• Démarrez votre avis sur Falafel Byblos.

• Membre Cityvox enrico…
    25/06/2014

Une agréable surprise
    Prix très abordable par rapport aux autres restos libanais que je connais.
    Le serveur, très sympathique, est enthousiaste de partager sa culture culinaire avec les clients. La nourriture est elle très bonne, mention spéciale pour les assortiments de Byblos dont chaque petit plat est un régal.

02/05/2013

Excellent restaurant libanais !
    Et pour ne rien gâcher, le patron est très sympathique et de très bon conseil, tant sur le choix des plats que sur la façon de les manger !

• Membre Cityvox fedemu…
    13/02/2014

Excellent restaurat libanais à Grenoble
    On a trouvé cet restaurant par hasard et on a completement adoré! Le propriétaire vous acuiel très chaleureusement et vous presente sa cuisine dont il et bien fier. Il vous encourage aussi a déguster ses plats d'une façon traditionnelle pour vivre un experience comme à Beyrouth. Ma femme et moi, on adore le falafel qui on commande avec du hummus, baba ghanoush, labné et la fameuse taboulé (entre autres). On n'a jamias gouté un falafel assui bon comme celui de Falafel Byblos! Bref, une expérience culinaire extraordinaire à ne pas manquer.

• Membre Cityvox layne…
    07/02/2014

Au top
    Au milieu de l'après-midi, affamés après une séance de squash, en marchant au hasard des ruelles grenobloises avec une folle envie de libanais, nous voilà tombés sur le Falafel Byblos. C'était comme si le patron nous attendait. Il a été adorable, aux petits soins, allant jusqu'à nous donner la bécquée de ses mets délicieux ! Ah, quel souvenir mes amis ! Tout était bon, des entrées aux desserts sans oublier le vin. Un restaurant à ne pas manquer !

• Membre Cityvox helene…
    25/03/2013

Incontournable
    Le patron est charmant et chaleureux, l'endroit est petit mais on s'y sent vite très bien, avec la déco et la musique qui nous font voyager ! La cuisine est excelente, beaucoup de saveur et de fraicheur ! La petite touche en plus, c'est quand le patron vient nous expliquer, en prenant sont temps, comment manger les plats et ce qu'ils contiennent ! Allez y sans attendre !

• Membre Cityvox lilaly…
    15/08/2013

C'est le restaurant libanais de Grenoble
    Un restaurant agréable avec un bon accueil, il existe aussi des spécialités de fêtes, que l'on peut commander à l'avance. La terrasse se trouve dans la rue même et quand le soleil est au rendez vous l'endroit est très charmant. Ayant fait d'autres restaurants libanais il reste pour moi le restaurant de Grenoble !

• Membre Cityvox navy07…
    12/04/2013

Un lieu de convivialité exceptionnel et des saveurs inoubliables
    Vous serez accueilli par un homme de cœur qui vous fera partager sa passion pour sa cuisine libanaise. Très vite vous vous sentirez comme invité dans une maison chaleureuse du Liban, vous serez conseillé sur le choix de vos plats et la façon de les apprécier. Le maître des lieux n'est pas avare de belles anecdotes sur fond de mélange des odeurs, des saveurs et des musiques libanaises. Après un dessert qui vous fera flotter sur un nuage et un thé à la menthe, vous repartirez ravi.

• Membre Cityvox erikl…
    27/09/2012

Un voyage au Liban
    Excellent restaurant, ambiance sympa, le patron est un vrai personnage passionné par son métier et prend le temps de faire connaissance avec chacun de ses clients. Il explique chaque plat sans prétention et propose une découverte des saveurs libanaises autour de mezze. La dégustation est excellente, faites le voyage, ça vaut le détour !

• Membre Cityvox fefe…
    10/11/2013

Très mauvaise experience
    La nourriture est acceptable. Ceci dit le service laisse à desirer, j'y suis alle seule recemment, l'accueil a été glacial, je me suis senti assez mal à l'aise par l'attitude du serveur, qui m'a montre clairement que je le derangeais, et pourtant j'étais seule dans le restaurant à ce moment là. Le montant de ma commande n'etait pas assez eleve...? En tous cas, je n'y retournerai pas, il y a d'autre libanais dans le centre de grenoble...

• Membre Cityvox jeanma…
    18/05/2013

Le meilleur libanais de Grenoble
    Connaissant la cuisine libanaise, j'ai essayé plusieurs restaurant libanais dans la région et j'étais déçue. Les amis on insisté que je viens avec eux et la surprise a commencé l'accueil libanais. Le sourire naturel du chef. Le decor on dirait que je suis la bas les plats servis avec une explication on dirait que l'avion m'a pris au Liban. Le vin du kefraya mmmm le soleil était de retour à Grenoble. Arrivant au dessert... l'odeur du liban arrivant à la note je sentais que je payais rien pour tout ce que j'ai mangé. Félicitation au chef et mille merci pour ce voyage. A bientot !

• Membre Cityvox pasha…
    02/02/2012

Super restaurant
    Accueil sympathique et chaleureux par le chef qui vous conseille. Cuisine savoureuse. Un très bonne adresse sans hésiter. Nouvelle carte !

• Membre Cityvox caroli…
    02/02/2012

Un restaurant libanais à ne pas manquer
    J'ai adoré ce restaurant, tant par l'accueil chaleureux du gérant que par la nourriture excellentissime. Je dirais que ce restaurant est le meilleur libanais auquel j'ai gouté. Les tarifs sont plus que corrects et je conseille l'assiette Byblos qui vous fait voyager grâce à ces découvertes gustatives. Un restaurant à conseiller.

04/02/2012

Excellent resto !
    Une adresse obligatoire quand je suis de passage à Grenoble, étant grand amateur de cuisine libanaise, je trouve ce restaurant savoureux ! Ses sandwichs de chawarma et de taouk (poulet mariné) sont succulents ! Quand j'ai un peu de temps je prend le fameux mézzé, une dizaine de petites assistes à partager entre amis ! Cadre très sympa et patron attentif qui vous explique avec passion la cuisine Libanaise. A recommender !

• Membre Cityvox zime…
    26/07/2012

Excellent !
    On y mange très bien, et le patron, très sympathique, conseille, explique ses plats et comment les savourer. On peut aussi bien y manger un repas complet avec de nombreuses spécialités à se partager sur la table (mezzés) que commander un sandwich, pas cher et très bon, pour manger rapidement. À recommander sans hésiter !

• Membre Qype gastro…
    04/01/2013

meilleur restaurant libanais de grenoble
    prix
    qualité
    ambiance convivialité.
    felicitation au chef

• Membre Cityvox sousa…
    14/05/2012

A ne pas manquer
    J'ai entendu parler de ce petit restaurant, j'ai reserver et quel surprise. Un vrai voyage au liban qui commence par l'accueil chaleureux et l'explication de la carte, en faisant confiance au chef on a eu une dizaine d'assiettes et c'est là on a continué notre voyage culinaire... le meilleur restaurant libanais à Grenoble. Félicitation, chef et à très bientôt !

• Membre Cityvox naji…
    08/02/2012

Excellent et convivial
    Ce restaurant libanais vaut le détour ! L'accueil y est très convivial et le service est superb avec toutes les explications dont on a besoin. La cuisine y est savoureuse et copieuse. Pendant le repas en fermant les yeux, on se croirait au Liban ! Le cadre est bien décoré, de façon on croit qu´on est dans une maison libanaise. Un endroit à ne pas manquer, et encore merci pour le chef pour le cadeau de mon anniversaire, c´etait une belle surprise...

• Membre Cityvox metalg…
    30/05/2012

Convivial et savoureux
    C'est véritablement un lieu à découvrir, ne serais-ce que parce que le Chef vous donne la première becquée pour vous expliquer comment on savoure les mezzé... et ceux-là réservent de belles surprises, surtout le poulet mariné au citron, un délice ! Certes on bois dans des verres en plastique et les tables sont un peu petites, mais enfin l'esprit chaleureux est là, c'est simple, c'est bon, et c'est vraiment abordable !