• 66 avenue Gobelins
    Port Royal/Gobelins, 13ème
    08/11/2013

Petit menu a 14 euros très simple mais très bon. Choix varié et ambiance sympa. La moussaka vaut le détour !

06/11/2013

Un petit restaurant à deux pas de la place d'Italie qui propose des menus très abordables le midi. La carte est variée et change des plats classiques. On regrettera juste les portions trop petite. Au moins le goût est présent.

12/04/2010

Un bon petit restaurant crétois placé idéalement entre les cinémas UGC et Gaumont : à tester un soir où vous vous faites une toile ! Quand on entre, la déco soignée, avec ses mosaïques sur les murs, est agréable. Les menus sont vraiment pas chers, depuis 9 jusque 15 euros, avec entrée, plat et dessert. Les plats sont typiques, vous avez le choix entre brochettes, moussakas... Plus rare d'en trouver, les papillotes de viandes ou de poissons.

Les desserts sont classiques en revanche (baklavas, yaourt au miel), mais c'est bien le seul endroit du quartier où l'on peut boire un café à 80 centimes ! Enfin, le service est très sympathique.

• Membre Qype Cyrano…
    05/11/2010

J'en arrive à l'instant.

J'y suis allé plusieurs fois depuis quelques temps et j'y retournerai sans états d'âme. Un accueil sympathique, une carte très variée et un un service tout à fait acceptable. Entre deux cinémas, c'est un endroit choisi, cependant, s'il y a du monde, il faut prévoir un peu de temps et si on a un horaire de film à respecter, il serait judicieux de prévoir le dîner après le film.

La devanture ne paye pas de mine, mais il ne faut pas s'y fier, le meilleur est à l'intérieur ;)

• Membre Qype arsena…
    • Le Pecq, Yvelines
    17/01/2011

Si vous avez un petit creux après une séance de ciné au Gaumont Italie, je vous conseille Epsilon un restaurant grec classique. Dans l'avenue des Gobelins cet endroit se démarque par son décor à dominante bleue foncée qui fait tout d'abord penser à un restaurant de poissons. C'est une cuisine simple servie dans un élégant restaurant par une équipe très sympathique.

- aucune spécialité grecque ne manque à ce restaurant: les entrées sont variées allant du tzatziki (fromage blanc concombre ail) au célèbre tarama. Moussaka, keftedes ou brochettes pourront suivre le premier plat.
    - un grand choix de poissons fait le charme de ce restaurant

• Membre Qype mcrebi…
    27/01/2009

c'est un de mes restaurants favoris lorsque je vais au ciné gobelin ! idéalement situé entre l'UGC et le Gaumont vous trouverez au sein de ce restaurant des menus a 13 EUR et 17 EUR
    je prend souvent la trilogie du chef et le psito ( très bon !! ) ! :) les desserts sont un peu moins réussis par contre !
    à tester tres rapidement !

• Membre Qype KATEST…
    11/08/2012

Restaurant plus que mediocre, aperitif chaux, agneau de 7h dur au goût fort, servi avec des légumes sugelés caoutchouteux, serveuses inéfficaces, pas aimables, vraiment pas, elles jettent carrément le menu, le serveur relève un peu l'ambiance quand on réussit à l'amadouer.
    Conclusion: passer votre chemin.

• Membre Qype aureli…
    28/01/2009

j'y suis allé hier , j'ai trouvé la viande un peu sèche ! mais l'accueil toujours aussi chaleureux !