Festival des Glaces

Avis recommandés for Festival des Glaces

• Démarrez votre avis sur Festival des Glaces.

• Membre Qype Detest…
    • Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes
    02/06/2011

Côtés positifs : une ambiance brasserie parisienne, un choix de pâtisseries sympathique, une carte des glaces impressionnante, le prix des boissons est raisonnable et le service rapide.

Côtés négatif : le prix excessif des pâtisseries à consommer sur place (3EUR30 le petit florentin au chocolat !) et le manque de sympathie du serveur.

08/03/2015

Emplacement oblige, le lieu est pour les touristes qui viennent manger des glaces en été.

En hiver, c'est juste une brasserie qui vous fait payer cher pour un mauvais chocolat chaud et des viennoiseries à peine passables.

On est resté 30mn histoire de se réchauffer mais à part l'option Perrier ou café, je ne vous conseille rien de comestible. Service agréable cela dit et en plein soleil l'été, c'est toujours ça de pris.

12/08/2015

Attendre plus de 5 minutes car la personne en face de nous papote avec des amis (qui ne commandent pas!!) au lieu de nous servir sans nous calculer ... Comment dire?
    Même si la glace était délicieuse , un service aussi déplorable ne mérite pas plus d'une étoile!
    La prochaine fois , on descendra plus bas dans la rue allant vers l'oratoire ... Les glaces y sont moins chères en plus!!

21/07/2014

Le Festival des Glaces fait un peu usine, ou brasserie parisienne. Le service est sans chaleur, mais redoutablement efficace. Les glaces sont annoncées comme maison, mais il y a finalement assez peu de choix, ce qui est dommage, si le tout est vraiment maison. Cela dit ma glace caramel salé passait très bien, avec ses petits morceaux. Niveau prix, attention, on paye le prix de l'emplacement. Pour une (grosse) coupe, une glace une boule et deux verres d'eau : 13 euros tout de même. Mais bon, on paye la grande terrasse ombragée à deux pas de la place de l'horloge. Je ne recommande pas totalement... mais ça reste une adresse pratique et pas si mal !

• Membre Cityvox boncli…
    31/07/2014

Allez ailleurs!!!
    Service épouvantable: serveur antipathique, refus de servir sans motif valable, scandale fait par le patron envers les clients. Une honte pour le service et la restauration française. La caricature du pire de ce que l'on peut faire en France. Suffisamment de bons glaciers à Avignon pour ne surtout pas perdre son tps et son argent à se faire insulter. En plus, les glaces ont l'air chimiques et faites sans aucun amour

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    05/03/2012

C'est un salon de thé dont la vitrine donne bien envie! J'ai craqué pour 2 pâtisseries: le sablé au caramel et le bois blanc! Le premier était un charmant petit montage biscuit croquant/caramel/riz et le second une sorte de forêt noire revisitée version chocolat blanc! De très belles découvertes! La vitrine de pâtisseries n'est toutefois pas gigantesque, car sont également proposés: des glaces et des tartes/quiches salées/sandwichs/paninis en tout genre. La salle et la terrasse font en effet un peu brasserie parisienne, et on peut dire également que le manque de sympathie des serveurs reflète également très bien la capitale

• Membre Qype Beatri…
    • Montpellier
    23/04/2012

Vite débordés à l'heure du déjeuner, les serveurs ne savent plus où donner de la tête. Mais le personnel reste néanmoins aimable. Quant aux produits proposés ils sont plus chers sur place qu'à emportés, et personnellement je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. Mais j'ai du faire un mauvais choix dans les pâtisseries

• Membre Cityvox pode8…
    04/07/2010

Inacceptable !
    Surtout à ne pas recommander sauf si vous voulez être pris pour un pigeon ! Commandez des profiteroles et vous ne mangerez que la glace qui il faut dire est très bonne. Les choux seront durs comme de la pierre et en guise de chocolat chaud pour les napper vous aurez de la mauvaise sauce en bouteilles tout juste tiédie ! tout ça pour 9€ ! Vous pourrez alors manifester votre mécontentement au serveur qui essaiera alors de vous faire gober (mais sans y croire lui-même !) que le chocolat est maison! et qui prendra l'air étonné : "ah bon ils sont durs les choux ?" Un scandale !

• Membre Cityvox poussy…
    19/08/2008

Flambée des prix
    Nous n'y allons plus car trop cher ! les prix ont grimpé d'une façon faramineuse ! bravo l'Euro ! On va ailleurs où le café est à un prix encore raisonnable ainsi que les glaces et les friandises. Adieu Festival de mon enfance !

• Membre Cityvox isa8…
    08/09/2003

Ce n'est plus ce que cela a été
    Pourtant habituée du Festival des Glaces avec un groupe d'amies, nous avons changé d'endroit pour nos petites réunions matinales. Les prix ont grimpé furieusement et même si les serveurs sont toujours aussi sympathiques, la qualité n'est plus toujours au rendez-vous et le café est moins bon !