Esprit Sushi

Sun

• Fermé

Amenities and More

A propos de ce commerce

Information sur le responsable du commerce

Photo de eric F.

eric F.

restauration rapide japonaise. nos produits froids sont en libre-service tandis que nos plats chauds sont en service minute au comptoir, tous nos produits sont prêts à emporter ou à déguster sur place. nos sushi-tartares-wraps sont préparés sur place et sont frais du matin ! en plat chaud nous proposons des gyozas (ravioles japonaises toastées) des brochettes yakitori ou selon nos humeurs des poêlées de poisson ou du poulet karaagé. plusieurs accompagnements et assaisonnements différents sont disponibles pour personnaliser vos plats: poêlée de légume, riz complet rouge, riz sauvage noir, riz basmati,nouilles japonaises soba, sauces à base de fruit pour accompagner les gyozas, épices furikaké pour agrémenter le riz, etc.... nous vous proposons des boissons japonaises et asiatiques originales: thé vert froid ou chaud, soft drink à la pulpe naturelle d'aloé vera, soft drinks au thé vert et jus de fruits et aussi des bières japonaises d'importation ( à consommer avec modération ).

Avis recommandés

• 4 étoiles
      Good
    • 5 étoiles
      Great
    With so few reviews, your opinion of Esprit Sushi could be huge. Start your review today.

Overall rating

2 reviews