Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.
Plan
Modifier
  • Traverse le Mée
    13008 Marseille
    Sormiou
  • Numéro de téléphone 04 91 55 34 13

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • Avec si peu d'avis, votre opinion sur Ferme Pédagogique du Roy d'Espagne est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

    Note
    • Euh.. non merci !
    • Mouais. J'ai connu mieux.
    • Pas mal.
    • Yeah ! Je suis fan.
    • Youhou ! Excellent !

    Choisissez la note.

  • 4.0 étoiles
    27/04/2011
    Premier à donner un avis

    Géniale cette ferme ! La ferme Pédagogique revient à visiter cet espace consacré à la nature, l'environnement et les animaux avec un parcours explicatif afin que les enfants- même les tout-petits apprennent à connaître ce monde.

    Une partie potager, afin d'apprendre la base de la nutrition et que les enfants sache la différence entre une tomate et une fraise tagada par exemple, cela me semble indispensable !

    J'adore y aller, c'est un bol d'air, un plongeon dans la nature qui me remet souvent les idées en place sur la consommation par exemple: si seulement le lait pouvait passer directement du producteur à mon bol ainsi que cela se passe à la Ferme, ça serait plus simple! Pendant les vacances c'est une bonne sortie mais il faut réserver !

  • 3.0 étoiles
    02/06/2011

    Bon d'accord, il pleuviotte, on ne sait pas quoi faire, on aurait voulu aller à la plage, j'ai les enfants sur le dos, alors allons faire un tour dans cette ferme, un des derniers maraichers du coin...

    Bof, bof, l'acceuil est rustique, l'endroit pas si beau que celà entre un stade et des immeubles, il faut cependant ne pas rater l'Ex-voto magnifique laissé à l'abandon au milieu de paturages.

    Les animaux sont gardés par des barrières électriques, ce qui en a choqué plus d'un. J'ai même parlé à certaines espèces, qui m'ont avoué ne pas être tout à fait heureux ici... L'exploitation animalière n'est pas si écologique que celà, quand ils nous en parlent !

    Pour les enfants, et les sorties de personnes agées, c'est le top ! Ils vous expliquent aussi pourquoi on y trouve du sable coralien sur ces terres, et l'apport du Canal pour l'économie agricole du coin... On vous colle des petits test olfactifs, ça fait passer un bon moment. Mais je n'ai pas eu le temps du dépaysement, ni senti l'odeur de la vraie Ferme !

Page 1 sur 1

De ce commerce

Spécialités

Une ferme municipale Un lieu conçu pour la sensibilisation et la responsabilisation des enfants vis à vis de leur environnement à travers l'observation des plantes et des animaux domestiques.