14/07/2014

Mon coup de coeur du mois.
    Bon alors très honnêtement, c'est de loin les meilleures pizzas que j'ai pu manger.
    Ayant pris une Toscane en Calzone, je n'ai même pas pu finir, mais c'était un vrai régal pour mes papilles, je recommande sans hésiter !

05/05/2014

Fabioli ça sonne comme fabuleux et ses pizzas le sont !

Menu le midi très abordable : 14€ pour un menu Entrée / Pizza / Boisson ou Pizza / Dessert / Boisson.

PS : Le tiramisu est à tomber (mais je ne sais pas si c'est du fait maison).

23/05/2013 Avis mis à jour

Se situant au carrefour des communues de Caluire, Fontaines sur saone et Sathonay-camp, dans une immeuble de 1900 repeint récemment.

Cuisine italienne principalement.
    Multitudes de pizza au choix que vous pouvez déguster en classique, calzone ou en Bruschetta.
    Pasta en cuisson Wok ou Classique.

Nous pouvons egalement choissir la pizza, les pates, le plat ou le dessert du moment selon les produits de saison.

Les desserts sont bons. Avec beaucoup de coupes de glaces (pour les amateurs).

le restaurant se compose de 2 salles dont 1 avec TV et l'autre avec une grande baie vitrée, 1 terrasse beaucoup trop petite (dommage pour l'ete).
    les 2 salles sont malheureusement un peu bruyante des que les gens parlent fort c'est assez pénible.

Pour finir, l'équipe est sympathique et souriante.

23/02/2012 Avis précédent
    J'adore Le personnel est sympa Et les plats sont bons !! Mention spécial sur le tiramisu
    06/08/2012

Une adresse sympa pour le midi pour une tablée entre collègues. Les pizzas, salades, tiramisu ou panna cota raviront votre palais.

La formule espresso entrée/plat/boisson ou plat/dessert/boisson est de bon rapport consistance/prix et avec vous êtes sûr d'être repu pour l'après-midi.

Spécialité du chef : La Chevrotine (un mélange de couronne pizza au gorgonzola avec une salade au milieu)

Par contre pensez à réserver, le Fabioli est toujours plein.

J'ai aussi testé le soir, le service est bien plus agréable car l'agitation du midi n'y est plus.

12/04/2013

Depuis qu'avec mon amoureux, nous avons découvert ce resto sur les conseils d'un ami (merci Jean-Marc !!!) nous y allons presque tous les vendredis !!!
    Les pizzas sont vraiment délicieuses ! C'est quand même pour ça que nous sommes addict !
    Ambiance familiale (forcément ! Vous connaissez un gone qui n'aime ni les pâtes, ni les pizzas !!!), un peu bruyant, soit, une télé dans la salle devant... soit...
    Mais c'est ouvert le dimanche !!
    Et ils ont vraiment un excellent rapport qualité prix !
    Et si on n'arrive pas à terminer sa pizz' on repart avec dans une boîte !
    Bref, dans le coin, il n'y a pas mieux ! Voilà pourquoi il faut absolument réserver parce que c'est tout le temps plein à craquer ! (demandez la salle du fond ! moins bruyante et pas de télé)
    Ils font même à emporter, à chaque commande, une margarita offerte !
    Vivement qu'ils s'achètent 2, 3 mobylettes pour faire de la LIVRAISON !!!
    Et puis vivement qu'il fasse beau qu'on teste leur terrasse !!!!

• Membre Qype L0ul0u…
    13/05/2010

Resto trés sympa que se soit entre amis ou bien en famille .
    Les tarif sont trés accéssible et la qualité est au rdv.
    Je recommande cette endroit pour passer un bon moment.