Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.
Plan
Modifier

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    10/11/2011
    Premier à donner un avis

    L'espace Landowski est composé d'une bibliothèque, d'un cinéma d'arts et d'essais, du musée des années 30 et d'un espace d'exposition dans le hall d'entrée ainsi que d'un café.

    La bibliothèque sur plusieurs étages est bien organisée, il y a tout ce que l'on peut avoir besoin, tables, chaises, fauteuils, ordinateurs. L'accès est libre et la carte d'abonnement est à un tarif raisonnable.

    Le cinéma ne possède qu'une seule salle, la première de boulogne. En ce moment la programmation est accès sur les films de Romy Schneider pour être en accord avec l'exposition sur l'actrice au musée des années 30.

    L'exposition Romy Schneider est assez grande, ils estiment à 1h30 la visite mais 1h est bien suffisante.
    Le musée des années 30 est très intéressant j'avais profité de la journée du patrimoine pour le découvrir, il n'y avait absolument personne. Sinon le tarif d'entrée est de 5€...

Page 1 sur 1

De ce commerce

Spécialités

Culture et loisir Les Dimanches de Boulogne-Billancourt ont lieu dans la nef de l'Espace Landowski. Il s'agit d'un moment privilégié entre artistes et public, ce qui permet de découvrir successivement des programmes de musiques du monde, musique classique, spectacles, choeurs. Dorénavant c'est à vous de programmer vos dimanches selon vos aspirations avec toutes les activités prévues et organisées dans cet espace. Vous ne verrez plus le Dimanche de la même manière.