• Membre Qype mayade…
    • Laruns, Pyrénées-Atlantiques
    16/07/2011

Figure libre, une chaîne de salons de coiffure. Ils poussent comme des champignons! Vous en trouverez partout en centre ville: rue du Temple, rue des 3 Conils, rue des Remparts, rue du Pas-st-georges, etc.
    Mon avis est mitigé, je vais essayer d'être objective:
    Les plus: ambiance décontactée (il faut apprécier le tutoiement dès le départ), accueil chaleureux (on vous offre une boisson chaude) et personnel sympathique. Le gros plus: tous les coiffeurs sont hyper formés donc Figure libre propose des prestations de qualité (techniques et produits).
    Les moins: Ils sont très originaux voire un peu trop. Amateurs de coupes classiques s'abstenir! Vous ne ressortez jamais avec ce que vous vouliez alors laissez leur carte blanche, vous serez moins déçus.

Les prix, un peu élevés à mon goût! Au minimum 45 euros pour coupe/shampoing/brushing, pour vous mesdames.
    A tester! on ne sait jamais, vous pourriez peut-être trouver votre coiffeur!

• Membre Qype onclet…
    21/01/2009

Ambiance moderne et volontairement conviviale : le tutoiement est de rigueur.

Cependant comme bon nombre de salons, la qualité de la coupe tient de la loterie et de l'humeur du coiffeur : réduire de 3 centimètres se transforme en 10 par exemple.
    Si j'étais un fervent amateur de de ce salon, j'hésite de plus en plus à y retourner : si je n'ai pas ma coiffeuse fétiche, c'est simple, je n'y vais plus.

• Membre Qype emilie…
    22/06/2009

Accueil sympathique!
    On ne ressort pas avec la coupe souhaitée, mais c'est pareil partout!
    Le plus, il y a 2 formules: styliste et
    Les prix diffèrent selon l'expérience du coiffeur, moins ou plus de 2 ans.
    On offre le café!