• Membre Qype Coccin…
    19/11/2010

J'ai commencé mon épilation au centre Madeleine et depuis le mois de septembre le centre Madeleine à ouvert un nouveau centre proche des Champs Elysées. J'ai découvert ce nouvel endroit et là j'ai appréciée beaucoup la déco, l'ambiance. J'ai été accueilli par la même équipe en qui j'ai entiérement confiance, je continue mon épilation des jambes, j'en suis à 4 séance et bientot ce sera nickel.

Valentine F.
    Commentaire de Valentine F. de Epilation Laser Epilium
    Gérant
    28/05/2014 Merci pour ce bon commentaire.
    Nous avons d'autres services à vous faire découvrir.
    A très bientôt
    03/03/2014

Je me suis rendue en janvier à un premier rendez-vous pour devis gratuit au centre de Chatelet.

Le médecin qui m'a reçu semblait sympathique jusqu'au moment où il me demande de "me déshabiller entièrement, ça va plus vite haha", ce que je refuse, puisque je décide qu'on va procéder zone par zone (demies jambes, maillot classique, aisselles) et que je ne suis pas obligée de me retrouver nue si je ne le souhaite pas.
    Il s'offusque mais accepte.
    On arrive à l'examen de la zone maillot (où de ce qui en dépasse), et voilà qu'il essaye de retirer ma culotte (!). J'explique que c'est inutile (en m'agrippant à ma culotte) puisque je ne veux qu'un maillot classique et qu'il n'a pas a "expertiser" le reste. Quand bien même il aurait à le faire, je pourrais décider (ou non) d'enlever ma culotte moi même.

Remarques désobligeantes sur ma pudeur qui l'empêche de faire son travail, sur le fait que je n'obéisse pas, "ben on va vous mettre avec une fille parce que sinon on va jamais s'en sortir !" "olala dites donc vous rendez pas les choses faciles vous"...
    Sur la prescription de crème anesthésiante : "oh mais vous n'en aurez pas besoin" "bon mais ça me gène" "vraiment, si c'est nécessaire..."

Je décide finalement d'accepter le devis et le rendez-vous se déroule plutôt normalement, à ceci près que la crème n'a pas rendu la chose moins douloureuse.
    J'ai voulu tracer moi-même les contours au crayon pour les repères, apparemment ce n'est pas bien vu. À part ça pas de brulure, séance plutôt efficace mais je n'y retournerai pas et je déconseille vivement.

"Médecin" très indélicat voire insistant. J'ignore si la personne qui a effectué la séance était elle-même médecin.

Rencontrer le Manager

valentine F.