14/07/2014

Mon coup de coeur du mois.
    Bon alors très honnêtement, c'est de loin les meilleures pizzas que j'ai pu manger.
    Ayant pris une Toscane en Calzone, je n'ai même pas pu finir, mais c'était un vrai régal pour mes papilles, je recommande sans hésiter !

29/08/2014

Cette pizzeria est une référence et la clientèle est nombreuse. Je l'ai testée à 2 reprises le midi, en été.

Sans doute parce que les pizzas sont bonnes, copieuses et qu'ils ne font pas que des pizzas et que tout est fait maison, le choix est énorme !

Les Formules sont avantageuses avec Plat/Pizza+Dessert+Boisson au verre à 14€

Le service est efficace, souriant et prévenant, vraiment orienté efficacité étant donné le débit.

Le cadre est moderne rouge et bois, plutôt sobre (à part un grand écran avec les clips d'NRJ12), avec un bar,  2 salles et une terrasse d'été, bien agencé mais une fois les tables toutes remplies, on entend plus les clips  et on peut parler librement à haute voix dans le brouhaha.

J'aurais pu mettre 5 étoiles parce que les produits sont bons, mais c'est presque trop copieux, il y a presque trop de choix, je n'aime pas quand la boisson de la formule est servie au verre et le grand écran. Ok, je suis un peu tatillon !

Toutefois, dans ce secteur du nord lyonnais, c'est la meilleure adresse à pizzas, donc je vais certainement y faire quelques chek in !

28/07/2014

Par une chaude journée d'été, je suis allé mangé avec trois autres personnes pour un midi. L'idée était de profiter d'une terrasse et de discuter mais il en fut autrement. La terrasse était fermée et la salle était bruyante. Hormis ces deux points négatifs, nous avons très bien mangé. Plat du jour, pizzas, pâtes et desserts furent dégustés pour le plaisir de nos palais. Le service n'étais pas très rapide mais les quantités étaient présentes.
    En résumé on sort du Fabioli avec une addition d'environ 20€ avec boisson par personne pour un bon repas.
    À noter, l'ouverture de l'autre côté de la rue de leur épicerie et restaurant de plats à emporter.

05/05/2014

Fabioli ça sonne comme fabuleux et ses pizzas le sont !

Menu le midi très abordable : 14€ pour un menu Entrée / Pizza / Boisson ou Pizza / Dessert / Boisson.

PS : Le tiramisu est à tomber (mais je ne sais pas si c'est du fait maison).

23/05/2013 Avis mis à jour

Se situant au carrefour des communues de Caluire, Fontaines sur saone et Sathonay-camp, dans une immeuble de 1900 repeint récemment.

Cuisine italienne principalement.
    Multitudes de pizza au choix que vous pouvez déguster en classique, calzone ou en Bruschetta.
    Pasta en cuisson Wok ou Classique.

Nous pouvons egalement choissir la pizza, les pates, le plat ou le dessert du moment selon les produits de saison.

Les desserts sont bons. Avec beaucoup de coupes de glaces (pour les amateurs).

le restaurant se compose de 2 salles dont 1 avec TV et l'autre avec une grande baie vitrée, 1 terrasse beaucoup trop petite (dommage pour l'ete).
    les 2 salles sont malheureusement un peu bruyante des que les gens parlent fort c'est assez pénible.

Pour finir, l'équipe est sympathique et souriante.

23/02/2012 Avis précédent
    J'adore Le personnel est sympa Et les plats sont bons !! Mention spécial sur le tiramisu
    06/08/2012

Une adresse sympa pour le midi pour une tablée entre collègues. Les pizzas, salades, tiramisu ou panna cota raviront votre palais.

La formule espresso entrée/plat/boisson ou plat/dessert/boisson est de bon rapport consistance/prix et avec vous êtes sûr d'être repu pour l'après-midi.

Spécialité du chef : La Chevrotine (un mélange de couronne pizza au gorgonzola avec une salade au milieu)

Par contre pensez à réserver, le Fabioli est toujours plein.

J'ai aussi testé le soir, le service est bien plus agréable car l'agitation du midi n'y est plus.

12/04/2013

Depuis qu'avec mon amoureux, nous avons découvert ce resto sur les conseils d'un ami (merci Jean-Marc !!!) nous y allons presque tous les vendredis !!!
    Les pizzas sont vraiment délicieuses ! C'est quand même pour ça que nous sommes addict !
    Ambiance familiale (forcément ! Vous connaissez un gone qui n'aime ni les pâtes, ni les pizzas !!!), un peu bruyant, soit, une télé dans la salle devant... soit...
    Mais c'est ouvert le dimanche !!
    Et ils ont vraiment un excellent rapport qualité prix !
    Et si on n'arrive pas à terminer sa pizz' on repart avec dans une boîte !
    Bref, dans le coin, il n'y a pas mieux ! Voilà pourquoi il faut absolument réserver parce que c'est tout le temps plein à craquer ! (demandez la salle du fond ! moins bruyante et pas de télé)
    Ils font même à emporter, à chaque commande, une margarita offerte !
    Vivement qu'ils s'achètent 2, 3 mobylettes pour faire de la LIVRAISON !!!
    Et puis vivement qu'il fasse beau qu'on teste leur terrasse !!!!

• Membre Qype L0ul0u…
    13/05/2010

Resto trés sympa que se soit entre amis ou bien en famille .
    Les tarif sont trés accéssible et la qualité est au rdv.
    Je recommande cette endroit pour passer un bon moment.