• Membre Cityvox maclou…
    16/06/2012

Rien à redire !
    Très bon restaurant, service irréprochable et agréable, cuisine belle et bonne, décoration toute en finesse... De la cuisine française revisitée à un prix aussi abordable, ça fait du bien ! Bref, à connaitre !!

• Membre Cityvox alain-…
    • Fleury, Moselle
    08/02/2013

Un bon restaurant sur Metz
    Côté cuisine, le chef est un pro. C'est bon et c'est fait maison. Côté service, la patronne est serviable et on ne manque de rien mais un sourire en plus ne serait pas superflus. A faire sans hésitation.

• Membre Cityvox jolino…
    • Lorry-lès-Metz, Moselle
    16/12/2012

A recommander
    Un "bel endroit" : un accueil charmant, discrétion et efficacité... tout est bon, savoureux et authentique : une cuisine simple et raffinée... et, un plus : nous avions le temps de savourer chaque plat... une salle accueillante, bien chauffée et conviviale, alors n'hésitez plus, allez-y... Joelle et Michel

• Membre Cityvox spet5…
    • Maizières-lès-Metz, Moselle
    06/11/2012

Une adresse à faire connaître !
    Cuisine fine et copieuse, mets revisités avec beaucoup d'imagination, produits de qualité frais, on ressent que le chef aime son métier en goûtant nos assiettes ! Vraiment je recommande - Seul petit bémol que je puisse ajouter (pour l'attente entre chaque plat, il faudrait prévoir de petites mignardises). Mais en tout cas Bravo pour la cuisine et l'accueil chaleureux, c'est si rare de nos jours !

• Membre Cityvox dreydr…
    25/04/2012

A vos papilles !
    Excellent restaurant ! L'accueil est chaleureux. Les plats sont tellement bien présentés que l'on a pas envie de détruire le décor ! Quand aux boissons, le vin est finement choisit. Si vous hésitez encore à vous y rendre, allez vérifier par vous même ! Bravo !

• Membre Cityvox cbetzh…
    12/04/2012

Restaurant que je conseille vivement
    Très bonne table menus du jour variés, très bonne cuisine, patrons sympas, beau cadre clarteux, j'y retourne sans problème et je le conseille vivement.

• Membre Cityvox matho…
    11/01/2013

Bonne cuisine à découvrir, mais déco à revoir !!
    Ce petit restaurant situé rue des Tanneurs propose une cuisine qui vous ravira mais la décoration est à revoir. En effet, l'éclairage du lieu est assuré par des spots à économie d'énergie qui donnent à l'ensemble une ambiance blafarde et presque mortuaire. A cela on peut ajouter que l'endroit n'est pas très chaleureux (peu de chauffage). Heureusement, ce que l'on vous propose à manger rattrape le cadre déprimant et l'ambiance fraîche de ce restaurant. Le foie gras mi-cuit est très réussi, il est servi avec un chutney poire-raisins très original. Le dos de cabillaud servi avec des gnocchi et des légumes finement coupés est également une assiette très réussie. Je vous conseille également le mille-feuilles au carambar et sa mousse au chocolat. Il est inutile de réserver si vous voulez y aller un dimanche. En effet seulement trois tables étaient occupées ce dimanche. (7 couverts au total). En résumé : bonne cuisine, mais déco à revoir.

Gourmand et cosy A l'entrée du centre ville, rue des tanneurs, se trouve Esprit Gourmand, un restaurant au décor à la fois moderne et ancien, qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse, très cosy. Au menu, cet établissement propose une cuisine française traditionnelle, réalisée uniquement avec des produits frais. Esprit Gourmand c'est aussi un large choix de vin au verre et des plats savoureux à ne pas manquer, tel que le "Burger de canard". On se laisse tenter !