• 25 Rue Gay Lussac
    Sorbonne/Panthéon, 5ème

• Membre Qype Kazibo…
    29/09/2012

Jamais plus je ne remettrai les pieds dans cette boutique! Moi qui espérais retrouver un peu de Vienne à Paris, j'ai été très déçue!!
    Pourquoi?
    1- La vendeuse n'est pas aimable du tout! Je me suis fait limite agressée parce que je voulais jeter un coup d'oeil sur les vêtements pour homme Un comble! Je me suis sentie observée comme si j'allais voler quelque chose! Quant au bonjour/au revoir, je me suis assise dessus!
    2- La boutique est miteuse: Ca sent le vieux, ce n'est pas propre. Beaucoup de vêtements sont sous plastique. Du coup, pas moyen de sentir le tissu
    3- Mis à part les vêtements, peu de produits proposés.
    4- Quant aux prix, vous en aurez pour moins cher en allant directement à Vienne et acheter sur place!
    Bref, tous les éléments sont réunis pour que vous n'achetiez pas! Pas étonnant que la boutique soit désertée!