Espace Odyssud

Avis recommandés for Espace Odyssud

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Espace Odyssud est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox elodie…
    30/12/2011

Adepte de cette salle
    Je suis abonnée à cette salle de spectacles pour la 2ème année consécutive. On y trouve une programmation très intéressante, avec des spectacles de qualité dans des domaines très variés. On aurait envie de tous les voir ! Pour ma part j'assiste surtout à des spectacles de danse, qu'il s'agisse de danse contemporaine, de ballets classiques, ou de spectacles plus "grand public". J'assiste également à des pièces de théâtre, des one man shows d'humoristes,... J'essaye de varier autant que la programmation de permet. La salle est agréable, de dimension adaptée, et on est souvent assez proches des artistes.

• Membre Cityvox anakin…
    19/08/2009

Excellent comme la salle Nougaro
    Le premier avis est le petitesse de la salle, mais sa ressemblance à la salle Nougaro est un atout car on est très près des artistes et l'ambiance y est pour beaucoup. Il s'y déroule des concerts, forums, conférences, théâtres... franchement tout y est même les artistes sont vraiment triés sur le volet. C'est aussi plaisant de voir des artistes "moins commerciaux" si je puis dire, des artistes qui ont du coeur et qui enchantent le public et donnent envie d'écouter des paroles simples. Mais le prix me déçoit un peu, trop cher pour certains artistes.

À propos de ce commerce

Fondée en 1988 La programmation de cette salle se veut pluridisciplinaire : théâtre, danse, musique, cirque, humour, expositions, jeune public, proposant ainsi un large panorama artistique fondé sur un haut niveau d'exigence et de nombreux métissages artistiques. Avec plus de 106 000 spectateurs, Odyssud figure en tête des équipements culturels de Midi-Pyrénées.