• 8 rue Lincoln
    Champs-Elysées, 8ème
  • Site web du commerce epilium.com
    • Membre Qype Coccin…
    19/11/2010

J'ai commencé mon épilation au centre Madeleine et depuis le mois de septembre le centre Madeleine à ouvert un nouveau centre proche des Champs Elysées. J'ai découvert ce nouvel endroit et là j'ai appréciée beaucoup la déco, l'ambiance. J'ai été accueilli par la même équipe en qui j'ai entiérement confiance, je continue mon épilation des jambes, j'en suis à 4 séance et bientot ce sera nickel.

• Membre Qype koko75…
    20/03/2012

Epilium de Lincoln est sympa, l'équipe est professionnelle et vraiment agréable.
    Quelle fut ma surprise lorsque je me suis rendue à celui de Châtelet Le docteur m'a reçue D'une froideur incomparable, obnubilée par sa tablette elle m'a à peine regardée. (je venais juste pour une énième épilation Le cours normal de mes séances en fait) Elle m'a fait attendre près de dix minutes avant de me demander de m'installer. Je me suis dit que ça allait aller vite à compter de cet instant, mais non, elle s'est mise à tailler TOUS ses crayons!!!! Pendant 5 minutes. Je me suis levée. J'avais plus l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. je n'y retournerais pas.

• Membre Qype massag…
    24/12/2010

J'ai commencé mon suivi au centre laser Madeleine....qui a été transféré depuis au 8 rue lincoln le centre "Epilium"

Ils utilisent des lasers qui doivent être obligatoirement manipulés par les professionnels de santé, or, les personnes utilisant le matériel n'est absolument pas dans le corps médical ce sont des esthéticiennes qui vous font des ordonnances à la fin du rendez-vous pour vous proposer de la crème anesthésiante.
    Au bout du 3ème rendez-vous maillot demi jambe et aisselle, la jeune fille (Mounia je crois) sympa (on va dire le minimum syndical) procède à la séance.... quelques semaines après les poils repoussent je me rend compte qu'elle a omis une partie.... petite certes mais pour 300EUR j'estime que le travail doit être impeccable.

Je reprends donc rdv la secrétaire très aimable ne discute pas du tout mes dires et me repropose un rdv très vite.
    J'arrive donc au rdv et c'est sa collègue "Nadège" qui s'est occupée de moi... Je l'avais déjà rencontré et ce matin là elle était aimable comme une porte de prison.
    En gros c'était limite de ma faute s'il restait des poils.
    Ma première séance c'était avec elle.... cela s'est bien passé, sauf, que le laser envoi de l'air glacé pour éviter les brûlures, et durant la zone intime elle en a fait rentrer pendant plusieurs minutes dans le vagin (sensation incroyablement désagréable) j'ai eu une irritation et une mycose dans les jours qui ont suivit...
    Donc ce matin là je lui indique que j'ai mi une protection (tampon) "et là elle lève les yeux au ciel"
    Odieuse....
    Je pense que pour 300EUR trois zones j'estimais que le travail devait être propre.... je n'y retournerais certainement plus..Et surtout je ne vous le conseil pas.