31/08/2011

Fast food situé dans la basse ville de Quimperlé, dans la fameuse rue incontournable pour son histoire et son architecture. Juste à côté du cinéma vous trouverez la Faim 2 loup. Il n'y a pas de salle, juste deux tables sur le trottoir. Mais toute façon personne ne mange sur place, il suffit de prendre son casse dalle sous le bras et aller manger au bord de la rivière.
    Lorsque j'y suis allée je n'avais pas le temps de regarder la carte, j'ai pris un peu le premier hamburger venu : le Deluxe.

Je me suis ré-ga-lée ! Mon hamburger était vraiment de bonne qualité, les ingrédients semblaient dans la bouche très frais, le goût y est vraiment ! Chaque ingrédient avait bien du goût, je n'avais pas l'impression de manger un mélange de choses sans vraiment savoir ce que c'était comme au mac do.

La seule chose un peu décevante se sont les frites, bien qu'elles soient maison, elles étaient un peu trop molles à mon goût.

Je crois qu'après avoir testé la Faim de loup, c'est trop tard je ne pourrai plus jamais aller dans les grandes chaines de fast-food, c'est là que je me rend compte que c'est vraiment du pipi de chat.