16/01/2014

Testé et approuvé hier!!!

J'y ai passé une superbe apres midi. L accueil est tres chaleureux et la masseuse juste parfaite ! L endroit est tres cosy et l ambiance est apaisante. Ca ne fait pas du tout "institut avec rendez vous a la chaine" on se sent choyé car l endroit est tres intimiste, super pour les massages en couple ou entre amis.

Tout d abord je me suis changée pour aller au hammam. La cabine peut accueillir 2 peut etre 3 personnes ms on s'y sentirais a l etroit. Le seul petit bemol, la douche. C est un bac et on a vite fait de mettre de l eau un peu partout. Je suis restée 25/30 min dans le hammam, ma peau est prête a accueillir le gommage au savon noir ! La pièce, toujours tres intimiste, est aussi faite afin de convenir a deux personnes, et il m'y attendais un petit plateau avec une boisson et une friandise. Attention plus qu'appreciable ! Une fois le gommage fait, j'ai opté pour un massage Balinais de 60 minutes car c'etait la première fois que je me faisait masser et je n'ai pas été déçue !!! Un petit moment de pur bonheur. Moi qui ne me détend vraiment pas facilement et bien là je pense même avoir somnolé (: J'ai aussi eu droit à un massage du crâne et visage. Autant vous dire détente totale !!! Une fois le massage fini vous pouvez prendre le temps que vous voulez, allongé dans la pièce afin de vous relever tranquillement et vous preparer. Et, toute les bonnes choses ayant une fin, il faut partir.

Je reviendrai assurément mais avec mon fiancé cette fois ci !