• Membre Qype asatt…
    29/04/2009

Le truc marrant dans la critique du gars d'avant c'est que dans Farfafouilles, il n'y a AUCUN livre d'enfants, pas plus que de romans vu que c'est une boutique spécialisée BD et mangasAlors pour trouver des livres d'enfants chers et écornés, va falloir les inventer !
    Il a du confondre avec la boutique Libroccase qui est juste un peu plus haut dans la rue.quoique tous ses titres datent de 2 ans maximum.
    Les mangas de chez Kana sont à 3.50 euros, et ceux de Pika et Glénat à 4.50 euros. Le prix du neuf c'est combien déjà?
    3000 titres de mangas en stock, pas sur que les libraires de neuf puissent en proposer autant

• Membre Qype Garyle…
    02/12/2010

Une adresse à retenir pour tous les fans de BD et mangas. Vous serez servis !
    Neufs ou d'occasions, il y a un très grand choix de livres et souvent des exemplaires très rares. Moi, je m'y rend particulièrement pour le stock impressionnant de mangas vendus entre 3 et 4EUR.

• Membre Qype ibmp…
    27/07/2008

Effectivement les prix de ventes des occasions y sont un peu élevés. Mais j'y trouve parfois quelques ouvrages qui n'ont pas étés réedités. Les livres pour enfants sont souvent cornés et défraichie, mais les collections SF, Héroic fantaisie, sont quand même passables.

J'achète beaucoup des séries d'occasions alors 30% de remise sur le prix neuf, c'est pas énorme, mais c'est quand même 3 pour le prix de 2 au supermaché.

La farfafouilles est le bouquiniste le plus cher sur la place de Strasbourg, alors mon truc est de glaner les bonnes occasions autour de la Cathédrale puis de compléter la collection.

• Membre Qype Cyclop…
    22/03/2010

Beaucoup de choix, des prix raisonnables, surtout vu l'état, que ce soit sur la bd ou le manga..
    Nickel !

• Membre Qype Killin…
    • Montbéliard, Doubs
    08/06/2008

Farfafouilles est une bonne adresse si vous cherchez un bouquiniste spécialisé bandes-dessinées sur Strasbourg. Située rue des 3 frères, tout près de la cathédrale, la boutique est assez petite mais il y a quand même du choix: il faut un bon moment pour éplucher toutes les bds d'occaz qui y sont.
    En plus de çà ils ont aussi quelques objets para-bd comme des affiches d'auteurs.
    Et les domaines BD couverts sont larges, mangas, bd franco-belge, etc.
    Malheureusement tout n'est pas exempt de critique.
    La boutique est assez petite.
    Il y a un fond de commerce constitué de certaines bds qu'on retrouve souvent chez les bouquinistes et qui est donc assez redondant (en clair des bds que vous retrouverez un peu tout le temps à chaque fois que vous viendrez chez Farfafouilles).
    Si vous comptez vendre vos BDs ne vous attendez pas à en tirer grand chose, les prix de rachats sont quand même très peu élevés, même pour des bds grands formats récentes en excellent état.
    Et c'est là où qui plus est le bas blesse le plux : les prix de vente des bds d'occasions sont devenus (partout) exhorbitants, et Farfafouilles ne fait pas exception à la règle : le prix d'occasion est parfois très proche du prix de vente du neuf (genre 10 euros une bd d'occaz contre 14 euros neuve) qu'on se demande si çà vaut vraiment le coup d'acheter une bd d'occaz un peu cornée et défraîchie.