• Membre Qype inlov…
    18/10/2008

Je suis juste addict de ce resto depuis que je l'ai découvert. Les recettes sont excellentes et les produits sont frais. Au niveau prix, compter entre 15-20EUR , ce qui est bon marché sachant que l on se régale.

Pour le moment j ai testé et adoré les recettes: indonésiennes, vietnamiennes et thailandaises.
    Au niveau des desserts, j'en ai testé qu'un seul par gourmandise car après le plat en général on a le ventre bien plein, donc pour info la tarte au citron vert et noix de coco est topissime.
    Je trouve aussi sympa les shots de vodka a 2EUR a partager entre amis. On peut enfin payer sa tournée sans se ruiner.

Family Affair se trouve dans les endroits stratégiques branchés de paris, 33 rue beaurepaire mais aussi 20 rue des martyrs, 54 rue des batignolles et 24 rue montorgueil. Ce qui facilite les rendez vous entre amis.

Une excellente adresse a découvrir et a partager.

26/10/2008

que du bon : a manger, a manger, a écouter, a rencontrer ...de bonnes vibes...
    Video link: youtube.com/watch?v=0Uli…

• Membre Qype bullle…
    24/08/2009

Je suis allé vendredi dernier.
    Comment dirais-je ?
    Voilà le genre de restaurant à concept. Une belle déco, moderne, un cadre assez accueillant dans un quartier branché.
    Il faut quand même aimer manger avec son voisin car les tables sont collées les unes aux autres.

Au niveau qualité, personnellement j'ai mangé des pâtes Thaïlandaise, c'était bon, mais des pâtes aux épices, c'est difficilement ratable.
    Une amie à pris des pâtes mauricienne, sans véritable saveur.
    Une autre amies à pris une salade sans gout avec peu de sauce.
    Le vin était trop chaud et on a demandé un seau à glace, ils n'ont pas de cave à vin, ni même d'endroit correct pour le stoker.
    Au passage on leur à demandé de baisser un peu la musique On vient pour dîner, pas pour danser

Ensuite les hostilités ont commencé, je n'ai jamais vu ça dans un restaurant.
    Mon amie qui avait commandé une salade sans goût à demandé gentiment si on pouvait lui rajouté de la sauce. La serveuse lui à apporter de l'huile et du vinaigre On gros tu fais ta sauce toi-même.
    On a demandé si le plat ne pouvait pas être remporté en cuisine. Pas possible il y avait trop de monde ce soir. Un autre jour cela aurait été possible.
    Pas de chance, on est tombé sur le mauvais jour.
    On ne dit rien
    Après notre plat un serveur nous demande machinalement si cela c'est bien passé. On répond non.
    Et là, on comprend que ces serveurs n'ont rien à voir avec la restauration. Jeunes arrogants qui ne veulent pas entendre de critiques. Qui n'était pas méchante, juste envie de voir le truc s'améliorer.
    Le mec nous à pris de travers, s'est barré alors qu'on était en train de lui parler
    La serveuse s'en mêle, arrogante aussi, on n'a pas le droit de critiquer leur travail, aussi déplorable qu'il soit. On n'est pas le genre de clientèle qu'ils attendent.

Mon avis, c'est écœurant de voir un truc pareil. Les gens qui ont investit dans ce restaurant ont une bonne idée, ils ont du mettre de l'argent car les déco est belle. Mais tant d'effort saccagés par des gens complètement incompétents qui n'ont rien compris à la restauration.

Je vous recommande tout simplement de fuir cet endroit, qui de toutes façon risque de ne pas faire long feu, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mal reçu d'une façon aussi incorrecte.
    Budget : 66 euros pour une bouteille de vin, deux plats de pâtes et une salade.

Edit du 9 novembre 2009 : Quand je vous le disais, le family affair à fermé, avec un accueil aussi déplorable j'en étais sûr !

• Membre Qype karlib…
    15/05/2009

Resto sympa et original, où l'on redécourvre les pâtes. Pour un budget abordable (12-16EUR) on mange des produits frais, dans un mélange de saveur. La présentation dans des grands bols met les aliments en valeurs! Un voyage dans un monde de saveur. Une bonne adresse à découvrir

10/10/2008

J'aime beaucoup le concept (il en existe d'autres notamment aux Batignolles que je vous recommande également), j'y vais avec mes soeurs car dans leur budget pour m'inviter :-) ambiance et deco sympa. Pâtes fraiches et salades, tout ce que j'aime.

• Membre Qype Elena7…
    27/01/2009

Je m'attendais à beaucoup mieux.
    Je ne vous conseille pas l'assortiment de tapas qui est en réalité une séleccions de sauces à étaler sur des sortesdebiscottes.
    Les pâtes sont industrielles et les produits ne sont pas d'une qualité exceptionnelles. Le cadre est épuré mais très cantine

• Membre Qype kikoul…
    24/09/2008

On est venu à une dixiène de personne pour fêter un anniv.. Ambiance sympa dans un décor new design, on a été surpris par la diversité des différentes recettes (de pâtes) dont les saveurs viennent des 4 coins du monde. Avec un service plutôt rapide et une serveuse souriante, on a passé une très bonne soirée.
    Une mention spéciale à la carte des desserts.. peu commune.

• Membre Qype jullia…
    • Cergy, Val-d'Oise
    14/09/2009

ont plus depenser leur argents sur la déco que dans les produits frais c'est marrant on dirait que j'ai manger dans un de ces restaurant infame d'irlande 15euros pour un bol de salade de pâtes trop cuite , surcuite même. tapas????????????? plutôt farandole de sauce à poser sur des cracottes! ah oui la tapas salade avec sauce soja dsl masi pour 13euros ça lfait pas trop. en gros une grosse arnaque pour une personne qui a fait c classe chez guy martin!!! revoyer les C.V de l'equipe en cuisine. vraiment déçu d'avoir depenser mes ptites economies d'étudiant. seul bon point les verres qui tournent

oh allez les personnes qui mettent des commentaires tres positif (trop positif) c'est pas bien d'encenser ses amis

• Membre Qype nicoca…
    13/10/2008

Je recommande vivement ce restaurant ! Des pâtes fraiches agrémentées de recettes du monde entier. C'est original mais c'est surtout très bon. J'y suis déjà aller plusieurs fois, changer de recettes à chaque fois et je n'ai jamais été déçu. En plus la déco est très sympa, l'accueil et le service très bon Que demandez de plus !

• Membre Qype header…
    09/10/2008

Family Affair est le resto idéal lorsqu'une faim vous prend à la dernière minute et que vous êtes en compagnie d'un groupe dont les goûts sont aussi variés que les couleurs sur une toile de Kandinsky.
    Le choix très varié des plats, mais avec le thème commun des pâtes ou nouilles ou noodles, ravira tout le monde. Vous pourrez tranquillement déguster un plat indonésien, pendant que votre ami qui n'aime pas la nourriture asiatique (honte à lui !) se délectera d'un bol rempli de bonnes choses espagnoles et votre correspondant américain qui ne veut pas être dépaysé (oui j'aime bien les clichés) pourra manger des pâtes made in US !
    Si je devais donner deux petits bémols ce serait tout d'abord sur l'authenticité des plats. Les vrais passionnés gastronomiques seront peut-être un peu déçus que chaque plat ne soit pas 100% authentique (mais à moins qu'il y ait 15 chefs en cuisine, l'entreprise aurait été impossible).
    Second bémol, qui n'engage que moi, la déco me parait un peu trop cantine branché... plus cantine que branché. Mais peut-être qu'un décor de globe trotter mondial aurait été un peu dur a digérer.

• Membre Qype PARIJ…
    21/08/2009

voilà un resto que je ne recommande à personne en tout cas pas celui de la rue montorgueil. ça fait bien 10 ans que je n'ai pas été aussi mal reçu par une hystérique paranoïaque qui pense que parce qu'on lui demande un peu de sauce supplémentaire dans une salade qui en manque cruellement alors on l'agresse et vous balance à la figure de l'huile et du vinaigre en vous précisant que c'est du vinaigre super cher plus de 100EUR la bouteille (comme si j'en avais qq chose à faire)et que c'est ça ou rien de toute façon parce qu'en cuisine ils ont autre chose à faire que de rajouter de la sauce dans leur salades!!!!!! Tout ça avec une musique super forte mais dixit la fameuse c'est pour éviter que les gens parlent trop fort!!!!!!! ben oui c'est bien connu quand la musique est forte on parle moins fort pour mieux se faire entendre (un logique implacable) et qui pour couronner le tout vous sert un vin température ambiante (25°C) en vous disant que c'est normale parce qu'il n'y a pas de cave. un florilège d'incompétences en 1 heure de dîner on a tout eu, mal mangé, mal reçu et agressé par dessus le marché nullisime