23/10/2013
    L’avis du jour 15/01/2014

Première soirée à la Favela Chic ce week end et ce fut une très bonne surprise.

Il y a un peu d'attente à l'entrée mais cela se débloque assez vite. 10 € l'entrée+ conso (cocktails compris) les caïpirinhas en tout cas sont délicieuses.

La musique était tout simplement parfaite pour pouvoir danser, il y en a pour tous les goûts. Ambiance vraiment conviviale, pas de chichi, des soirées comme je les aime.

Je risque d'y retourner assez régulièrement, établissement à tester d'urgence:)

17/09/2013

Ma dernière fois à la Favela Chic, c'était en Février avec une bande d'amis survoltés...

La Favela Chic, pour moi, c'est super sympa! Que ce soit pour se faire un afterwork tranquille en dégustant des tapas à la mexicaine avec un bon cocktail *Pour ça, évitez le mojito! Je l'ai détesté. Par contre, la caïpirinha... :)*, ou pour aller danser, cet établissement a toujours une bonne ambiance avec des gens ouverts aux rencontres en général.

J'ai rarement pu parler aussi librement en soirée à Paris qu'ici. Quand la soirée est à son max, beaucoup se saisissent des tables pour s'en servir comme podium *bien que rappelés à l'ordre par les gardiens des lieux*

Le cadre en lui-même est très bien, très chaleureux, avec une entrée très spacieuse, un accès à une première salle plus intimiste avec son bar, à l'esprit plus jazzy, un autre à la cour partagée avec le Gibus pour les fumeurs, et la plus grande salle au fond, avec vue sur les cuisines (car l'endroit fait aussi restaurant, bien que je n'ai jamais testé autre chose que les tapas), de grandes tables bancs en bois, sa déco d'artiste et un peu brouillonne, le bar s'étalant tout du long, et la case de DJ ressemblant à la cabane de Robinson!

La musique dépend de la soirée mais j'ai pu y écouter de l'électro aux sons afro-brésiliens : assez original! Bien sûr, d'autres fois, c'est plus classique...

De plus, la Favela Chic abrite souvent de nombreux événements culturels : concerts, expositions...Ne pas y faire un tour de temps en temps me semble déraisonnable! ;)

20/05/2013

La Favela chic je n'y avais pas mis les pieds depuis bien 5 ans et la 1ère fois devait remonter à 10 ans...
    Heureusement ça n'a pas changé: la clientèle reste éclectique!
    Côté musique on y passe de tout et les moins de 25 ans ne devraient pas reconnaître nombre de "tubes" je ma jeunesse passée :)

Le "coeur" du lieu est une fournaise mais on s'y amuse bien et les boissons ne sont pas excessives.

Entrée à 10€ et article à 2€ soit veste + manteau + sac 6€. Un vrai scandale...

Pour les filles je préviens, la clientèle masculine drague impunément. Et ça pour le coup c'est vraiment très lourd!

22/02/2013

Que dire pour traduire la déception de l'expérience culinaire de la Favela... Nourriture insipide, sauce qu'on dirait coupée à l'eau, plats sommaires, service qui laisse à désirer... Ai testé : crevettes en sauce avec du riz (ensemble sans goût), gâteau au chocolat lourdingue, et tapas en entrée, quelconques.

Heureusement, le lieu reste sympa, le mix top, et les cocktails au bar tout à fait OK.

Pas suffisant pour faire de cette adresse un lieu d'exception qui, me semble-t-il, ne fait que dépérir au fil des ans.

26/08/2013

Grande découverte!
    Lieu surréaliste, mojito à tomber, plats délicieux et bien servis aux prix abordables, ambiance au top!
    je reviendrai :-)

22/10/2013

Super endroit franchement j'ai été très agréablement surprise.
    Un peu de queue à l'extérieur mais on est samedi soir, il est 1h et nous n'avons pas attendu plus de 20 minutes, donc déjà, premier bon point.
    Deuxième bon point, l'entrée est à seulement 10euros et, 3è bon point c'est conso incluse et SURTOUT cocktails compris ! Et ils sont très bons (en tous cas la caïpi l'est !) et vraiment abordables pour une boite de nuit (entre 9 et 10 euros les cocktails).
    Bref entrée en matière parfaite. Les lieux sont plutôt sympa deux salles, une grande et une petite, ainsi qu'un fumoir qui donne sur l'extérieur, donc dans lequel on étouffe pas.
    En ce qui concerne la musique, c'était une soirée spéciale New York du coup on a eu le droit à tous les gros tubes américains mais c'était parfait vu qu'on était venues pour danser.
    Seul petit point négatif il a commencé à y avoir beaucoup trop de monde vers 3h30, je vous conseille donc d'y aller vers minuit, quand il est encore possible de danser sans être trop collés à tout le monde.
    J'y retournerai sans hésitation.

PS : pour les filles, nous ne nous sommes vraiment pas faire embêter, contrairement à certaines commentaires que j'ai pu lire ici.

20/12/2012

N'est pas Mayor de la Favela Chic pour rien. La Fav fut mon premier club en arrivant sur Paris et n'est pu me résigner d'en changer depuis!

Entre les fla flu week, les expos, soirées caritatives, les Grooves Deluxe, les concerts intimistes en semaine, une belle équipe de DJ...  la Favela Chic (Fav pour les intimes) est une perle du milieu de la nuit! Attention ne pas venir en guenille, mais nous sommes loin des soirées louboutin obligatoires et ça c'est agréable!

Restaurant en début de soirée, club à partir de 23h. Pour les résa c'est obligatoirement avant 20h30. Après c'est sans (donc à vos risques et périls). Je vous conseille de découvrir le Petit Bar, un barman de qualité vous fera découvrir des saveur d'un autre monde ;) Possibilité e privatiser le Petit Club pour anniversaire ou autre soirée.

Clope dispo et fumoir à la place de l'ancienne entrée.

Concernant la nourriture, les plats sont excellemment préparés par un chef qui a cuisiné, sachez le, un peu partout dans le monde! Côté boisson, je conseil le Mojito dans la Grande Salle. Bonne soirée!

08/09/2010

Situé juste à côté du Gibus à République, la (ou le?) Favela Chic est un bar d'ambiance au décor très simpliste mais efficace. Ici, on a des bancs et des tables en bois comme quand on va pique-niquer dans un parc (qui a une zone pique-nique autre que le gazon vous me direz). Etant venu tard dans soirée, je n'ai malheureusement pas pu vraiment apprécier le décor dans tous ses détails, je ne voyais que le DJ et les gens danser partout autour de moi. En tout cas, l'ambiance est vraiment très bonne.
    Le soir, comptez 10€ l'entrée avec une consommation offerte. Si vous comptez laisser vos affaires aux vestiaires, ajoutez à cela 2€ par articles.... passage obligatoire pour les accros du dancefloor voulant bouger léger. Messieurs, pensez à venir accompagnés même si vous savez pertinemment que vous ferez des rencontres là-bas ;)

J'essaierai de repasser faire un petit tour là-bas un autre moment de la journée pour me donner un avis complet du lieu. Cela dit, après y avoir passé une bonne partie de la soirée, je pense que cet endroit est un lieu idéal pour ceux qui veulent sortir et danser entre amis sans la prise de tête des boites de nuits avec les 20€ d'entrée, le dress code etc.
    Attention, le bar ferme à 4h !

19/02/2010

Le favela chic est un grand bar et restaurant Brésilien situé non loin de la place de la République.

L'ambiance y est caliente, on peut y manger des tapas, des plats typiques brésiliens.
    Le service y est assez lent, la nourriture est plutôt moyenne, ce n'est pas grave car l'on ne va généralement pas a la Favela pour diner mais plutôt faire la fête, danser...

Un conseil  n'y allez pas pour un diner en amoureux, mais plutôt pour diner avec un groupe d amis.
    Au fur et a mesure que les heures passent, que les mojitos fassent leur effet  le lieux commence a se remplir très franchement...

Ici pas de dress code on vient comme on est...

Peu a peu les DJs connus ou non, commencent a envoyer la musique de plus en plus fort(du latino, au hip hop en passant par de l'électro),la température augmente, les gens se sourient, dansent on devient  vite serrés  les uns les autres, du coup  des gens se mettent a danser sur les tables.
    On voit rarement cela à Paris...

Arrivé a 2h du matin on se dit que tout est passé très vite...trop!! Mais c'est ce qui plait aussi. On y va...et on y retourne!!

07/09/2011

Bonne ambiance. Soirée cool.

A favela chic, le décor consiste de grandes tables en bois avec bancs en bois. On peux y manger plein de fritures brésiliennes et des plats exotiques. Ils font des caïpirinhas. Ambiance fun, familiale pour un repas et soirée bon enfant, pas prétentieuse mais tout de même dans un quartier très tendance.

28/06/2012

J'y suis allée pour la soirée Misericordia x Comme un camion. Les videurs étaient souriants et nous laissaient entrer facilement. En même temps, il y avait une liste donc bon...

Décor assez simple mais c'est la lumière qui fait le tout. Des lampes rondes suspendues au bar qui donnent une lumière tamisée.

Il est possible d'y manger mais c'est cher (même le videur nous l'a avoué). Les barmans sont blagueurs et servent assez vite. Les caïpi  étaient bons mais sans plus. Il est difficile de rédiger un avis sur le Favela Chic car j'ai passé une très bonne soirée avec des amis mais j'ai pas essayé les services du lieu (restauration, DJ...)

10/03/2010

Un soir, j'ai décidé d'aller à la Favela Chic, et c'était (pardonnez moi la blague) une chic idée. Tout d'abord il faut savoir qu'à la Favela Chic, pas la peine d'avoir honte: on s'habille comme pour le carnaval de Rio, on se fait des faux tatouages, et on apprend deux mots de portugais ("eu quero muito alcool" et "nao, obrigado, eu nao quero rosas" soit "je veux beaucoup d'alcool" et "non merci, je ne veux pas de vos roses").
    Et sur place, soit on s'installe aux tables pour manger avec quinze autres personnes, soit on prend un mojito à la framboise et on danse au son du rap et du rock brésilien. Fantastico!

• Membre Qype LeSou…
    14/12/2009

Le brésil à Paris! Dans une déco pas du tout ordonnée, mais atypique qui lui donne un certain cachet.
    La musique et l'ambiance vous transportent dans des rythmes endiablé et brésiliens.
    La cuisine est exotique et généreuse.

• Membre Qype cerule…
    11/06/2010

Le favela chic est un bar sympa où passer la soirée. Restaurant jusqu'à 23h, c'est à partir de minuit que tout le monde commence à se déhancher sur de la musique éclectique (électro, latino...).

Le bar en bois est assez vaste, mais attention certaines serveuses peuvent être mal aimable. Les tables et les chaises sont en bois aussi, avec quelques canapés au fond de la salle. La déco est jolie et on retrouve les couleurs vives de l'Amérique latine, c'est faussement viellot. Ambiance jeune et pas trop bobo, il y a pas mal d'étrangers.

15/06/2010

Un endroit branché à l'ambiance brésilienne où vous pourrez simplement boire un coktail au bar (compter une dizaine d'euros pour les coktails) comme dîner:
    Au menu, des tapasses, des plats copieux typiquement brésiliens et des desserts fruités qui vous feront goûter au soleil du Brésil.
    Le cadre colle au thème du Brésil: Des palmiers, de grandes tables en bois exotiques...
    La musique est peut être parfois un peu forte (c'est un lieu de fête avant d'être un lieu reposant où l'on peut discuter au calme) et manque parfois d'homogénéité en sortant du cadre "brésilien": De la disco, de la techno ou du rock..... rien de très cohérent à vrai dire !
    Les coktails restent classiques et sont, il faut le dire, décevants au goût.
    Le rapport qualité/prix n'est donc malheureusement pas au RDV... pour les coktails tout comme les plats d'ailleurs, qui sont tous supérieurs à 20 euros.

• Membre Qype petica…
    18/12/2009 Avis mis à jour

Le son était vraiment kiffant quand j'y suis allé ! Mais la programmation des DJ est rarement la même je ne peux garantir que l'ambiance soit toujours aussi bonne... Y aller assez tôt pour pouvoir rentrer plus facilement en groupe (surtout pour les mecs)
    Entrée pas chère le weekend (10EUR), pas select du tout, ce qui rend l'ambiance hyper décontractée et calieeeenteee !
    Ca change !

18/12/2009 Avis précédent
    Great atmosphere !! the beats will make you dance until 4 (it closes a bit early on the weekends).… En savoir plus
    • Membre Qype celiah…
    21/02/2011

J'ai adoré la déco, la musique qui monte de plus en plus fort au cours de la soirée, les grandes tables où on se retrouve à manger à côté de gens qu'on ne connait pas mais avec qui on discute quand même..

Par contre j'ai trouvé que c'était un peu cher. Un tout petit Mojito à 10 euros et un plat à 20 euros qui nous laisse sur notre faim.

Pensez à réserver, le weekend c'est blindé alors vous pouvez attendre 30 min pour avoir une table.

• Membre Qype nina…
    • Ablon-sur-Seine, Val-de-Marne
    17/02/2008

Restaurant tendance, principalement pour les étudiants, à spécialités brésiliennes...
    Décor chaleureux et latino, musique entrainante, ambiance festive et conviviale.
    Parfait pour un dîner avec plusieurs amis (très grandes tables de bois, besoin de réserver)!

• Membre Qype Poal…
    11/01/2010

Très bonne ambiance, bonne music si on est pas trop sectaire, y a du monde, il fait cho  oulala.
    Coté resto c'est  intéressant, pas mauvais, assez cher tout de même. Coté bar, j'y ai bu la meilleur Caipirinha de France sans conteste (comme si j'avais fait tous les bars de france ). Bonne endroit pour s'éclater et faire des rencontres. Quelques peoples de temps en temps.

• Membre Qype Blondi…
    29/01/2011

J'aime aller danser à la Favela chic...ok c'est débout sur les bancs pour pouvoir respirer, mais la musique est variée et c'est le bon endroit pour décompresser dans une ambiance relax.
    10EUR avec une conso et les gens ne sont pas de gros lourdeaux! Par contre, ca ferme à 4h00, on rallume la lumière histoire de vous mettre dehors...
    Côté Déco : dépouillée avec des tonalités du Brésil, c'est peace!

• Membre Qype Marion…
    31/10/2008

L'endroit est sympa mais cela dépend vraiment de la soirée Rien d'exceptionnel pour diner (il faut être adepte de la bouffe brésilienne) et c'est un peu cher. C'est souvent bondé et il n'y a pas de places pour s'assoir, les Djs tournent selon les soirs donc attention aux mauvaises surprises
    Point fort, la déco kitch à mort et les canapés par-ci par-là !

14/12/2012
    Listé dans : Viens sur mon Canal

Non, non, non à moins d'une soirée spéciale sur liste (parce que l'endroit est arrangeant et facile à louer pour faiter un co-branding ou je ne sais quelle collab ou lancement de produit) on fuit. Cocktails euh... granité saveur cocktail de votre choix à 10-12€. Plateau de tapas banal. Soirées qui se succèdent sans cohérence au point qu'on s'interroge sur l'âme du lieu... Déco sans plus faussement classieuse. A moins de ne pas avoir le choix, si vous pouvez éviter, évitez à moins que ce ne soit une soirée spéciale de type Flash Cocotte organisée par un collectif externe. Ceci dit, si la branchitude parisienne vous agace, la Favela Chic a des chances de vous plaire.

22/03/2011 Avis mis à jour

J'ai déjà rédigé un avis en anglais sur ce haut lieu de la fête à Paris.
    J'y suis retourné après presque un an d'absence samedi dernier.
    J'étais avec un pote de passage à Paris. On se présente devant un videur qui nous demande si on est accompagnés (Ah Paris! En même temps, je les comprend, y a généralement trop de mecs en boîte et pas assez de filles. Tout le contraire de Moscou).
    Notre réponse: Pas de filles avec nous. mais ça ne devrait pas poser de problèmes.
    Le videur: J'ai peur que le physio ne vous laisse pas rentrer. Vous verrez avec lui.
    Le physio 5 minutes plus tard: Vous êtes deux, messieurs?
    Moi, avançant plein d'assurance: Exact!
    Le physio: Allez-y et bonne soirée!
    Youhou!!!!
    J'adore ce club.
    Pourquoi?
    Voici les raisons: L'ambiance, proportion femmes-hommes équilibrée, bon esprit, les gens sont là pour danser!!!!! Et éventuellement faire connaissance. Les filles n'hésitent pas à danser sur les tables (et sans vulgarité! Juste de la sensualité). Même les serveurs et serveuses dansent entre eux.
    De plus, mixité totale des races et origines. C'est magnifique cette mixité! C'est tout l'esprit du Brésil justement.
    La musique: Festive, mélange de samba, hip-hop, funk et disco. Très peu de gens assis ou debout sans remuer. Presque tout le monde danse!!!
    Bon, concernant les boissons: c'est plus moyen, mais ça passe. petite bière thai Singha à 5,50 et cocktails à 10 euros. Désolé, mais le Mojito n'est pas très réussi (manque d'alcool et beaucoup trop sucré!).
    L'entrée est à 10 euros + une boisson comprise, ce qui équivaut à un cocktail au bar.
    Ah, ça ferme un peu tôt, vers 4h.  Pourriez pas aller jusqu'à l'aube quand même, hein?

19/02/2011 Avis précédent
    I have heard about this Brazilian-themed club for a long time but I have always had a bad feeling… En savoir plus
    05/07/2012

Mon endroit préféré pour faire la fête à Paris. Je me suis déjà trouvée plusieurs fois en souhaitant qu'il y ait un resto/bar pareîl à New York. Les caipirinhas sont très bonnes (bien sûr) et la musique/ambiance change toutes les soirées, ce qui fait que chaque expérience chez Favela Chic soit unique et inoubliable. La décoration est très sympa et les gens qu'y fréquentent sont, en général, très beaux ! Favela Chic, je t'aime, viens à New York, on t'attend ! Il me manque de danser comme une folle pendant que tout le monde me regarde car je suis la seule personne dans toute la salle qui peut danser samba. Vieeeennnsss !

08/03/2010

La Favela Chic c'est encore un endroit de Paris où l'on danse et où l'on se lâche. On peut venir y manger, boire un verre ou danser. La piste n'en est pas une, on danse là où l'on peut bien se mettre, devant le comptoir, entre les tables, parfois dessus pour certain(e)s, c'est exigu, collé-serré et il faut donc aimer cela. L'endroit est connu pour y faire des rencontres. La musique est tendance groove que ce soit du hip hop, de la funk, musique brésilienne et j'en passe.

14/11/2010

Bien sympa pour changer des ambiances connues de boites de nuit. La musique est très originale et le décor est bien: "Favella". J'ai pas essayé le restaurant encore.

• Membre Qype MATALI…
    • Toulon
    30/03/2008

Va à la Favela et si tu parviens jusqu' au bar,commande la Caïpirinha à la framboiseEnsuite retourne danser sur la table au son electro du Brazil. Choisis la table à droite quand tu entres, celle du fond. Il doit y avoir la trace de mes stilettos dessus. Attention quand même la clientèle y est de plus en plus jeune!

• Membre Qype Trotsk…
    27/10/2008

C'est vrai que le nom est limite.. Pourquoi pas au riant bidonville??

• Membre Qype Hainsw…
    24/01/2009

La Favela Chic a été fondée en 1995, à Ménilmontant. Cette adresse s'est transformée en point de rencontre de l'univers parisien avec l'univers informel brésilien. L'alibi de boire une caipirinha et de manger une feijoada, ainsi que le mélange des genres sont à l'origine du succès de la Favela. Grâce à son concept anticonformiste, la Favela Chic s'est agrandie en France, traversant les frontières pour installer son art de la fête. Un concept aux antipodes de tout folklore, marqué par une vision moderne et créative. Une formule qui se réinvente chaque jour au fil des humeurs de ses créateurs et qui s'exporte aux quatre coins du monde.

• Membre Qype vertig…
    09/08/2010

C'est un lieu où l'on boit, dîne (bien) et surtout où l'on danse follement dans une ambiance bon enfant. Je déplore la disparition de nombre d'éléments kitsch qui constituaient le charme de ce lieu, où parfois des concerts sont proposés. Victime de son succès, parfois le vestiaire est saturé, et si vous avez le malheur de poser votre manteau dans un coin, il vaut mieux vous faire à l'idée de ne plus le revoir.

11/04/2011

10 ans au moins que j'entends parler de l'endroit, entré pour la première fois il n'y a pas longtemps. Apparemment c'était mieux avant. On va aller vite, vous avez déjà suffisament d'avis à lire.
    Bref, si le concept et la musique restent plutôt chouettes, j'ai été très déçu par l'ambiance et le prix.
    Pour dîner, il faut a priori avoir réservé; ah oui.. favela CHIC. Voilà tout le concept: vous payez cher pour voir du oberkampf style, tendance brésilienne. Donc, vous aurez des chaises de récup et du poulet grillé tout con. Je suis pas contre, mais je paie pas 20 euros le plat pour ça. En plus à partir de 21h30 en gros, la musique est si forte (ils augmentent le volume au fur et à mesure) qu'on ne s'entend plus parler, alors qu'on est encore en train de dîner bordel.
    Qu'à cela ne tienne, on va boire. Tiens, même chose: c'est cher. Ah mais oui, c'est un club aussi, donc des prix de club. De club CHIC. Certains cocktails sont très décevants (genre le caïpi fraise; certes c'était risqué). La bière est présentée comme une 33cl et ils servent de la 25. Peut être que je m'attache trop à ce genre de petits détails, cela dit on sent qu'on est pas spécialement le bienvenu si on ouvre pas très grand son portefeuille en rentrant. Je passe sur le vin chilien.
    La favela fait partie de ces bars-club-restos-concept de bon goût et de grosse capacité, style rosa bonheur; en moins bien.
    Je le conseillerai uniquement pour sa partie club de fin de soirée.

• Membre Qype rozalu…
    29/10/2008

Ben, jsuis allée au mangé au loqueteux grand bourgeois, j'ai quand même préféré le favela chic... du temps d'oberkampf!

• Membre Qype Alb1dz…
    • Angers
    31/12/2008

METRO REPUBLIQUE, Rue du Faubourg du temple, à coté du GIBUS, ce resto/bar boits est super sympa surtout quand vous etes avec votre tribut et que vous cherchez un endroit pour manger, boire, danser jusqu'au bout de la nuit.
    On ne peut pas réserver de table, faut venir tôt pour avoir sa place Il ouvre à partir de 19h..
    Si vous cherchez un petit resto intimiste, passez votre chemin ce n'est vraiment pas un restaurant pour ça
    Pas de chichi ni de décor luxieux, ce lieu s'appelle quand meme favela  (pour les connaisseurs du bresil), mais c'est plutot un décor éclectique, fonctionnel, et de récup, cela a vraiment son charme.
    Comme c'est l'année du brésil, cet endroit est devenu tres à la mode ces derniers mois, donc plus de monde  mais on y vient aussi pour ca
    Il y a des rangées de grandes tables avec de long bancs permettant d'y venir à quinze facilement..
    CONSEIL : venez manger tot, car la salle se remplie tres vite vers 22heures, l'ambiance monte, chauffe rapidement, ainsi que la musique, de tel sorte qu'on a parfois du mal à s'entendre parler.
    Mais bon 22h ce n'est plus l'heure de bavarder, mais plutot de bouger son corps.

En terme de nourriture, la nourriture est bonne. Ils sont un peu chiche en terme de dose mais bon
    Il y a un plat de Gamba au curry avec son petit riz  trop bon !!
    essayez aussi l'énorme entrecote chilienne. La viande est d'une tendresse !!! trop bonne !!!je crois que c'est le seul plat copieux.
    avec tout cela essayer un petit rosé rioja (vin espagnole) ou chilienne, c'est pas du grand vin mais il se boit vraiment.bien
    J'ai adoré leur dessert brésilien dont j'ai oublié le nom. C'est un mix entre la penna cota et une creme brulée, tout cela avec un petit caramel : UN REGAL!
    Les plats sont de l'ordre de 17-18 euros . un peu cher pour les doses servies
    Seconde partie de soirée, on pousse les tables et on savoure les mix du dj qui couple musique hispanique et autres tubes plus connuOn se surprend à se déhancher de plus en plus.
    La salle est souvent blindée, il ne faut pas avoir peur du collé-serré, avis aux amateurs de rencontres, les gens y sont cools
    Les gens dansent meme sur les bancs .

Allez au bar et savourez de super caïpirhinas ou de mojitos
    Pour les non connaisseurs, la caïpirhina est un cocktail qui se boit tres frais, ca tombe bien apres des heures de danse, ca rafraichit .et ca se boit comme du petit lait
    Composition cachaca (une sorte de rhum brésilien à base de canne a sucre) sirop canne, citron vert et plein de glace pilée
    Le seul inconvénient de cet endroit : il ferme à 3h ..

• Membre Qype annek1…
    • Tarascon, Bouches-du-Rhône
    20/02/2009

Bon resto ,peu de choix le midi par contre.
    ambiance cantine

• Membre Qype AgentM…
    • New York, États-Unis
    01/09/2010

Ambiance decontractee, cuisine moyenne mais excellente durant les soirees COOKS. A ne pas rater!

• Membre Qype themel…
    23/09/2010

Heureusement que l'entrée était gratuite hier soir!!!
    Les cocktails sont chers (9-10EUR) et ils ne le valent pas, goûts décevants... La carte bleue est acceptée qu'à partir de 10EUR.
    La musique est trop forte et très souvent répétitive, voir pas dansante...

• Membre Qype mapoul…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    03/10/2010

A première vue resto bar plutot sympa, entrée select, vestiaire payant (mais raisonnable), déco un peu kitch mais dans le thème, pas mal d'espace pour manger ou simplement prendre un verre. La nourriture y est très bonne; autant les tapas que les plats!
    Mais voilà l'endroit porte bien son nom! "chic" c'est cher! trop cher! car les plats proposés aussi bons puissent-ils être restent des plats de base! un petit exemple? une assiette de tapas pour 2 + 2plats + 1 coca + un verre de vin..... 75 euros! et la meilleure c'est quand la serveuse a dit: le service n'est pas compris! alors comptez encore 5/8euros (à votre guise) pour le service!
    Si vous voulez danser et prendre 1 verre ensuite (comptez à peu près 10euros) ... ça revient vite cher une soirée dans la favela... et puis la musique est un peu forte...

• Membre Qype Ladu…
    13/06/2011

Mon avis sera peut-être très partial, vu que j'y suis allé en week-end et un peu tard...
    Mais personnel à l'entrée très désagréable, consommations ARCHI-chères, ambiance très... spéciale.
    Si vous aimez vous retrouvez saucissonné sur le dancefloor en bousculant tout le monde si vous bougez un orteil, vous allez aimer, moi c'est pas trop ma came.
    Encore une fois j'y suis allé à le week-end, c'est peut être plus aéré en semaine...
    Cela étant dit, musique parfaite pour qui aime ce style et déco pas mal !

• Membre Qype DaOod7…
    • Drancy, Seine-Saint-Denis
    26/09/2009

Franchement la favéla bonne ambiance ya rien a dire pa mal mais pas assez grand dommage...

• Membre Qype Criste…
    03/11/2009

Mention spéciale pour la déco avec ses chaises, portes et autres buffets années 30 suspendus aux murs, un grand n'importe quoi hyper accueillant pour des soirées sans prise de tête, du bon son...Perso j'adore!!