• Membre Qype mamyar…
    • Sallèles-Cabardès, Aude
    28/12/2008

j'aime beaucoup cet endroit je m'y rends souvent avec mes petits enfants, c'est tres agreable et on peu y passer une journée bien remplie en mangeant le soir sur place !

• Membre Qype oriane…
    18/10/2010

Cela fait quelques années que je n'y suis pas allée mais je ne garde que des bons souvenirs de cet endroit!

Le centre aquatique avec plusieurs bassins:
    - Intérieur: deux toboggans aquatiques avec des bassins chauffés, des pataugeoires, des bains à bulles et un champignon "fontaine"
    - Extérieur: un bassin olympique, un grand toboggan, des structures gonflables pour les enfants et du gazon pour poser sa serviette et profiter du soleil...

La patinoire: il y fait assez froid donc prévoyez un bon pull, même si on se réchauffe vite en patinant. J'aime beaucoup l'ambiance "discothèque" avec de la musique assez forte et des lumières et lasers multicolores!

• Membre Qype christ…
    • Montpellier
    21/12/2008

Super complexe patinoire- piscine- bowling- restaurant!
    Bowling à la pointe de la technologie ou les soirées sont assurées! Piscines intérieures et extérieures avec de superbes toboggans, restaurant à volonté avec un choix impressionnant de gâteaux orientaux et patinoire avec vrai glace! Il y en a pour tous les gouts! je recommande

06/04/2012

Pub sympa côté bowling avec des concerts régulièrement.
    Piscine intérieure et extérieure l'été. Espaces verts à l'extérieur en été également.
    Petita patinoire en vraie glace. Bref, un complexe sympa.Par contre, les tarifs de la piscine sont chers!

• Membre Qype cece1…
    • Ginestas, Aude
    02/03/2009

Genial, on peut choisir entre la patinoire, la piscine, le bowling ou on peut prendre un ver au pub.