous écouter au sein de l'entreprise gouga tranchant !
    Je n'ai pas envie une nouvelle fois de rentrer dans les détailsjuste si je puis me permettre un conseil, je ne dirai pas ne choisissez pas cette entreprise, ils peuvent probablement faire du bon boulot, je vous dirai juste de bien réflechir et de ne pas succomber à vos premières impressions.
    Un homme averti en vaut deux
    Pour ma part, j'en reste là :)
    A bon entendeur ;)

• Membre Qype NIEPP…
    • Nieppe, Nord
    23/12/2009

Ma maison est finie depuis plus de 13 mois.

Beaucoup de déception sur le déroulement du chantier et le manque d'écoute des clients de la part de G.T et ses responsables

Nicole

• Membre Qype Julien…
    • Spycker, Nord
    03/07/2012

Bonjour à toutes et à tous :)
    J'ai aussi eu la chance de pouvoir construire, j'ai juste fait le mauvais choix. Tout comme certain ici je remercie Messieurs Gouga et Tranchant de m'avoir mis moi et ma famille dans une belle galère
    Le temps de construction prévu a été multiplié par 4 en réalité. Je ne vous raconte pas les soucis, le stress, la fatigue subi par moi mais indirectement aussi par ma femme et mes enfants, j'aurai préféré leur épargner ça :( sans oublier que cela implique de décaler les rendez-vous avec les autres professionnels prévus !
    Mon choix s'est porté vers cette entreprise car comme beaucoup, j'ai trouvé que Messieurs Gouga et Tranchant étaient avenants et professionnels, sans compter que le rapport qualité-prix paraissaient aussi être au rendez vous. Que demande le peuple ?! j'étais à deux doigts d'offrir cet havre de paix tant souhaité et tant attendu
    Mais rapidement, les problèmes arrivent les uns après les autres et comme d'autres internautes j'ai pu constater que j'étais seul face à ces problèmes ! Tout comme écrit ci*dessous, pas de réponse au téléphone, lorsque je me déplaçait à Hoymille, la secrétaire me disait que Messieurs G et T n'étaient pas là : ah bon ! bizarre je viens de les voir par la fenêtre
    et ouisi nous avions su c'est toujours après que nous réalisons les erreurs que nous faisons et c'est pour vous empechez d'en arriver là que je me permets de vous transmettre mon expérience ô combien négative !

• Membre Qype Gouga-…
    • Hoymille, Nord
    12/07/2012

C'est avec un grand étonnement que nous avons pris connaissance de vos avis !! Nous avons beaucoup réfléchi et nous n'avons pas souvenir que de telles erreurs se soient produites sur l'un de nos chantiers (erreur de matériaux, maçonnerie fissurée) ;  des briques tombent  ce sont vos mots !? Vous dites que  personne n'est joignable  pourtant il y a du personnel au bureau pour remonter les informations auprès des dirigeants. Pour répondre aux derniers avis, il faut savoir qu'à chaque fin de chantier nous établissons avec le client une  réception de chantier  ce qui lui permet d'émettre des réserves sur les travaux réalisés si nécessaire. Alors vous pensez bien qu'au vu des problèmes référencés ci-dessus, le chantier n'aurait pu être réceptionné et accepté par vous-même et donc à l'heure d'aujourd'hui vous ne devriez pas être dans votre maison ! Vous êtes en possession de la copie de notre assurance décennale et pourtant aucune déclaration de sinistre n'a été déclarée par notre assureur. Ce qui à notre tour, nous fait douter de la véracité de vos dires. C'EST SI FACILE DE SE CACHER DERRIERE UN PSEUDO Si dans le cas où les personnes se cachant sous les pseudos  lucie007  et  julien52  existent vraiment, alors nous vous invitons à venir au bureau pour en discuter. Toute l'équipe GOUGA-TRANCHANT reste disponible et à l'écoute de ses clients.