• Membre Qype olivie…
    • Criel-sur-Mer, Seine-Maritime
    17/08/2012

Entièrement d'accord avec les avis précédents, très bon resto. Perso, la galette gargantua: un régal! Allez y les yeux fermés!

• Membre Qype LauraM…
    • Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
    23/02/2013

Carte originale, avec un grand choix de crêpes très bonnes.
    Je recommande !

19/08/2013

J'y suis allé suite aux nombreux commentaires assez élogieux.
    Proprietaire peu sympathique au telephone lors de la reservation et crêpes assez cher pour une ville comme Boulogne (jusqu'à 13,5€). Mais le plus gênant est la mauvaise qualité des crêpes: pate a galette franchement décevante, il est inscrit "pommes de terre fondantes" sur la carte et ce sont des pommes de terre surgelées en cube qui sont utilisées, le fromage de chèvre est une brique de chèvre bas de gamme, le chocolat liquide est censé être maison mais soit il est industriel, soit de piètre qualité, le caramel au beurre salé franchement moyen, et nous avions demandé des noix sur une crêpe et avons eu du pralin (également industriel et sans goût). Enfin les crêpes salées sont accompagnées d'une petite salade... avec une mayonnaise type américaine elle aussi industrielle et pas franchement ragoûtante.
    Une crêperie clairement a éviter, et le service sympathique ne rattrape malheureusement pas l'absence de volonté de bien faire en cuisine et un très mauvais rapport qualité-prix.

• Membre Qype moi4…
    • Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
    09/08/2012

bon accueil ,la patronne est toujours souriante et pleine d humour ,nous y avons plusieurs fois mange le midi ainsi que pour le petit goûter ,les différentes suggestions de la carte pour accompagner la crêpe salée ou sucrée est a la hauteur des papilles, compter 15 euro /pers pour un plat+dessert

• Membre Qype 05…
    • Lille
    29/09/2011

Très bon restaurant, Service impeccable. La jeune fille est très sympatique et souriante. La salade copieuse et la crêpe très originale. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix.