Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    27/09/2012
    1 check-in Premier à donner un avis

    La gare du midi, ce n'est pas l'endroit le plus excitant pour manger le midi. Dès lors, cela fait deux ans que je mange, en moyenne 4 fois par semaine, au Exki, dans la galerie commerçante coté rue de France.
    Chaque jour une soupe et un sandwich.
    Les soupes sont fraîches et variées et les sandwichs originaux et goûtus. J'ai un grand faible pour le John, à l'américain.
    Le rapport qualité-prix s'avère très correct et le service est vraiment sympa.

  • 3.0 étoiles
    18/01/2015

    Pas très grand mais bien pratique pour manger un petit truc saint avant de prendre le Thalys ou n'importe quel train. Si j'ai envie de salé j'opte pour un délicieux sandwich au chèvre et tomates séchées dans un bon pain aux raisins, une quiche au légumes ou encore une des fraîches salades aux "graines" (quinoa, boulgour, noix, pois...). Côté sucré, j'aime beaucoup leur scone complet ou leur tarte au citron meringuée. Cet Exki est petit comparé aux autres à Bxl mais on y trouve du choix et du stock côté food ainsi que des journaux et il y a quelques fauteuils confortables. Une bonne alternative aux restos "gras" de la gare : Quick, pizza, friterie...

    • Membre Cityvox d-rans…
    • Bruxelles, Belgique
    • 1 ami
    • 68 avis
    3.0 étoiles
    30/05/2001

    Haut en couleur
    Vous cherchez des olives, vous en trouverez 50 sortes; vous aimez le jambon espagnol, ici il y en a 10 différents et chacun se fera un plaisir de vous décrire sa marchandise, son origine, comment le cuire "comme là-bas". Une vraie ambiance de vacances lorsqu'il fait beau avec les marchands qui haranguent la foule, les accents qui se mélangent. S'il pleut n'y allez que par nécessité car il est infernal de s'y garer et vous parcourerez les kilomètres d'échoppes avec moins d'entrain.

Page 1 sur 1