16/01/2014

Testé et approuvé hier!!!

J'y ai passé une superbe apres midi. L accueil est tres chaleureux et la masseuse juste parfaite ! L endroit est tres cosy et l ambiance est apaisante. Ca ne fait pas du tout "institut avec rendez vous a la chaine" on se sent choyé car l endroit est tres intimiste, super pour les massages en couple ou entre amis.

Tout d abord je me suis changée pour aller au hammam. La cabine peut accueillir 2 peut etre 3 personnes ms on s'y sentirais a l etroit. Le seul petit bemol, la douche. C est un bac et on a vite fait de mettre de l eau un peu partout. Je suis restée 25/30 min dans le hammam, ma peau est prête a accueillir le gommage au savon noir ! La pièce, toujours tres intimiste, est aussi faite afin de convenir a deux personnes, et il m'y attendais un petit plateau avec une boisson et une friandise. Attention plus qu'appreciable ! Une fois le gommage fait, j'ai opté pour un massage Balinais de 60 minutes car c'etait la première fois que je me faisait masser et je n'ai pas été déçue !!! Un petit moment de pur bonheur. Moi qui ne me détend vraiment pas facilement et bien là je pense même avoir somnolé (: J'ai aussi eu droit à un massage du crâne et visage. Autant vous dire détente totale !!! Une fois le massage fini vous pouvez prendre le temps que vous voulez, allongé dans la pièce afin de vous relever tranquillement et vous preparer. Et, toute les bonnes choses ayant une fin, il faut partir.

Je reviendrai assurément mais avec mon fiancé cette fois ci !

• Membre Qype Julie2…
    • Aix-en-Provence
    03/05/2011

Spa très chaleureux ! très bon acceuil et un très bon rapport qualité prix ! j'y suis allée avec une amie et nous avons été bien bichonner !! il n'est pas aisé aujourd'hui de trouver un spa où l'accueil est chaleureux et impeccabe du début à la fin, ici vous ne serez pas déçu ! tout est pensé pour apporter de la vraie détente !
    J'ai apprécié l'écoute personnalisé et la discrétion des employés !
    Ne pas hésiter à s'y rendre ! :)

• Membre Qype eles…
    • Aix-en-Provence
    09/11/2010

Espace très chaleureux, convivial. Bon accueil et prestations de qualités pour un prix abordable. J'ai fais un soin avec mon ami en duo et j'ai apprécié de ne croiser personne d'autre. hammam juste pour nous, un thé servi ensuite, avant un bon massage.... Très agréable.